Hello à tous,
Me voilà nouveau sur votre groupe, voici donc la présentation qui se doit :
- Ton prénom : Pierre
- Tu vis à : Nantes
- Ton âge : 34
- Ton pseudo : Shifumi
- L'origine de ton pseudo : Je m'appelle Pierre, lors d'une partie dans l'asso d'un ami, on a voulu m'appeler. Comme je répondais pas, certains on répondu "feuille" - "ciseau" => et me voila donc shifumi comme le jeu
- Ton statut marital officiel (ou officieux) : Marié
- As-tu des frères et soeurs ? Yep, 4
- Tes animaux de compagnie : aucun, en appartement c'est chiant
- Tu fais quoi dans la vie ? Responsable développement dans le secteur des services
- Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Moto, mais vendue il y a 2 ans après l'arrivée de mon premier enfant.
Airsoft
- Comment as-tu connu l'Airsoft ? Mon petit frère et un ami
- Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? A peine un an
- Dans quelle association ? la RCA à Puceul, et aussi la family/GIDS (même terrain)
- Ce que tu aimes dans l'airsoft ? le côté scénario, travail en équipe, se défouler, la bonne ambiance (je cherche ça en tout cas). Bon et puis au fond, y'a le côté je joue à la guerre avec des répliques trop stylées. Le kiff des premiers kills : pétard, le premier kill sympa c'était comme si je faisais l'amour la première fois. Enfin pas tout à fait, faut pas exagérer.
- Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Le mauvais esprit et les mauvais joueurs. Genre le gars que tu shootes et qui dit rien, alors que tu vois très très bien que tu lui a mis 4 ou 5 billes car il comprend pas. Ok c'est un sport, y'a du challenge, mais cela reste un loisir. Donc pour moi, le bon esprit c'est le plus important. C'est pas bien grave de se prendre une bille, on se rattrape après avec un beau kill.
- Ton schéma tactique favoris : oula, euh joker ? Tout me plait globalement. Après je suis novice, j'affine donc mon style et ce que j'aime.
- Répliques possédées (à ce jour) :
=> HK416 BO Manufacture AEG. Je viens de me craquer, avec un peu d'upgrade (mosfet notamment, pas encore testé car en réglage)
=> PA AW Custom : ouah quel kick, ça envoie sévère, quel bruit.
- Tenue(s) : multicam pantalon + haut.
- Dans ton sac d'airsoft il y a: mon matos + de quoi boire entre les parties, je sue sévère mdr
- As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Pô du tout.
- Billes bio ou billes standards ? Bio, au départ 0,25 mais je passe sur du 0,28
- Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : en gros 30 minutes autour de chez moi. Mais si c'est un poil plus pour découvrir et que j'adore, faudra négocier avec madame lol
- Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Pendant la journée, je ne pense à rien d'autre qu'au jeu. Je me vide l'esprit et oublie mes tracas pro ou perso.
Airsoft44
- Comment as-tu connu l'ASF44? En fouillant sur facebook
- Que cherches-tu ici ? Des gens sympa, un bon esprit et un terrain chouette pour varier les scénarii
- Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? La charcuterie. Ah emrde, le saucisson c'est de la charcuterie non ? Mouhaha
Divers
- Tes autres passions : moto (je m'y remettrai plus tard), le foot 5
- Ton genre de films préférés : les films avec un scénario travaillé. Genre récemmente j'ai regardé Les traducteurs avec Lamber Wilson, scénario totalement surprenant.
- Ton genre de musique favorite : pop, rock ou électro pas bourrin. Mais en ce moment, je suis en mode tranquille avec des musiques de films
- Cites nous une phrase que tu aimes bien : il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves.
- Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : "silence" => je les ignore
- Ta boisson préférée ? Un bon vin rouge, le bordeaux en particulier, tannique et avec du corps.
- D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
Ah déjà fini le questionnaire, j'étais lancé tiens.
Au plaisir de se croiser et bavarder, je suis novice et curieux, donc pas avare en retours et conseils.
Topette les gars (et filles par ailleurs)