| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
|
Néophyte ![]() Messages : 11 Inscrit le : 30 August 09 |
Suite à des échanges de messages avec Ixio, je viens sur votre forum me présenter, ma démarche se veut pacifiste.
- Prénom : Jean-Thierry - Age : 47 ans - Profession : Electricien. - Ville : Saint Philbert de Bouaine (Nord Vendée 85). - Pourquoi l'airsoft : Pourquoi pas !!! - Depuis combien de temps : Juin 2008. - Matos : MP5-SD6, M249 para, L96, G19, Mine Claymore. - Tenues : Camo CE. - Styles de jeu : Soutien, Appui-feu. - Loisirs : Musique, Cinéma, Airsoft ... - Comment as-tu decouvert ce forum : Par des connaissances. - Pourquoi ce pseudo : Les initiales de mon prénom, Jean-Thierry. - Que cherches-tu ici : De nouvelles rencontres Airsoft. - Tes lectures préférées : Le net - Films préférés : Les films d'aventure en général. - Ton style de musique : Beaucoup pour pouvoir en faire la liste ici, de U2, Coldplay, Offspring ... en passant par Moby, Fat boy slim, Daft-Punk, Chimical Brother ... - Ta phrase préférée : Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule !!! - Décris toi en quelques lignes : J'habite au nord de la Vendée (85), avec ma femme et ma fille, je suis plutôt du genre blague à deux balles, je suis assez ouvert d'esprit, du moins je l'espère, je suis un ancien membre du SPAS44 J'ai participé à plusieurs grosses Op d'une centaine de joueur, et j'en ai organisé une en Juin 2010 "Grissauland Conquest", avec quelques camarades de jeu. J'ai aussi fait des petits bricolages airsoft publiés dans deux numéros de Warsoft. Je suis le créateur et webmaster de Airsoft-TV , et vice président d'une nouvelle asso sur le Nord Vendée qui s'appelle le R.I.F (Regroupement d'Individus Fair-play) vous pouvez venir nous rendre visite sur notre forum qui vient juste d'ouvrir, si vous avez envie de faire quelques parties avec nous ce sera avec plaisir. == > ICI , nous avons un terrain de quelques ha que nous sommes actuellement en train d'aménager sur le secteur de Challans/Legé. Voila, vous savez tout ou presque !!! Une petite photo du bestiau, avec sa toute petite M249 !!! Ce message a été modifié par J-T le 28 Jul 2010, 23:46 -------------------- |
Photographe officielle Messages : 535 Inscrit le : 20 July 09 |
Bienvenu à toi !
-------------------- ![]() ![]() ![]() |
bescherelle and bled not inside Messages : 1591 Inscrit le : 16 March 08 |
bienvenu sur le forum,
Je pense que certain le connaisse (pour avoir eu quelque acro) mais comme il le dit la démarche se veut pacifiste après avoir fait le point avec lui par MP. merci de laissé de côté vos éventuel différents -------------------- Signe distinctif: possède une steyr AUG et ne sait pas écrire Francais... "neviz"
![]() ![]() |
Vice-Secrétaire Messages : 673 Inscrit le : 1 February 09 |
Bienvenue !
Moi je ne te connais pas mais j'aime bien ta présentation -------------------- ![]() ![]() |
One shot One out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 710 Inscrit le : 7 June 08 |
La classe J-T ! Welcome
-------------------- |
Habitué Messages : 373 Inscrit le : 13 December 06 |
welcome !!!
-------------------- Hé ouais mon pote !!!!!
Le semi c'est comme le pinard ça devrait être obligatoire!!!! (enfin sauf pour les AK et la meuh de TDG bien sur!!!) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 190 Inscrit le : 11 February 10 |
En tout cas un joli palmarès
YEH mon groupe préféré VIVE LE PUNK En tout cas Ce message a été modifié par DICA le 29 Jul 2010, 09:58 -------------------- |
||
Mickaël Vendetta Messages : 1200 Inscrit le : 27 July 07 |
Bienvenue!
|
One shot One out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 710 Inscrit le : 7 June 08 |
J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de bien DICA -------------------- |
||||
Again Messages : 1447 Inscrit le : 20 November 07 |
Welcome !
-------------------- ![]() ![]() ![]() |
Habitué Messages : 109 Inscrit le : 30 June 10 |
|
Habitué Messages : 313 Inscrit le : 11 January 10 |
bienvenue
-------------------- ![]() |
|
Habitué Messages : 145 Inscrit le : 15 February 10 |
|
Gros posteur Messages : 516 Inscrit le : 30 June 08 |
welcome,on a dû se rencontrer sur un terrain,ta tête me dit quelque chose
désolé mais au niveau musique je suis resté ringuard(télèphone,trust,ac~dc,police,U2,bijou,renaud,etc...dans le même genre) -------------------- l'homme est un loup pour l'homme.
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme,le syndicalisme c'est le contraire.(coluche) keep the pressure |
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 190 Inscrit le : 11 February 10 |
Je veux bien que dises que sa remonte, voir, que c'est vieux mais pas ringuard C'est que des groupes super que t'as sité ! -------------------- |
||
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |