Etat civil
Ton prénom : Matt
Tu vis à : Le temple de Bretagne
Ton âge : 34 Ans
Ton pseudo : Tridactyle
L'origine de ton pseudo : Depuis ma naissance
Ton statut marital officiel (ou officieux) : En couple
As-tu des frères et soeurs ? 1 frère / 1 soeur
Tes animaux de compagnie : 2 filles ma conjointe et 1 chat
Tu fais quoi dans la vie ? Frigoriste
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Voiture et bientot Moto
Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Depuis mon adolescence j'ai eu des pistolets à billes, Lors de mon BTS il y a 15 ans j'ai créé une association scolaire pour pratiquer l'airsoft avec les gars de ma classe
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Pendant 2 ans il y a 15 ans et je m'y remets depuis peu
Dans quelle association ? Pas encore d'association
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? La bonne humeur, l'adrénaline et la précision
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les Highlanders
Ton schéma tactique favoris : Les contournements, la discrétion la coopération
Répliques possédées (à ce jour) : M4 Lancer Tactical, Black eagle M6 Swiss arm, MB02 Well (upgrade), M92 KJ Works, CTP09 G&G, CYMA M870
Tenue(s) : Pantalon et chemise armée Française
Dans ton sac d'airsoft il y a: des billes, un BB loader, mes répliques, des outils
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Aucun mais je regarde beaucoup de vidéo de diaboloman
Billes bio ou billes standards ? Billes Bio of course
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Pas vraiment de limite dans l'absolu, mais le plus proche est le mieux
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Pour le coté sportif en plein air et on peut très bien faire les deux
Airsoft44
Comment as-tu connu l'ASF44? Simple recherche internet
Que cherches-tu ici ? Pratiquer l'airsoft de façon régulière et me faire de nouvelle connaissance
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? le saucisson
Divers
Tes autres passions : Bien trop nombreuses, mais ma dernière en date est les fléchettes
Ton genre de films préférés : Plutôt science fiction
Ton genre de musique favorite : Rock dans tous ces genres, mais j'aime tous les styles du moment que c'est musical avec de bon textes
Cites nous une phrase que tu aimes bien : Le ridicule rend plus fort
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre :Je suis des vôtres, on est forcément le con de quelqu'un
Ta boisson préférée ? Coca cola
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) Papa de 2 filles, joueur de baseball et photographe (j'aurais pu mettre tout ça dans mes autres passions)