Auteur Sujet: Avis UMP45  (Lu 562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pacome10

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Avis UMP45
« le: lundi 04 janvier 2021, 22:49:06 »
Bonsoir,

J'aurais aimé avoir un avis sur une Ump45 de G&g. Je sais que cette "réplique" est peu utilisé en airsoft contrairement à la Mp5 alors je ne sais pas trop ce qu'elle vaut..

J'avais vu cette annonce :
https://www.airsoft-occasion.fr/Ads-203521-Pays-de-la-Loire-Loire-Atlantique-Repliques-AEG-UMP-UMG-45

Merci pour vos retours :)

PS : Quand allons nous reprendre les parties ?


[edit modo]
« Modifié: mardi 05 janvier 2021, 11:47:15 par Viking »

Hors ligne Waza

  • Bureau
  • Habitué
  • *
  • Messages: 272
  • WAZAAAAAAAA !
    • Voir le profil
Re : Avis UMP45
« Réponse #1 le: mardi 05 janvier 2021, 09:49:37 »
Salut,

Sur cette "réplique", Spart pourra t'orienté, il me semble qu'il en possède une.
As-tu contacté le vendeur ? Quelles questions lui as-tu posées ?

Pour la reprise des parties, malheureusement pour l'instant nous n'avons pas plus d'information. Nous communiquerons a ce sujet principalement dans le topic Relais Bureau/CA - Membres :
http://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,7168.msg110810/topicseen.html#msg110810
Qui a la bombe ?

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Avis UMP45
« Réponse #2 le: mardi 05 janvier 2021, 10:30:04 »
Airsoft occasion, ce n'est pas un site que je conseillerai ! Et une 11.1 dans une réplique d'origine, non plus !

Si c'est vraiment un ump45 que tu veux, il est moins cher sur AE... parce que ce n'est pas un G&G.
« Modifié: mardi 05 janvier 2021, 10:31:55 par vigus »

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Avis UMP45
« Réponse #3 le: mardi 05 janvier 2021, 10:36:21 »
Hello,

Je peux pas trop apporter ma pierre à l'édifice en ce qui concerne le technique (après ça reste du G&G, ce sera pas une bouze), mais en tout cas si tu t'orientes vers cette réplique, je te suggère de la négocier ne serait qu'un peu, puisqu'on peut la trouver à 250€ neuve, fdp compris et avec garantie.

Oui, mais en remise en mains propres ça devrait le faire
Call me Beta'

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Avis UMP45
« Réponse #4 le: mardi 05 janvier 2021, 12:40:00 »
Spart est content du sien, a voir si c'est du G&G aussi, les chargeurs hicap c'est de la merde (de un, ca revient à se promener avec des maracasses, de deux, c'est extrêmement chiant, tu passes ton temps a molleter le cul du chargeur pour bander le ressort, sinon tu tires a vide). Je plussoie la négociation et j'ajoute,  renseigne toi si y a un mosfet sur la replique, sinon ça va griller le chariot. La bise

Hors ligne Pacome10

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Avis UMP45
« Réponse #5 le: mardi 05 janvier 2021, 17:34:44 »
Merci pour vos réponses !
C'est une idée que j'avais en tête d'en acheter une mais j'ai le temps de mieux réfléchir sur ce que je veux vraiment 😊

Je vous ferai signe si j'en achète une pour les pièces à upgrade, et demanderai des conseils à Spart 🤞

Et à bientôt sur les terrains.. J'ai tellement hâte de jouer !! 🔫

Hors ligne Spart

  • Membres ASF44
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 882
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Avis UMP45
« Réponse #6 le: mardi 05 janvier 2021, 18:06:53 »
Dans l'ensemble c'est une réplique que j'adore avec un petit silencieux des familles c'est cool =D

La mienne c'est une double eagle (version cheap de G&G) mais qui fonctionne très bien j'en suis très content.

Après faut aimer la longueur des chargeurs ça peut être un point gênant clairement c'est comme même des battons les bordels. Les Hicap à bannir comme l'a dit Cidoss.

Niveau du lien que t'as envoyé les autres répondront mieux que moi -> genre les commentaires de Vigus ;)

Voilou c'tout pour oim