Et un étau aussi en plus du décapeur thermique
En vrai pour le terrain ça dépend de ta réplique mais le "minimum" :
- 1 jeux de clefs Alen
- 1 tournevis multi embout
- 1 multitool
- 1 rouleau scotch électricien
- 1 tournevis long (si nécessaire pour le démontage de ton tube de crosse)
- De quoi sortir la vis de blocage de ton QD de gearbox (si t'as une gearbox QD, et que t'as un ressort de rechange en cas d'upgrade et que t'es pas sûr de ta puissance par ex)
- Huile et graisse (si t'as un GBB, même si le faire chez toi avant la partie c'est mieux et ça te fais moins de truc à amener)
- 1 petit rouleau de ductape
Avec ça tu couvre 95% des pannes réparables rapidement on the field. Pour le reste dans tout les cas il te faudra soit beaucoup du temps, soit de l'espace dégagé pour être sûr de rien perdre, soit du sapre (joint, piston, gear, ...), bref que des trucs que t'as pas trop en partie dominicale.
Et effectivement pour bricoler chez toi il en faut plus :
- Fer à souder
- Petite boite à truc et machin
- Du spare
- Du téflon
- Une troisième (ça peut-être remplacer par un élastique et une pince)
- Une vraie pince multiprise (même si une clef de démontage m4 reste plus adaptée pour celle-ci)