Retour au site . Recherche . Membres 

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Feedback Dimanche 16 novembre 2008, Invitation du Spas44
Methos
Ecrit le : 16 Nov 2008, 17:50
Quote Post

Gros posteur
Group Icon
Groupe : 44: Asso

Merci aux Spas44 de nous avoir accueillit sur leur terrain.

Pour ma part, je suis heureux de retrouver les parties sur toute une journée durant laquelle le roleplay a une place prépondérante sur l'action.

Très bonne journée pour ma part smile.gif

--------------------
Il est vrai, j'en atteste
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
barbouze
Ecrit le : 16 Nov 2008, 19:23
Quote Post

Habitué
Group Icon

merki le spas44,trés bonne journée,1er scénar super,même si j'avoue faisant parti de la garde du général,on a était des brels,mais mettons çà sur le compte de la méconnaissance du terrain wacko.gif blink.gif à plus icon_nickel.gif

Ce message a été modifié par blade le 16 Nov 2008, 19:25

--------------------
l'homme est un loup pour l'homme.
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme,le
syndicalisme c'est le contraire.(coluche)
keep the pressure
PMEmail Poster
Dann
Ecrit le : 16 Nov 2008, 19:36
Quote Post

Habitué
Group Icon

superbe partie, avec des actions waaaa , merci le spas
enfin bon je garde quelque marques de mon rush final (sa pique ><)
j'ai adoré le scena, notament etant paysan tongue.gif (j'ai vendu des putes a bankock car on m'a tué mes moutons et ecrasé mes champis T.T)
des gros freeze bien gras laugh.gif
de la bonne humeur malgres quelques highlanders (vu avec methos unsure.gif )

enfin bref bonne journey =D

thanks for napalm

Ce message a été modifié par Dann le 16 Nov 2008, 19:37

--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
P.E.S
Ecrit le : 16 Nov 2008, 19:48
Quote Post

Habitué
Group Icon

Trés bonne journée ,merci au spas pour le terrain qui est super.Sinon quelques highlanders, mais bref passons,le premier scenar bien barge( RYO une question qui me dérange... ta fini en calbar ou pas? sous les ordres de general faut le préciser)puis avec SHINJI RYO PTIT DEJ eu non TDG MADGIC ET BUZZnous sommes allés boire et manger chez les capitalistes vraiment sympa cette journée.METHOS toujours aussi barge(enfin c'est comme ca qu'ils ont debarqués)

Et n'oubliez pas qu'il faut faire corps avec la nature.

--------------------
Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille.
PMEmail Poster
tedege
Ecrit le : 16 Nov 2008, 19:50
Quote Post

Posteur hors-compétition
Group Icon
Groupe : 44: Conseil d'administration

bonne journée aussi malgrés les nombreux hightlanders et les repliques qui pique beaucoup trop fort en pleine tete dry.gif surtout quand le possesseur se vante apres de taper bien au dessus des 350 FPS reglementaire (la premiere chose qu'a vu ma femme c'est la trace de labille a coté de mon nez)

NB: la prochaine c'est masque integrale et armure laugh.gif

Ce message a été modifié par tedege le 16 Nov 2008, 19:51

--------------------
user posted image

user posted image

PMEmail PosterMSN
RYO
Ecrit le : 16 Nov 2008, 20:09
Quote Post

de Janeiro
Group Icon

Merci au SPAS44 de nous avoir laissé jouer avec eux et de leur acceuil des plus cordial icon_super.gif

Les 2 première parties à 3 équipes en role play étaient sympa mais auraient été plus "vivantes" avec des arbitres orgas non joueurs.

Puis un défouloir dans les bois à 3 équipes avec respawn par 3. Beaucoup trop court à mon gout.

Pour finir, 2 équipes face à face, dès qu'un joueur est touché,toute son équipe recule de 10 mètres. Le but est de rejoindre la base ennemie.

Tout cela cela s'annoncait bien si il n'y avait pas eu beaucoup trop de cas D'HYLANDEURISME icon_panmur.gif de la part d'un ou 2 joueurs bien identifiés.

