Auteur Sujet: Câblage M4  (Lu 1808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Câblage M4
« le: lundi 15 juin 2020, 17:51:06 »
Salut tout le monde,

Voila comme tous le monde dois le savoir sur ma réplique la connexion de ma batterie ce fait dans un peq factice sur sa aucun soucis.
Mais mon câble sort par le bolt catch et franchement c'est pas jojo, j'ai sortie ma gearbox pour voir si je pouvais pas passer le câble dans le garde-main mais impossible ou je suis juste idiot.
je pense que mon câble est trop court pour le passer dans le garde-main donc je voulais savoir si vous aviez des idées.
J'en est une mais je sais pas faire et je sais pas sur quoi m’orientez, mon idée passer en câblage arriéré (car oui ma gearbox est en câblage avant) pour pouvoir avoir mettre ma batterie dans la crosse et plus de problème pour le câble qui sort par le bolt catch mais quel câble choisir pour remplacer celui que j'ai .       
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #1 le: lundi 15 juin 2020, 18:37:58 »
plop,

    ba tu fais bien de dire que t'es en câblage avant parce que perso j'en savais rien 😱.
Blague a part, c'est quoi ton idée ? (Celle que tu sais pas faire)
Perso je vois que 2 solutions, soit t'achetes un câblage arrière complet et compatible avec ta GB, soit tu achètes du fil argent multibrin de qualitance, genre ceux avec gaine silicone, et tu refais toi-même ton câblage 👍
J'espère que tu attendais pas une solution miracle 😂

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Câblage M4
« Réponse #2 le: lundi 15 juin 2020, 19:07:55 »
plop,

    ba tu fais bien de dire que t'es en câblage avant parce que perso j'en savais rien 😱.
Blague a part, c'est quoi ton idée ? (Celle que tu sais pas faire)
Perso je vois que 2 solutions, soit t'achetes un câblage arrière complet et compatible avec ta GB, soit tu achètes du fil argent multibrin de qualitance, genre ceux avec gaine silicone, et tu refais toi-même ton câblage 👍
J'espère que tu attendais pas une solution miracle 😂

l'idée la plus propre pour moi c'est de passer en câblage arrière j'ai jamais toucher a sa alors je ne sais pas ce que j'ai trouver est bon https://www.airsoft-entrepot.fr/modify-switch-et-cablage-arriere-gb-v2.html 
Le seul truc que j'ai sur le descriptif de ma réplique c'est que la gearbox est en métal donc je suppose V2 et en blowback je sais pas si sa joue dessus ???
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #3 le: lundi 15 juin 2020, 20:45:01 »
plop,

    ba tu fais bien de dire que t'es en câblage avant parce que perso j'en savais rien 😱.
Blague a part, c'est quoi ton idée ? (Celle que tu sais pas faire)
Perso je vois que 2 solutions, soit t'achetes un câblage arrière complet et compatible avec ta GB, soit tu achètes du fil argent multibrin de qualitance, genre ceux avec gaine silicone, et tu refais toi-même ton câblage 👍
J'espère que tu attendais pas une solution miracle 😂

Je rajouterai une troisième solution à base d'ASTER V2 câblage arrière comme ça t'as un mosfet intégré
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Câblage M4
« Réponse #4 le: lundi 15 juin 2020, 20:54:20 »
plop,

    ba tu fais bien de dire que t'es en câblage avant parce que perso j'en savais rien 😱.
Blague a part, c'est quoi ton idée ? (Celle que tu sais pas faire)
Perso je vois que 2 solutions, soit t'achetes un câblage arrière complet et compatible avec ta GB, soit tu achètes du fil argent multibrin de qualitance, genre ceux avec gaine silicone, et tu refais toi-même ton câblage 👍
J'espère que tu attendais pas une solution miracle 😂
en plus de passer en câblage arriere pourquoi pas le faire

Je rajouterai une troisième solution à base d'ASTER V2 câblage arrière comme ça t'as un mosfet intégré
en plus de passer en câblage arrière pourquoi pas le faire en même temps  :D bonne idée et pour la compatibilité ???
« Modifié: lundi 15 juin 2020, 21:10:19 par Nitros »
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #5 le: mardi 16 juin 2020, 07:49:35 »
C'est surtout entièrement precablé, t'as pas tout à mettre à longueur etc.

