| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
bescherelle and bled not inside Messages : 1591 Inscrit le : 16 March 08 |
à tous ceux qui me remercie de les avoir sortie je ne répondrais qu'une chose: tous le plaisir étais pour moi
PS: c'est la première fois que l'on me remercie de s'être fais sortir ??? -------------------- Signe distinctif: possède une steyr AUG et ne sait pas écrire Francais... "neviz"
![]() ![]() |
|
Néophyte ![]() Messages : 49 Inscrit le : 1 October 09 |
Une très belle journée d'airsoft et de camaraderie..
une bonne odeur de fumée annonçant la ripaille .... du jeu, du fun, du saucisson ! PS: Les photos du major Pax seront transférées au service PRESSE ASF... avec droit exclusif au lieutenant Shalimar, sous condition et avis favorable du colonel RaFaL... après validation du bureau... Thinks à tous |
Again Messages : 1447 Inscrit le : 20 November 07 |
PC à Pax......demande accepté. Stop
Veuillez diffuser au plus vite. Stop Terminé. En gros, post vite un lien, on en peu plus d'attendre !!!!!! PS : Shalimar me confirme du fond de son lit ! -------------------- ![]() ![]() ![]() |
Néophyte ![]() Messages : 6 Inscrit le : 12 May 09 |
coucou les ASF,
Désolé pour mon annulation de dernière minute dimanche, mais grosses nausées au réveil, je me sentais pas de jouer. Le jour où $crounz y retourne je le suis, voir même avant, ça m'a bien fait chier de pas pouvoir jouer. Sur ce, profitez du soleil, @+ tout le monde. Gilga |
Habitué Messages : 204 Inscrit le : 23 January 10 |
Vous faite chambre a part ? chacun votre lit ? -------------------- |
||
Pages : (4) « Première ... 2 3 [4] |
![]() ![]() ![]() |