Nous regrétons aussi que certains se vantent d'avoir des répliques particulièrement puissantes et douloureuses

icon_police.gif

Question de mentalité qui ne grandit pas notre noble activitée de loisir.

Merci aux médics gambadant à travers les fourrés.

Bref, on est tous content d'avoir craché des bibilles avec tous ceux qui partagent notre vision de L'AIRSOFT icon_gagnant.gif

PS: le généralissime, impressionné à la vue de mes puissants abdominaux m'a fait interrompre mon strip tease
cool.gif

Ce message a été modifié par RYO le 16 Nov 2008, 20:23

--------------------
Baisse ta culotte,c'est moi qui pilote!
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Madgic
Ecrit le : 16 Nov 2008, 20:17
Quote Post

Trésorier
Group Icon
Groupe : 44: Bureau

QUOTE (RYO @ 16 Nov 2008, 20:09)
Merci aux médics gambadant à travers les fourrés.

Merci RYO t'avoir reconnu mon noble parcours ^^

Sinon si on part les la moitié d'highlander et les répliques super puissantes qui ont croiser dry.gif , j'ai vraiment été ravie d'avoir pu jouer ici.

Superbe terrain, superbe scénar "mon général" avec un cqb génial mais un peu trop bourrin en full wacko.gif

Sinon une idée a noter pour le bureau:

Les partie à 9h30 du matin, c'est le top, on a bien pu profiter de notre journée !!!

--------------------
Un homme seul contre dix commandos d'élite ? Mais pour qui prenez-vous cet homme ? Dieu ?!

-Non, Dieu aurait pitié. Lui non.

user posted image
PMEmail PosterMSN
grayfox
Ecrit le : 16 Nov 2008, 20:26
Quote Post

Néophyte
*
Groupe : Membres

laugh.gif a ouai Methos tu ma fait grave rire en president general , ça été folclo de te voir avec la casquette avec l'étiquette de camembert président , et les villageois léchcul !, surtout lynx il faisait bien sont léchecul avec toi , nan on c'est grave marrer , surtout methos en tonnerre sous les tropique bras nu a la fin c'était a chialer de rire on aurait cru voir feiulle de tréfle laugh.gif

unsure.gif a oui pour tedge je doit avouer que c'est moi qui les tiré en pleine tête a dison 25 métres d'une petite fenêtre ou je voyais ta tête qui dépassait d'un fourré ainsi que plein d'autres , quand je pouvait je visai le torse sur certain , ,en revanche il ne faut pas s'imaginer que une tête qui dépasse d'un fourré n'est pas une cible parceque a la tête sa fait mal c'est a vous de vous protéger aussi pourquoi je met une cagoule parceque je sais que ça arrache , et moi je m'en suis pris a la tête a moin de 10métres par un aeg dans les dents et partout sur la gueule , j'ai des traces partout donc je pourrais en dire autant , mais je vais pas pigner j'ai voulu faire de l'airsoft j'assume maintenant . laugh.gif

encore une foie je mexcuse pour TEDGE et pour les autres mais le fourré ou vous étiés ne dévoilai que votre visage et votre torse ce qui faisait de vous des HEAD SHOT ! laugh.gif

Ce message a été modifié par grayfox le 16 Nov 2008, 20:51

--------------------
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
tedege
Ecrit le : 16 Nov 2008, 20:44
Quote Post

Posteur hors-compétition
Group Icon

@grayfox j'aimerais bien voir un passage de ta replique au chrony!!! pleine tete alors que je suis en plein milieu du chemin y'a des limites!!!! au vu de la marque de mon visage je pense que la prochaine fois que je t'ai en ligne de mire j'oterais mon reducteur de puissance wink.gif et la il n'y aura pas de rancune laugh.gif (la moindre des choses s'aurait ete de t'excuser) enfin bon partie passée

--------------------
user posted image

user posted image

PMEmail PosterMSN
grayfox
Ecrit le : 16 Nov 2008, 20:52
Quote Post

Néophyte
*

message modifié au dessu . euh ben ma réplique a été passer au chroni elle fait entre 350 et 370 FPS , et je devais toujours jouer en semi a moin de 30 métres et j'ai jouer en semi comme nevis me le demandais quand c'est lui qui était au bureau , bon c'est vrai j'avoue que j'aurais pu baisser le upop mais c'est ragent de voir un mec a 40 métres et de pas pouvoir le toucher tout en sachant qu'on peut l'avioir en augmentent le upop laugh.gif

Ce message a été modifié par grayfox le 16 Nov 2008, 21:00

--------------------
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
tedege
Ecrit le : 16 Nov 2008, 20:58
Quote Post

Posteur hors-compétition
Group Icon

ok je vois que c'est une gloire pour toi! nous n'avons pas la meme vision de l'airsoft, je suis la pour jouer dans la bonne humeur et non pas faire mal a mon adversaire!! l'airsoft c'est d'abord du respect et du fairplay!!!! maintenant tu es la en guerrier et bien continu sur ta lancée mon gars! ah j'oubliais relis bien 350fps (collectif softouest wink.gif )

message modifié : j'ai une bagnole qui peux rouler a 200 alors ca me gonfle de rouler a 90 alors je fonce!!!!! c'est ca philosophie, bah change de sport mon gars

Ce message a été modifié par tedege le 16 Nov 2008, 21:06

--------------------
user posted image

user posted image

PMEmail PosterMSN
grayfox
Ecrit le : 16 Nov 2008, 21:16
Quote Post

Néophyte
*

je ne me la joue pas guerrier j'aime jouer comme toi sauf que la j'ai pas eu le choix de défendre ma position et c'est tombé sur toi

--------------------
Wolfguy ( SPAS 44 )
Ecrit le : 16 Nov 2008, 21:18
Quote Post

Néophyte
*

salut à tous, content d'avoir pu vous recevoir sur cette partie bien que je n'ai pu rester que la matinée.

j'ai apprécié votre fair-play, et votre écoute lors des breifings respectifs et les consignes de jeu.

j'espère que nous aurons l'occasion prochainement d'organiser une nouvelle partie ensemble.

juste une petite remarque: les gars qui se plaignent des puissances et des comportement de certains autres joueurs, je souhaiterai avoir des infos là-dessus par MP à mon adresse, car je souhaiterai controler les gens qui ont des lanceurs qui ne seraient pas en règle, et voir avec les hilanders présumés, pour régler les soucis.

n'y voyez pas juste une délation, mais un moyen de faire avancer les problèmes.

merci de votre venue, et des infos que vous pourrez me fournir.

Airsoftement

Wolfguy

--------------------
......................sans plaisir le jeu n'est rien !!!
user posted image
PMEmail Poster
shorty
Ecrit le : 16 Nov 2008, 21:20
Quote Post

Habitué
Group Icon

oki et bien je suis très content de cette après midi. l'airsoft ça me manquai.
des higlander dans les spas oui. quand un bleu freez toute la garde de Methos et que c'elle ci décide quand même de le tirer dessus c'est pas top. moi aussi j'ai été touché par un type alors que je l'avais freezé avant. pour les répliques qui piquent il y en avait oui. je remerci pour ça mon casque car il s'en ait pris plus d'une bille. j'ai moi aussi mes marques de billes. sinon une journée complête d'airsoft c'est super. cependant il ne faut jamais faire confiance à Methos: tu lui fait de la lèche en tant que villageoi et lui pour te remercier il te flingue! mais ma revanche sera terrible...

--------------------
- c'est Shorty.
- haha, nan.
- ha je suis désolé Shorty...
- Haaaggg!!

ASF = Association des Sauciflars de France
PMEmail Poster
LE KORRIGAN
Ecrit le : 16 Nov 2008, 22:05
Quote Post

Posteur actif
**

Pour ma part c'est sur l'arrière train que j'ai une belle trace de rafale! (3 ou 4 impacts :-) )
C'est plus dû à la proximité des villageois bleus qui m'ont billé le cul quand ma qualité de villageois jaune a été découverte!
Mais bon, c'est rare de rentrer d'une partie sans la moindre trace de bibille.
Excellente journée en votre compagnie.
A renouveler.

PS: mon seul regret c'est d'avoir oublié mon appreil photo...

Ce message a été modifié par LE KORRIGAN le 16 Nov 2008, 22:11

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)  

Topic OptionsPages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0413 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]