Auteur Sujet: Matt  (Lu 362 fois)

Hors ligne Cidoss

• Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Le goût de l'humour finaud
Re : Matt
« Réponse #20 le: samedi 22 août 2020, 01:34:18 »
perso j'ai acheté 2 repliques chez arsenal avec Micka, aucun problèmes, après il est vendeur et a un business a faire tourner, c'est pareil partout.

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
  • BAGAD Operator
Re : Matt
« Réponse #21 le: samedi 22 août 2020, 09:37:49 »
Je ne passais que par Arsenal mes premières années... J'ai perdu un fric fou !  :ocub:

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Zaria

• Posteur actif
  • **
Re : Re : Matt
« Réponse #22 le: samedi 22 août 2020, 12:05:59 »
Merci bien pour l'acceuil.

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait eu tant de réponse  :o

@Zaria
Pour ce qui est de la M4, je me suis remis à l'airsoft il y a environ 1 mois. Allant faire réviser mon "Snipe" black eagle M6 (12ans dans un placard j'avais des doutes) et acheter une réplique à ma fille pour du tir sur cible. Je joue occasionnelement avec mon beau frère et mon beau père sur un terrain privé avec tout une bande de joyeux lurons. Je trouvais ça léger mon "Snipe" et mon GBB alors sur les conseils avisé du patron d'Arsenal, je me suis laissé tenté par la M4.
Excuses acceptées, capitaine Tridactyle  :P

Citation de: Tridactyle

La blague sur mes animaux de compagnie m'a été fortement inspiré par ma compagne  :P

Pour ce qui est de Star Wars je suis très fan du 4-5-6 et j'aime bien le 2 et 3. Par contre je n'étais pas au courant qu'il y avait eu un 1 - 7 - 8 et 9  :D

Hors ligne Tridactyle

• Newbie
  • *
Re : Re : Matt
« Réponse #23 le: mardi 25 août 2020, 18:49:34 »
Je ne passais que par Arsenal mes premières années... J'ai perdu un fric fou !  :ocub:

En effet je comprends. Après de base je ne suis pas un fervent acheteur sur le net, surtout lorsqu'il y a des commerces à proximité. Mais pour le coup je dois avouer être très (trop) satisfait d'AE  :grin: