Auteur Sujet: ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE  (Lu 2919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jef

  • Membres ASF44
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 913
  • Pssssshhhiiiit
    • Voir le profil
Re : Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #20 le: mercredi 10 juin 2020, 11:52:20 »
On peut revive en touchant avec le bout de la réplique sinon ;)

Merci au bural en tous cas ! <3

tu joues avec une canne à peche?  :siffle:

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #21 le: mercredi 17 juin 2020, 17:04:24 »
Re !

un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas !

La récente déclaration de notre cher président n'a pas fait avancer notre problème, j'espère un retour très rapide après le 22/06 du ministère des sports via un nouveau guide qui nous en dira plus.

A l'heure actuelle je suis dans l'indécision la plus totale, un peu coincé entre l'envie de jouer, le risque modéré voir faible que représente notre pratique et les risques "judiciaires" en cas de gros problème (qui connaissent déjà certains patrons dans le grand ouest si vous suivez un peu le sujet, qui ont subit des clusters et doivent désormais se justifier un max pour éviter tout problème).

Concernant la partie du 05/07, une décision sera prise semaine prochaine en fonction des éléments que j'aurai en ma possession.

Nous ne lâchons rien, nous faisons tout notre possible pour trouver des éléments nous donnant la possibilité de jouer.

Bonne après-midi, Hiro
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Evilmouette

  • SPAS44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #22 le: mercredi 17 juin 2020, 18:58:06 »
Re !

un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas !

La récente déclaration de notre cher président n'a pas fait avancer notre problème, j'espère un retour très rapide après le 22/06 du ministère des sports via un nouveau guide qui nous en dira plus.

A l'heure actuelle je suis dans l'indécision la plus totale, un peu coincé entre l'envie de jouer, le risque modéré voir faible que représente notre pratique et les risques "judiciaires" en cas de gros problème (qui connaissent déjà certains patrons dans le grand ouest si vous suivez un peu le sujet, qui ont subit des clusters et doivent désormais se justifier un max pour éviter tout problème).

Concernant la partie du 05/07, une décision sera prise semaine prochaine en fonction des éléments que j'aurai en ma possession.

Nous ne lâchons rien, nous faisons tout notre possible pour trouver des éléments nous donnant la possibilité de jouer.

Bonne après-midi, Hiro

Merci pour les infos et le taf réalisé, pas une période facile pour bcp d'asso courage =)

Hors ligne Obiwan_wbc

  • SPAS44
  • Habitué
  • *
  • Messages: 298
    • Voir le profil
Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #23 le: vendredi 19 juin 2020, 10:00:39 »
Je me permets de poster ici pour vous signifier que c'est la panade pour toutes les assos (comme le spas44).

Sachez que l'on oeuvre ensemble pour rejouer rapidemment!

Bientot des bleus sur les fesses, ne vous inquietez pas! :fouet: :fouet:
Feel the Force back to u!

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #24 le: vendredi 19 juin 2020, 13:29:40 »
Bientot des bleus sur les fesses, ne vous inquietez pas! :fouet: :fouet:
Pourquoi attendre ?  :fouet:

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #25 le: samedi 27 juin 2020, 12:23:28 »
Bonjour à tous !

Enfin une bonne nouvelle après longs mois d'attente !

Un protocole de reprise a été vu avec le SPAS.
Les documents seront transmis sous peu via lien google.

J'attire votre attention qu'il sera IMPERATIF de suivre ces consignes. Nous sommes toujours sur le fil avec cette maladie, rien n'est gagné, ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi. On vous fait confiance !

Les règles évolueront au fur et à mesure de l'été, en fonction des retex des premières parties et de l'évolution du COVID.

Je vous confirme donc le reprise de l'activité, les billes vont claquées vite et loin !

A bientôt on the field !
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #26 le: mardi 23 mars 2021, 20:56:06 »
Bonjour à tous !

Je viens un peu vous donner des nouvelles !

Nos chères fédérations n'arrivant pas à se mettre d'accord, nous n'avons à l'heure actuelle toujours pas de vue concernant la reprise d'activité.

Cependant, en activant un peu les recherches j'ai trouvé une solution pour une ou deux parties avant je l'espère une reprise de notre part ! Les informations seront communiquées en parties membres et je vous demanderai de rester discrets à ce sujet, ne voulant pas déranger outre mesure les concernés.

Prenez soin de vous et à bientôt !
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #27 le: mercredi 24 mars 2021, 23:04:24 »
merci  :wub: :wub: :wub:

Hors ligne wills44

  • SPAS44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #28 le: samedi 27 mars 2021, 13:12:31 »
 :up:

Hors ligne Tracker

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #29 le: samedi 27 mars 2021, 16:53:48 »
I Need airsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Ça pue quand même un nouveau confinement général pour avril, à voir, mais j'ai peur que nous ne puissions pas vraiment profiter de notre loisir cette année non plus  :'( :'( :'(

Hors ligne Evilmouette

  • SPAS44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : ASF44 - COVID 19 - REPRISE ACTIVITE
« Réponse #30 le: samedi 27 mars 2021, 20:37:45 »
Quand ils auront bien avancé niveau vaccination je pense que ca pourra reprendre tranquillement, encore un peu de patience moi je suis que cet été au moins on pourra se faire des parties sous le soleil =)