| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Néophyte ![]() Messages : 10 Inscrit le : 10 June 10 |
Salut,
Je vous propose un p'tit scénario perso auquel on a joué au SPAS44. Le lien pour télécharger la fiche scénar' en PDF : Scénario patate chaude Vos impressions sont les bienvenues. Will |
j'ai faim ! Messages : 1215 Inscrit le : 3 February 08 |
tres bon tres bon !
a la 44 on aimes bien tirer plein de bibilles, alors y'aura surementdes ajustements mais la base est excellente !! t'as moyen d'envoyer ta fiche type ou tu as saisi tout ça, on pourrait mettre au propre les notres de scenars avec ça ! -------------------- "Dieu, viens a notre aide, mais viens en personne, n'envoies pas ton fils Jésus, ce n'est pas un endroit pour les enfants ici..."
Sergent McGonagall-Tête de pont d'Anzio-Italie- 20/03/1944 "et comme le dis Brassens, qu'à jamais eu besoin de brassard, "y'a que les cons qui sont fiers d'etre de quelque part" " JAVA |
Néophyte ![]() Messages : 10 Inscrit le : 10 June 10 |
Salut Taz,
J'ai mis la fiche en lien tout à l'heure ici : http://www.airsoft44.com/forum/index.php?showtopic=4125 A+ Will |
j'ai faim ! Messages : 1215 Inscrit le : 3 February 08 |
merci bieng !
-------------------- "Dieu, viens a notre aide, mais viens en personne, n'envoies pas ton fils Jésus, ce n'est pas un endroit pour les enfants ici..."
Sergent McGonagall-Tête de pont d'Anzio-Italie- 20/03/1944 "et comme le dis Brassens, qu'à jamais eu besoin de brassard, "y'a que les cons qui sont fiers d'etre de quelque part" " JAVA |
Again Messages : 1446 Inscrit le : 20 November 07 |
Sympa !
A tester rapidement ! -------------------- ![]() ![]() ![]() |
Néophyte ![]() Messages : 47 Inscrit le : 29 September 08 |
Ce scénario est sympa, il a été testé finalement ?
-------------------- O'Neill : "Mince" Teal'c : "Un probléme O'Neill?" O'Neill : "J'ai oublié d'enregistrer les Simpsons ! (Teal'c fronce des sourcils). O'Neill : "C'est important pour moi !" _________________________________________________ O'Neill : "Mais quelle est cette langue bizarre ?" Carter : "Des maths mon Colonel." O'Neill : "Oh pardon ..." |
bescherelle and bled not inside Messages : 1591 Inscrit le : 16 March 08 |
JE trouve ta fiche vraiment bien faite et j'encourage toutes les personnes qui écrivent des sénarios de reprendre cette trame.
Le but étant de les édité pour les mettre dans la valise de l'assos pour les jours ou on est en manque d'inspiration. @ Willard: me permet tu de récupéré cette fiche pour la présenté au autre association afin de mutualisé nos sénarios dans le cadre d'une future charte inter-assos? -------------------- Signe distinctif: possède une steyr AUG et ne sait pas écrire Francais... "neviz"
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |