Auteur Sujet: Présentation Arnej  (Lu 159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arnej

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation Arnej
« le: mercredi 14 octobre 2020, 10:56:43 »
Bonjour à tous, Arnej au rapport !

Etat civil
Ton prénom : Ludovic
Tu vis à : Savenay
Ton âge : 31
Ton pseudo : Arnej
L'origine de ton pseudo : Un DJ éléctro
Ton statut marital officiel (ou officieux) : En couple
As-tu des frères et soeurs ? Une soeur
Tes animaux de compagnie : Aucun
Tu fais quoi dans la vie ? Educateur en escalade
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Voiture, j'ai souvent pas mal de matos avec moi !

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Par un pote
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Une semaine ! Bah ouai fut bien commencer...
Dans quelle association ? Je n'en ai pas encore, mais j'ai beaucoup accrocher et je cherche donc une asso sympa autour de chez moi idéalement
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Jouer en team sur les objectifs
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Avoir de la buée sur les lunettes
Ton schéma tactique favoris : 4-4-2 avec Zidane en 10.
Répliques possédées (à ce jour) : Aucune ! Je cherche a investir, je me suis décidé encore, mon pote m'a prété du matos
Tenue(s) : Pantalon et haut manche longue militaire/sable
Dans ton sac d'airsoft il y a: Bah rien encore !
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Nop...
Billes bio ou billes standards ? Bio
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : J'ai fait 2h de route pour ma première, mais j'aimerais bien faire moins plus régulièrement !
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Ma copine fait déjà du trico, donc me reste plus que l'autre...

Airsoft44
Comment as-tu connu l'ASF44? Google !
Que cherches-tu ici ? Une asso sympa et plus proche de chez moi avec des terrain sympa
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Dsl je suis plutot saucisson

Divers
Tes autres passions : L'escalade, les jeux vidéos, le foot, le bodyboard, le tennis, le vélo... le sport en général quoi !
Ton genre de films préférés : Thriller
Ton genre de musique favorite : Electro
Cites nous une phrase que tu aimes bien : Quand l'appetit va tout va
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Con
Ta boisson préférée ? Orangina
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) J'ai tout dit je crois !

Hors ligne BetaFox

  • Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 698
  • #WinkYourWife
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #1 le: mercredi 14 octobre 2020, 11:00:40 »
Bienvenue à toi Arnej (la prononciation ??) !

Hésites pas à chercher des infos dans les topics et surtout à poser tes questions, le problème du débutant est souvent son impatience à acheter, et pourtant c'est l'étape cruciale à ne pas rater 😛 (je parle en connaissance de cause et au nom de toute l'ASF 😂)
"Nespresso, What else ?"

M4 Avalon FSP 14.5" - TM NGRS MK18 - TM MWS 14.5" - VFC M4 14.5" - Magpul AK HPA - G17 Inokatsu

Mas Grey - Tiger Stripe - Woodland - APC Mayflower


Hors ligne vigus

  • Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 327
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #3 le: mercredi 14 octobre 2020, 12:11:23 »
 :welcome: par ici !

Bof encore une M4 !
Chacun ses goûts...

Le chargeur, on ne serait trop te conseiller un Imax B6, la référence pour pas niquer tes batteries :
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/approvisionnement-et-maintenance/batteries/chargeur-de-batterie-imax-b6-80-watts.html.html
avec son câble d'alimentation :
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/approvisionnement-et-maintenance/batteries/adaptateur-12v-220v-pour-chargeur-imax-b6-80w.html.html

Le NBB MK23 ne sera pas jouable avec son silencieux sans modification. Le PA seul sort ~300 fps, ce qui est correct, mais ~380 avec le silencieux qui n'est qu'une rallonge canon... Ce qui n'est pas accepté comme PA.
Il est toujours possible de charcuter le silencieux pour virer la rallonge et mettre de la mousse à la place, ce qui le rendra plus silencieux (ça tombe bien !) et restera à 300 fps.

voici un post très complet qui te permettra de bien débuter, d'éviter un certain nombre d'erreur de débutant et te rendre compte de tout le matos nécessaire pour commencer l'airsoft :
http://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,6209.0.html

Bonne lecture !
« Modifié: mercredi 14 octobre 2020, 12:13:37 par vigus »

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 784
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #4 le: mercredi 14 octobre 2020, 12:59:49 »
Bienvenue par chez nous  :welcome:

Le chargeur que tu as linké n'est pas un imax B6, donc go imax B6 👍

Le mk23 c'est cool, mais pas fun fun en gun fight, cadence faible, sensations absentes, perso je commencerais pas par ça

Hors ligne Waza

  • Bureau
  • Habitué
  • *
  • Messages: 150
  • WAZAAAAAAAA !
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #5 le: mercredi 14 octobre 2020, 21:49:26 »
Bienvenue !
Mais qui a la bombe ? 💣

Hors ligne Spart

  • Bureau
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 771
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #6 le: mercredi 14 octobre 2020, 22:04:42 »
Bienvenue par chez nous !

Hors ligne Aidjay

  • Conseil d'administration
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 516
  • Le saucisson, c'est ça qu'est bon !
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #7 le: mercredi 14 octobre 2020, 22:40:51 »
 :welcome:

Hors ligne xana

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #8 le: mercredi 14 octobre 2020, 23:22:57 »
Bienvenu :)
Je rebondi sur vigus, enfin sur ce qu'il a dit a propos du mk23, j'en ai acheté un y a pas longtemps, un stti, sur les 2 que j'ai eu (ouai le premier a cassé, le sav m'en a renvoyé un 2 ème) avec du gaz 130 psi en température d'appart sans silencieux je suis a 0.9j pour le premier et 0.7 le 2eme
Et pour le silencieux c'est assez simple a faire, faut l'ébouillanter puis prendre 2 tournevis plat très fin, les passer sous la base du silencieux côté pas de vis, tapper un peu au marteau et ça fini par se décoller, tu vides tout, tu découpes des cercles de mousse d'isolation de plomberie de différents diamètres, tu mets et tu recoles, ça marche super bien
Et faut prévoir de remplacer les lèvres des chargeurs par des lèvres m9 (ça coute 3e30) et de poncer un peu le nozzle sinon il accroche le joint des chargeurs et revient pas complétement en arrière
« Modifié: mercredi 14 octobre 2020, 23:24:53 par xana »

Hors ligne Diver

  • Conseil d'administration
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #9 le: jeudi 15 octobre 2020, 10:13:52 »
 :welcome:

Hors ligne Viking

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 891
  • BaGaD OperatoR.
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #10 le: jeudi 15 octobre 2020, 10:30:30 »
Citer
Cites nous une phrase que tu aimes bien : Quand l'appetit va tout va

Voila quelqu'un de réfléchit!


Bienviendu!!  :welcome:
"Sur les chemins de la RAGE!!"
Livre audio dispo sur Mumble.

"Hater's life"
Adaptation écrite a voir sur telegram.

Hors ligne Arnej

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #11 le: samedi 17 octobre 2020, 22:19:58 »
Merci pour toutes ses réponses et votre accueil, j'espère pouvoir me joindre à vous le weekend-end prochain peut être !

Hors ligne BetaFox

  • Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 698
  • #WinkYourWife
    • Voir le profil
Re : Présentation Arnej
« Réponse #12 le: mardi 27 octobre 2020, 10:07:09 »
Je t'ai vu Dimanche sur le terrain de la SPAS, mais j'ai pas pensé à demander sur quelle réplique t'avais craqué ? ;)

Du coup, satisfait de la réplique pour cette première journée ?
"Nespresso, What else ?"

M4 Avalon FSP 14.5" - TM NGRS MK18 - TM MWS 14.5" - VFC M4 14.5" - Magpul AK HPA - G17 Inokatsu

Mas Grey - Tiger Stripe - Woodland - APC Mayflower