Auteur Sujet: Présentation de Zaria  (Lu 1780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Art

  • Membres ASF44
  • Habitué
  • *
  • Messages: 474
  • Comme-même operator
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Présentation de Zaria
« Réponse #20 le: vendredi 10 juillet 2020, 18:17:24 »
Pas à ma connaissance, tu peux venir avec ta veste UberEats si ça te botte.
Burn in Hell bitch !

Genre il y en a qui ont déjà fait ça ?  :xpdr: :xpdr: :xpdr:

Edit : ça y est topic à deux pages.
Citation de: Scrounz
Mainstream mais jouli comme m'aime

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Présentation de Zaria
« Réponse #21 le: vendredi 10 juillet 2020, 18:22:44 »
Rafal won.

(et non pas Rafal de chez les Wong d'à côté de chez toi Art)
Call me Beta'

Hors ligne Viking

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 4 367
  • BaGaD OperatoR.
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation de Zaria
« Réponse #22 le: vendredi 10 juillet 2020, 23:56:04 »
Il y a des "exigences" de cohérence on va dire, entre équipes, historiques tout ca ?
Genre un camp OTAN, un camp "autre" ?

Je regarde là mais un gear résistante francaise me plairais bien :) avec une jolie STEN.


Aucunes exigences. On dit souvent que chez nous c'est comme chez McDo, "Venez comme vous êtes!"
Artisan de la bonne humeur!

(Sérieux?)

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Présentation de Zaria
« Réponse #23 le: samedi 11 juillet 2020, 10:59:20 »
Ah, c'est pour ca qu'il y a plein de gros.
"Dum spiro spero."

Hors ligne Zaria

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Présentation de Zaria
« Réponse #24 le: samedi 11 juillet 2020, 11:47:25 »
Super merci :)

M'enfin comme Mc Do, je peux pas dire je n'y met pas les pieds...  8)
Ni Ubertruc, enfin UberHit à la limite  :blush:

Hors ligne Zaria

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Présentation de Zaria
« Réponse #25 le: vendredi 28 août 2020, 20:14:52 »
Recu ma STEN aujourd'hui  :wub:
A tester ce WE sur les taule de mon voisin de hangar agricole :)

Des conseils pour ne pas endommager une réplique neuve (bien que testé par le vendeur) ?
Les chargeurs ?

Ah, et les lunettes ne sont pas mettables... donc je vais vendre des lunettes neuves pour gens SANS lunettes.
Je viens d'en commander d'autres... toutes simples mais plus grosses pour bigleuses...
Merci :)
« Modifié: vendredi 28 août 2020, 20:45:22 par Zaria »

Hors ligne xana

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation de Zaria
« Réponse #26 le: vendredi 28 août 2020, 20:56:33 »
Recu ma STEN aujourd'hui  :wub:
A tester ce WE sur les taule de mon voisin de hangar agricole :)

Des conseils pour ne pas endommager une réplique neuve (bien que testé par le vendeur) ?
Les chargeurs ?

Ah, et les lunettes ne sont pas mettables... donc je vais vendre des lunettes neuves pour gens SANS lunettes.
Je viens d'en commander d'autres... toutes simples mais plus grosses pour bigleuses...
Merci :)

T'as pas moyen de mettre des inserts? bon après faut faire faire des verres chez l'opticien, mais ça évite d'avoir 2 paires de lunettes, c'est peut être plus confortable et limiter la buée
Pour les chargeurs, sur ceux que j'ai reçu hier de tiwan gun il est recommandé de pas les charger a fond la première fois mais progressivement jusqu'à atteindre la capacité max, c'était des mid'cap M4, je sais pas comment  c'est pour toi, peut être indiqué si tu as une notice avec ta réplique?
« Modifié: samedi 29 août 2020, 00:04:28 par xana »

Hors ligne Zaria

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Présentation de Zaria
« Réponse #27 le: vendredi 28 août 2020, 23:53:56 »
Rien de précisé mais sur le net c'est conseillé de faire comme ca oui.
Les lunettes j'en ai commandé des toutes simples a dix balles, qui sont aux normes mais assez larges (pas belles mais bon) pour lunette.
Sinon, je recyclerais mes ex lunettes vraiment moches dessous...

Hors ligne xana

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation de Zaria
« Réponse #28 le: samedi 29 août 2020, 00:05:42 »
Rien de précisé mais sur le net c'est conseillé de faire comme ca oui.
Les lunettes j'en ai commandé des toutes simples a dix balles, qui sont aux normes mais assez larges (pas belles mais bon) pour lunette.
Sinon, je recyclerais mes ex lunettes vraiment moches dessous...

Tant que tu vois net c'est l'essentiel 😜

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Présentation de Zaria
« Réponse #29 le: samedi 29 août 2020, 03:03:46 »
malheureusement Zaria tes lunettes de protections doivent être a la norme en166b il me semble, tes vieilles lunettes ne rempliront pas les conditions. Je sais que pour les porteurs de lunettes c'est toujours assez chiant, mais les yeux sont précieux, et pas toujours réparable, c'est pourquoi nous sommes très a cheval sur le respect de ce seul EPI obligatoire. Mate le forum technique, le sujet a été abordé récemment.


Pour ta réplique neuve, si tu as le temps, va faire un tour chez arsenal gun pour un passage chrony sur leur pas de tir, c'est gratuit, ça évite la mauvaise surprise le jour de ta première partie

Hors ligne xana

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation de Zaria
« Réponse #30 le: samedi 29 août 2020, 07:38:33 »
malheureusement Zaria tes lunettes de protections doivent être a la norme en166b il me semble, tes vieilles lunettes ne rempliront pas les conditions. Je sais que pour les porteurs de lunettes c'est toujours assez chiant, mais les yeux sont précieux, et pas toujours réparable, c'est pourquoi nous sommes très a cheval sur le respect de ce seul EPI obligatoire. Mate le forum technique, le sujet a été abordé récemment.


Pour ta réplique neuve, si tu as le temps, va faire un tour chez arsenal gun pour un passage chrony sur leur pas de tir, c'est gratuit, ça évite la mauvaise surprise le jour de ta première partie

Je crois qu'elle voulait dire qu'elle pourra pas mettre ses lunettes actuelles sous le masque qu'elle a commandé mais que du coup elle devra prendre ses anciennes lunettes pas belle (mais on fait pas un défilé de mode 😜)

Et de ce qu'on m'avait dit, je sais pas si c'est encore le cas, mais le chrony d'arsenal est ko depuis qq années, ils ne prennent pas les puissances des répliques avant les parties, en tout cas c'était comme ça la dernière fois qu'on y est allé avec Rat et Lex l'année dérnière

Hors ligne Zaria

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation de Zaria
« Réponse #31 le: samedi 29 août 2020, 10:05:28 »
malheureusement Zaria tes lunettes de protections doivent être a la norme en166b il me semble, tes vieilles lunettes ne rempliront pas les conditions. Je sais que pour les porteurs de lunettes c'est toujours assez chiant, mais les yeux sont précieux, et pas toujours réparable, c'est pourquoi nous sommes très a cheval sur le respect de ce seul EPI obligatoire. Mate le forum technique, le sujet a été abordé récemment.


Pour ta réplique neuve, si tu as le temps, va faire un tour chez arsenal gun pour un passage chrony sur leur pas de tir, c'est gratuit, ça évite la mauvaise surprise le jour de ta première partie

Oui, je voulais mettre mes vieilles lunettes dessous :)
J'ai prit cela.
https://www.destockage-games.com/catalogue-les_protections_oculaires-lunettes_de_protection_bl11_ecran_blanc_bolle_safety-parent-150-fiche-3660740003005.html
Simple et efficace et j'ai bien regardé la norme :)

Quant au chrony, cela a été passé par TaiwanGun, j'ai un certif avec la réplique mais de base elle fait moins de 350 fps :)

Oui c'est ca Xana ! Lunettes de nana actuelles = grosses, et le masque commandé même mes lunettes des années 2000 passent pas :'(
Donc je les mettraient a vendre.


Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Présentation de Zaria
« Réponse #32 le: samedi 29 août 2020, 13:29:56 »
ok tout est OK alors 👍😅

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Présentation de Zaria
« Réponse #33 le: samedi 29 août 2020, 22:56:11 »
Ué pour les lunetteux, c'est chiant... Le mieux étant de s'équiper d'une bonne monture aux normes (ESS, Oakley...) et d'y mettre des inserts.

J'ai lu sur un autre topic que tu avais un soucis de batterie : C'est une batterie que tu as acheté à côté ? Il n'y avait pas de batterie avec la réplique ?
Je t'invite à lire - si ce n'est pas déjà fait - le petit guide du débutant : http://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,6209.0.html
Tu y apprendras plein de choses pratiques.
Notamment un passage sur les batteries et leur chargeur, on ne saurait que trop te conseiller une lipo, un chargeur de lipo Imax B6 et, pour ce modèle, son alimentation.

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Zaria

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Présentation de Zaria
« Réponse #34 le: dimanche 30 août 2020, 09:10:13 »
J'ai un chargeur de batterie spécial :)
Le soucis avec la batterie, c'est que l'entrée de la crosse est trop mal soudée pour qu'elle entre sans casse. Donc, je vais la faire limée par mon père pour que ca rentre. C'est tout.