| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Gros posteur Messages : 685 Inscrit le : 22 December 07 |
Merci aux Spas44 de nous avoir accueillit sur leur terrain.
Pour ma part, je suis heureux de retrouver les parties sur toute une journée durant laquelle le roleplay a une place prépondérante sur l'action. Très bonne journée pour ma part -------------------- Il est vrai, j'en atteste
![]() ![]() |
Habitué Messages : 484 Inscrit le : 30 June 08 |
merki le spas44,trés bonne journée,1er scénar super,même si j'avoue faisant parti de la garde du général,on a était des brels,mais mettons çà sur le compte de la méconnaissance du terrain
Ce message a été modifié par blade le 16 Nov 2008, 19:25 -------------------- l'homme est un loup pour l'homme.
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme,le syndicalisme c'est le contraire.(coluche) keep the pressure |
Habitué Messages : 134 Inscrit le : 12 February 08 |
superbe partie, avec des actions waaaa , merci le spas
enfin bon je garde quelque marques de mon rush final (sa pique ><) j'ai adoré le scena, notament etant paysan des gros freeze bien gras de la bonne humeur malgres quelques highlanders (vu avec methos enfin bref bonne journey =D thanks for napalm Ce message a été modifié par Dann le 16 Nov 2008, 19:37 -------------------- |
Habitué Messages : 238 Inscrit le : 23 April 08 |
Trés bonne journée ,merci au spas pour le terrain qui est super.Sinon quelques highlanders, mais bref passons,le premier scenar bien barge( RYO une question qui me dérange... ta fini en calbar ou pas? sous les ordres de general faut le préciser)puis avec SHINJI RYO PTIT DEJ eu non TDG MADGIC ET BUZZnous sommes allés boire et manger chez les capitalistes vraiment sympa cette journée.METHOS toujours aussi barge(enfin c'est comme ca qu'ils ont debarqués)
Et n'oubliez pas qu'il faut faire corps avec la nature. -------------------- Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille.
|
Posteur hors-compétition Messages : 3005 Inscrit le : 6 May 08 |
bonne journée aussi malgrés les nombreux hightlanders et les repliques qui pique beaucoup trop fort en pleine tete
NB: la prochaine c'est masque integrale et armure Ce message a été modifié par tedege le 16 Nov 2008, 19:51 -------------------- ![]() ![]() |
de Janeiro Messages : 355 Inscrit le : 4 March 08 |
Merci au SPAS44 de nous avoir laissé jouer avec eux et de leur acceuil des plus cordial
Les 2 première parties à 3 équipes en role play étaient sympa mais auraient été plus "vivantes" avec des arbitres orgas non joueurs. Puis un défouloir dans les bois à 3 équipes avec respawn par 3. Beaucoup trop court à mon gout. Pour finir, 2 équipes face à face, dès qu'un joueur est touché,toute son équipe recule de 10 mètres. Le but est de rejoindre la base ennemie. Tout cela cela s'annoncait bien si il n'y avait pas eu beaucoup trop de cas D'HYLANDEURISME Nous regrétons aussi que certains se vantent d'avoir des répliques particulièrement puissantes et douloureuses Question de mentalité qui ne grandit pas notre noble activitée de loisir. Merci aux médics gambadant à travers les fourrés. Bref, on est tous content d'avoir craché des bibilles avec tous ceux qui partagent notre vision de L'AIRSOFT PS: le généralissime, impressionné à la vue de mes puissants abdominaux m'a fait interrompre mon strip tease Ce message a été modifié par RYO le 16 Nov 2008, 20:23 -------------------- Baisse ta culotte,c'est moi qui pilote!
![]() ![]() |
Trésorier Messages : 1036 Inscrit le : 12 August 08 |
Merci RYO t'avoir reconnu mon noble parcours ^^ Sinon si on part les la moitié d'highlander et les répliques super puissantes qui ont croiser Superbe terrain, superbe scénar "mon général" avec un cqb génial mais un peu trop bourrin en full Sinon une idée a noter pour le bureau: Les partie à 9h30 du matin, c'est le top, on a bien pu profiter de notre journée !!! -------------------- Un homme seul contre dix commandos d'élite ? Mais pour qui prenez-vous cet homme ? Dieu ?!
