| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Vice-Secrétaire Messages : 673 Inscrit le : 1 February 09 |
bah en fait comme RaFaL, je crois qu'on va au même barbeuk
-------------------- ![]() ![]() |
Gros posteur Messages : 585 Inscrit le : 16 March 08 |
Bon apparement Samedi après-midi RaFal pas possible et le soir RaFal et Loka pas possible...
on peut tenter samedi après-midi mais pas trop tôt (ni trop tard), sinon RaFal si tu es toujours intéressé il y aura toujours possibilité de reprendre la campagne en cour. Sinon Loka toi début d'après-midi c'est possible donc? -------------------- - c'est Shorty.
- haha, nan. - ha je suis désolé Shorty... - Haaaggg!! ASF = Association des Sauciflars de France |
Gros posteur Messages : 585 Inscrit le : 16 March 08 |
Bon si c'est toujours ok Druss, la partie se fera chez toi samedi après midi. Si ton frère viens on sera donc 4 avec Loka (Si moins de 4 on annule la partie).
Druss dis nous juste vers quelle heure tu veux que l'on passe. Donc à samedi j'espère. -------------------- - c'est Shorty.
- haha, nan. - ha je suis désolé Shorty... - Haaaggg!! ASF = Association des Sauciflars de France |
Vice-Secrétaire Messages : 673 Inscrit le : 1 February 09 |
si on fini pas trop tard c'est possible
-------------------- ![]() ![]() |
Pages : (3) 1 2 [3] |
![]() ![]() ![]() |