Concernant la compatibilité je sais pas te dire, peut être un petit modifié le fond de la coque de gb pour que la carte passe mais si t'as un switch normal dedans, pas de raison que ce soit impossible à rentrer.
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #6 le: mardi 16 juin 2020, 09:34:42 »
Les possibles modifications à faire (qui ne sont pas systématiques) sont décrites dans leur manuel il me semble, mais au pire ils ont fait des vidéos tutos.
Call me Beta'

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Câblage M4
« Réponse #7 le: mardi 16 juin 2020, 12:37:36 »
Les possibles modifications à faire (qui ne sont pas systématiques) sont décrites dans leur manuel il me semble, mais au pire ils ont fait des vidéos tutos.
Pour les gearbox ??
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #8 le: mardi 16 juin 2020, 13:03:43 »
Pour l'assemblage et éventuelles adaptations nécessaires.
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #9 le: mardi 16 juin 2020, 14:51:06 »
Oui, ce qui peut arriver par exemple, c'est de limer un picot métallique qui gêne l'installation du mosfet, rien de plus lourd comme modif.
Call me Beta'

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #10 le: mardi 16 juin 2020, 15:09:01 »
Ok , apres jamais ouvert de gb et du coup comment etre sur que ma gb est en v2 ou pas ??
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Aidjay

  • Membres ASF44
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 569
  • Le saucisson, c'est ça qu'est bon !
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #11 le: mardi 16 juin 2020, 16:17:30 »
Le V quelque chose ne désigne pas une Version mais une forme en Airsoft, si t’as une M4 c’est une V2, il peut y avoir quelques différences entre V2 mais c’est minime (QD sur le ressort, chose comme ça).

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Câblage M4
« Réponse #12 le: mardi 16 juin 2020, 16:58:34 »
Le V quelque chose ne désigne pas une Version mais une forme en Airsoft, si t’as une M4 c’est une V2, il peut y avoir quelques différences entre V2 mais c’est minime (QD sur le ressort, chose comme ça).
J'ai toujours cru que cetais pour dire version mdr  :D
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #13 le: mardi 16 juin 2020, 17:52:38 »
Ca veut dire version, mais le numéro derrière ne signifie pas que la V3 est un upgrade de la V2, etc. Je suppose que la numérotation dépend de l'ordre chronologique d'apparition des gearbox. Le Famas est le plus vieil AEG, il a une V1, les m16 et xm177 sont arrivés après, ils ont des V2. Ils ont été suivi par les sig 550 et les AK, qui ont des v3, etc...

Le numéro de gearbox dépend donc uniquement du modèle de la réplique, qui impose des formes de gearbox différentes pour rentrer dans les corps. Et encore, cette histoire de version est uniquement liée à la nomenclature Marui. Certaines marques ont des gearbox customs, ils ne leurs donnent pas des noms en V quelque chose (gearbox de m249 Classic Army ou TOP, plein de répliques de chez Real Sword, ou NPO...) .

Et histoire de foutre la merde, certaines répliques existent avec plusieur types de gearbox : les mp5 et mp5sd ont des V2, mais les mp5k et mp5pdw ont des V3...
« Modifié: mardi 16 juin 2020, 18:01:15 par Hecate »
"Dum spiro spero."

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #14 le: mardi 16 juin 2020, 18:36:41 »
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #15 le: mardi 16 juin 2020, 19:44:21 »
ouaip

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #16 le: mardi 16 juin 2020, 20:02:48 »
ok merci et dernière petite question niveaux batteries 11.1 ou 7.4 vu que j'ai le mosfet ???
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #17 le: mardi 16 juin 2020, 21:24:19 »
7.4, la 11.1 ça sert à rien
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #18 le: mardi 16 juin 2020, 21:27:38 »
Ok merci c'est commander ,
Du coup qui aura la gentillesse de me monter sa dans ma réplique car trop peur de me tromper j'ai regarder un tuto mais y a des autocollants a mettre sur certaine gb  :( 
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Câblage M4
« Réponse #19 le: mardi 16 juin 2020, 22:22:01 »
il y a un peu de temps à passer mais vraiment rien de compliquer.
Dit nous quand tu reçois ta commande mais le temps c'est pas trop ce que j'ai en rabe en ce moment
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon