Auteur Sujet: conseil sniper  (Lu 150 fois)

Hors ligne primo44

• Newbie
  • *
conseil sniper
« le: vendredi 27 janvier 2012, 23:37:58 »
bonjour a tous

j'aurai besoin d'un avis, est ce que le mb06 well vaut le coup (pour une utilisation occasionnel) fiabilité, precision...? http://www.taiwangun.com/sniper-rifles/mb-06-well_1.html
a ce prix là je m'attend pas a un foudre de guerre mais bon :siffle:
j'ai envie de me mettre un peu au snipe mais pas forcement a y mettre une fortune tout de suite
a moin que quelqu'un a un snipe à pas trop chere :D

merci
"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite j'disperse et j'ventile

Hors ligne Dica

• Posteur hors compétition
  • *
  • Oh, il s'est fait coincer par la tapette géante !
Re : conseil sniper
« Réponse #1 le: samedi 28 janvier 2012, 00:13:56 »
Juste comme ça : tu as déjà joué sniper ?
Si non, demande à un sniper de te prêter sa réplique juste pour une partie (s'il accepte car "son fusil, c'est son vrai copain" ^^ ). Tu sera fixé sur le style assez rapidement et si ça te plait pas ça t'aura au moins évité d'acheter une réplique qui finalement ne te correspondrais pas (aussi peu chère soit-elle).
Pour la suite je laisse les experts s'exprimer.

(Lieutenant-Colonel des parenthèses, gourou des allusions sexuelles et accessoirement Saint Patron du parlé creux sans peine)

Hors ligne Ptitlu

• Gros posteur
  • *
« Réponse #2 le: samedi 28 janvier 2012, 06:33:52 »
Coucou j ai à peut près le même un Mb 01 avec quelques up grades pdi ... Je te le ferai essayer comme dit dica si tu veux ....

Hors ligne ixio

• Gros posteur
  • *
« Réponse #3 le: samedi 28 janvier 2012, 11:56:59 »
la MB06 est une copie d'asp SR2, les performance sont les même que celui de ptilu, pour une utilisation ocasionel c'est tout a fait adapté, mais il faud que tu sache que cela n'a rien a voire avec un snipe digne de se nom !
bled & bescherelle not inside

Hors ligne NUCL3AR

• Habitué
« Réponse #4 le: samedi 28 janvier 2012, 13:25:31 »
Surtout renseigne toi bien sur les compatibilités, car d'origine tu auras des perf très moyenne.
car si tu veux avoir un bon snipe tu seras obligé de le "fiabilisé" c'est a dire changer des pièces interne pour améliorer ses performance.

Hors ligne primo44

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: samedi 28 janvier 2012, 20:11:47 »
merci pour vos reponces
oui, je suis au courant pour le style de jeux ( c'est pour ça que je lacherai pas mon scar ;))
ptitlu c'est sympa pour la proposition, j'accepterai a ma prochaine partie (je sais pas encore quand, te recontacterai). mon but n'est pas le tir a 500metre, j'ai lu suffisament de truc sur les differance avec le "réel" ou du moins le cinema  :siffle: j'ai juste envi de m'essayer a un nouveau style de jeux (accés plus sur une certaine precision et moins sur une cadence de tir)
pour les compatibilité, j'ai lu deux trois poste sur les differant custom de ce model. apres, c'est surtout le prix qui m'a interesser :evil:
puisque le mb06 est une copie du sr2, la mecanique est fiable en sortie de boite? pour commencer hein, je sait qu'il y a peut de replique super performente d'origine (a moins d'y mettre le prix) et que des modif sont souvent necessaire
"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite j'disperse et j'ventile

Hors ligne ixio

• Gros posteur
  • *
Re : Re : conseil sniper
« Réponse #6 le: samedi 28 janvier 2012, 21:34:55 »
la mecanique est fiable en sortie de boite? pour commencer hein, je sait qu'il y a peut de replique super performente d'origine (a moins d'y mettre le prix) et que des modif sont souvent necessaire

pour une utilisation occasionel la mecanique tiendra bien 1 ans ou 2.
Pour ta phrase: "je sait qu'il y a peut de replique super performente d'origine (a moins d'y mettre le prix) et que des modif sont souvent necessaire" c'est peut être vrais pour les AEG mais en snipe, MEME si t'y met le prix tu n'aura pas un truc de la mort qui tue d'origine, au mieu une bonne base, c'est pour sa que le sniping en airsoft c'est chère.
bled & bescherelle not inside

Hors ligne Bishop

• Habitué
  • *
  • +1 Crew.
    • MySpace de BACKLIT CANOPY
« Réponse #7 le: dimanche 29 janvier 2012, 00:44:43 »
Le Ares SVD-S semble être jouable et d'une puissance convenable en sortie de boite. Voici la review : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=164094
Custom sniper GBB in progress (m1911a1 Marui + Kit conversion AABB)

Hors ligne rednekk

• Habitué
  • 82 shots, one out.
    • Mon portfolio personnel
« Réponse #8 le: dimanche 29 janvier 2012, 02:16:33 »
Il va arrêter avec ses SVD lui :D