| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Gros posteur Messages : 739 Inscrit le : 2 May 08 |
Journée super crevante mais ça fait du bien au poumon.
acceuil très chaleureux de la part de la bea, j'ai adoré les death match c'est énorme. A refaire -------------------- Le guerrier se nomme Druss, mais on l'appelle Légende. Sa vie est un combat sans fin : deux bras maniant la hache au nom de l'honneur et de la justice. Pour l'ennemi , il est Marche-Mort, un surnom sombre et maléfique, synonyme de destruction.
![]() |
... Messages : 2176 Inscrit le : 4 December 06 |
Pas mieux Ca a été un plaisir, beaucoup de rush et quasiment autant de gamelles. A refaire. -------------------- La psychanalyse ne sert à rien pour un airsofteur, car avant de revenir sur son enfance il faudrait déjà qu'il en soit sorti....^^
|
||
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 269 Inscrit le : 23 April 08 |
-------------------- « Je sais que le gars en face de moi veut me casser la gueule, alors je lui casse la gueule le premier »
![]() ![]() |
|
Posteur actif ![]() ![]() Messages : 95 Inscrit le : 19 October 08 |
j'adore la cover derrier la palissade
![]() On dirais moi qui saute devant la pallisade plutot que derriere -------------------- ![]() ![]() |
Néophyte ![]() Messages : 16 Inscrit le : 22 December 08 |
merci a vous pour cette journée
plein le pâtes vous nous avez fait courire dans tous les sens je vous donne c si pour vos com et pourriez vous me passe les photos de la journée pour mon blog merci et a bientôt pour une autre rencontre http://AB-airsoft-location.blog4ever.com/b...dex-216529.html -------------------- www.ab-airsoft.fr
|
Président Messages : 1195 Inscrit le : 23 March 08 |
http://picasaweb.google.fr/buzz44fr/BEA?authkey=KKkVqkAx3Js#
J'aime beaucoup la dernière Ce message a été modifié par buzz44 le 22 Dec 2008, 15:59 -------------------- Comprenne qui peut ou qui veut
![]() ![]() |
Posteur hors-compétition Messages : 1422 Inscrit le : 3 March 08 |
Merci pour les tofs
et pour la photo 69 (quel beau nombre)... voilà l'effet que peut me faire la sauce pomme-frites de Ronald |
Posteur hors-compétition Messages : 3485 Inscrit le : 6 May 08 |
hu de la pomme frite!!! encore! encore!
-------------------- |
Néophyte ![]() Messages : 31 Inscrit le : 22 November 08 |
alors des courbatures? dur dur le terrain n'est ce pas ? il est assé physique . pour nous tres bonne journée aucun soucis bonne partie bonne ambiance du fairplay comme on l'aime et puis quoi dire d'autre , perso je sais pas si ca a rapport avec le faite que je connaissai tedege et buzz mais je crois que ca a ete mes deux cible les plus toucher. voila j'espere quon remettra ca bientot , soit sur notre second terrain soit sur le meme ou alors chez vous on verra affaire a suivre pour l'instant bonne fete de fin d'année a tous ++ les copains.
Ce message a été modifié par cobra président bea airsoft le 22 Dec 2008, 17:18 -------------------- regarde derrière toi je suis peut être déjà là
|
Posteur hors-compétition Messages : 3485 Inscrit le : 6 May 08 |
je tiens a dire que ma pauvre replique a ete souvent la cible de tir fournis!! elle n'a pas arreter d'etre out
une grosse ovation pour la charge et le freeze de shorty quand meme!! @cobra bah ou qu'elles sont tes photos? -------------------- |
Néophyte ![]() Messages : 16 Inscrit le : 22 December 08 |
je tenait a signaler pour le chien
en c qui concerne le chien il était attacher derrière la cabane la ou personne n'avais a y faire de plus j'avais précisé qu 'il ne fallait pas sens approcher (pour la personne qui sens plein quand ton ne connais pas un chien de GARDE de 55kg on ne lui propose pas un gâteau comme a un caniche surtout quand on n'est prévenu) -------------------- www.ab-airsoft.fr
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 269 Inscrit le : 23 April 08 |
A part une photo!
-------------------- « Je sais que le gars en face de moi veut me casser la gueule, alors je lui casse la gueule le premier »
![]() ![]() |
Gros posteur Messages : 563 Inscrit le : 16 March 08 |
Voilà je m'y colle à mon tour.
J'ai beaucoup aprécié l'ambiance de la partie et franchement, je préfaire jouer contre la bea que contre la spas! Je te remerci pour ton compliment Olivier. C'est vrait que je l'ai bien freezer et il m'a dit qu'il ne m'avait même pas vu courrir pour le contourner! Par contre c'est pas la pène de rappeler aux autres que je fait "la petite maison dans la prairie" quand je déscend la colline lol... Franchemant à par un qui pique un peu, je les trouves très bon joueurs et je suis content de cette asso. Donc c'est avec plaisir que je rejourais contre eux! -------------------- - c'est Shorty.
- haha, nan. - ha je suis désolé Shorty... - Haaaggg!! ASF = Association des Sauciflars de France |
bescherelle and bled not inside Messages : 1567 Inscrit le : 16 March 08 |
j'en est ancore mal au pied. vraiment sympa comme journée.
c'est fou se que l'on peut faire avec un champ -------------------- Signe distinctif: possède une steyr AUG et ne sait pas écrire Francais... "neviz"
![]() ![]() |
de Janeiro Messages : 422 Inscrit le : 4 March 08 |
Merci Buzz de nous avoir enfin pris une photo ou on voit le vrai visage de Shinji
IXIO,parle nous un peu de ta cadence.. Ce message a été modifié par RYO le 22 Dec 2008, 23:07 -------------------- Baisse ta culotte,c'est moi qui pilote!
![]() ![]() |
Pages : (4) 1 [2] 3 4 |
![]() ![]() ![]() |