-Non, Dieu aurait pitié. Lui non. ![]() |
||
Néophyte ![]() Messages : 45 Inscrit le : 31 August 08 |
encore une foie je mexcuse pour TEDGE et pour les autres mais le fourré ou vous étiés ne dévoilai que votre visage et votre torse ce qui faisait de vous des HEAD SHOT ! Ce message a été modifié par grayfox le 16 Nov 2008, 20:51 -------------------- Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
|
@grayfox j'aimerais bien voir un passage de ta replique au chrony!!! pleine tete alors que je suis en plein milieu du chemin y'a des limites!!!! au vu de la marque de mon visage je pense que la prochaine fois que je t'ai en ligne de mire j'oterais mon reducteur de puissance
-------------------- ![]() ![]() |
message modifié au dessu . euh ben ma réplique a été passer au chroni elle fait entre 350 et 370 FPS , et je devais toujours jouer en semi a moin de 30 métres et j'ai jouer en semi comme nevis me le demandais quand c'est lui qui était au bureau , bon c'est vrai j'avoue que j'aurais pu baisser le upop mais c'est ragent de voir un mec a 40 métres et de pas pouvoir le toucher tout en sachant qu'on peut l'avioir en augmentent le upop
Ce message a été modifié par grayfox le 16 Nov 2008, 21:00 -------------------- Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
|
ok je vois que c'est une gloire pour toi! nous n'avons pas la meme vision de l'airsoft, je suis la pour jouer dans la bonne humeur et non pas faire mal a mon adversaire!! l'airsoft c'est d'abord du respect et du fairplay!!!! maintenant tu es la en guerrier et bien continu sur ta lancée mon gars! ah j'oubliais relis bien 350fps (collectif softouest
message modifié : j'ai une bagnole qui peux rouler a 200 alors ca me gonfle de rouler a 90 alors je fonce!!!!! c'est ca philosophie, bah change de sport mon gars Ce message a été modifié par tedege le 16 Nov 2008, 21:06 -------------------- ![]() ![]() |
je ne me la joue pas guerrier j'aime jouer comme toi sauf que la j'ai pas eu le choix de défendre ma position et c'est tombé sur toi
-------------------- Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
|
|
Néophyte ![]() Messages : 20 Inscrit le : 17 April 08 |
salut à tous, content d'avoir pu vous recevoir sur cette partie bien que je n'ai pu rester que la matinée.
j'ai apprécié votre fair-play, et votre écoute lors des breifings respectifs et les consignes de jeu. j'espère que nous aurons l'occasion prochainement d'organiser une nouvelle partie ensemble. juste une petite remarque: les gars qui se plaignent des puissances et des comportement de certains autres joueurs, je souhaiterai avoir des infos là-dessus par MP à mon adresse, car je souhaiterai controler les gens qui ont des lanceurs qui ne seraient pas en règle, et voir avec les hilanders présumés, pour régler les soucis. n'y voyez pas juste une délation, mais un moyen de faire avancer les problèmes. merci de votre venue, et des infos que vous pourrez me fournir. Airsoftement Wolfguy -------------------- ......................sans plaisir le jeu n'est rien !!!
![]() |
Habitué Messages : 310 Inscrit le : 16 March 08 |
oki et bien je suis très content de cette après midi. l'airsoft ça me manquai.
des higlander dans les spas oui. quand un bleu freez toute la garde de Methos et que c'elle ci décide quand même de le tirer dessus c'est pas top. moi aussi j'ai été touché par un type alors que je l'avais freezé avant. pour les répliques qui piquent il y en avait oui. je remerci pour ça mon casque car il s'en ait pris plus d'une bille. j'ai moi aussi mes marques de billes. sinon une journée complête d'airsoft c'est super. cependant il ne faut jamais faire confiance à Methos: tu lui fait de la lèche en tant que villageoi et lui pour te remercier il te flingue! mais ma revanche sera terrible... -------------------- - c'est Shorty.
- haha, nan. - ha je suis désolé Shorty... - Haaaggg!! ASF = Association des Sauciflars de France |
Posteur actif ![]() ![]() Messages : 88 Inscrit le : 23 April 08 |
Pour ma part c'est sur l'arrière train que j'ai une belle trace de rafale! (3 ou 4 impacts :-) )
C'est plus dû à la proximité des villageois bleus qui m'ont billé le cul quand ma qualité de villageois jaune a été découverte! Mais bon, c'est rare de rentrer d'une partie sans la moindre trace de bibille. Excellente journée en votre compagnie. A renouveler. PS: mon seul regret c'est d'avoir oublié mon appreil photo... Ce message a été modifié par LE KORRIGAN le 16 Nov 2008, 22:11 -------------------- |
Pages : (2) [1] 2 |
![]() ![]() ![]() |