| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (128) « Première ... 126 127 [128] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Vice-président Messages : 1028 Inscrit le : 23 March 08 |
Bon anniv SLY !!!
-------------------- ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas un bug, juste un soucis d'interface chaise-clavier Passive&Eco - en dehors de l'airsoft, on construit une maison passive ... |
Gros posteur Messages : 762 Inscrit le : 2 May 08 |
La même bon anniv sly
-------------------- Le guerrier se nomme Druss, mais on l'appelle Légende. Sa vie est un combat sans fin : deux bras maniant la hache au nom de l'honneur et de la justice. Pour l'ennemi , il est Marche-Mort, un surnom sombre et maléfique, synonyme de destruction.
![]() |
Posteur hors-compétition Messages : 1163 Inscrit le : 18 June 08 |
Bon anniv, Sly
-------------------- La Bretagne n'a pas de papiers...
Elle n'existe que si, à chaque génération, des hommes se reconnaissent Bretons. A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance. Tri Yann N'oublie pas de faire courbette devant le Roi si tu me croises. Excalibur risquerait, sinon, de te faire perdre la tête. KingofB. ![]() |
Again Messages : 1447 Inscrit le : 20 November 07 |
Joyeux n'anniv
-------------------- ![]() ![]() ![]() |
Néophyte ![]() Messages : 44 Inscrit le : 14 December 08 |
Et bon anniv' Sly Ce message a été modifié par Hecate le 29 Aug 2010, 18:21 -------------------- Vieux con prématuré inside.
|
Trésorier-adjoint Messages : 1513 Inscrit le : 10 September 08 |
Bon anniversaire mon pôrrain !
-------------------- ![]() ![]() ![]() Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar. ....et plus si affinités -"Et ça c'est quoi ?" -"Ah, ça c'est un détecteur de conneries, allez-y, dites une connerie" -"euh...c'est beau la vie" WINK WINK WINK WINK |
N'anniv Elpyro si tu passes encore dans le coin.
-------------------- ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas un bug, juste un soucis d'interface chaise-clavier Passive&Eco - en dehors de l'airsoft, on construit une maison passive ... |
Mickaël Vendetta Messages : 1200 Inscrit le : 27 July 07 |
Merci à vous d'avoir pensé à mon anniv' =)
Je ramènerai mon lit' à la prochaine partie! Bisoux à vous! |
Bon anniversaire à toi Coug@r !
On te revoit un jour où ton frère ne vient pas ? -------------------- ![]() ![]() ![]() Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar. ....et plus si affinités -"Et ça c'est quoi ?" -"Ah, ça c'est un détecteur de conneries, allez-y, dites une connerie" -"euh...c'est beau la vie" WINK WINK WINK WINK |
Posteur hors-compétition Messages : 3561 Inscrit le : 6 May 08 |
ouais bon anniv! et je plussoie MOZ
-------------------- |
N'anniv Semper Fi
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 190 Inscrit le : 11 February 10 |
Bon anniv
-------------------- |
Joyeux anniversaire Semper Fi !
C'est marrant, ça tombe le même jour que MH-44. -------------------- ![]() ![]() ![]() Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar. ....et plus si affinités -"Et ça c'est quoi ?" -"Ah, ça c'est un détecteur de conneries, allez-y, dites une connerie" -"euh...c'est beau la vie" WINK WINK WINK WINK |
Pages : (128) « Première ... 126 127 [128] |
![]() ![]() ![]() |