Bien le bonsoir!
Pöur vous passer les nerfs suite aux EXCELLENTES NOUVELLES de notre cher président, je vous propose un bon gros Battle Royale.
12 slots ouverts. Bim. Ca va saigner.
Je préciserai les règles au lancement de la game.
Règles additionnelles:- Jusqu'à 12 unités
- Au départ, tous au GBB (Portée max 3, score d'attaque de base: 3, 2, 1 respectivement à une portée de 1 case, 2 cases et 3 cases)
- Un coffre central est disposé au centre de la carte et peut être fouillé indéfiniment (un tour passé sur une case adjacente) pour obtenir des armes
- Un coffre est disposé dans chaque coin de la map et peut être une seule fois, premier arrivé = premier servi
- Il est possible de fouiller des corps des unités out pour ramasser leur équipement
- Les loots restent secret tant que l'unité n'a pas été détectée.
- Il n'est pas possible de porter plus d'une réplique en plus du GBB.
- Les décors dans les coins de la map sont à la fois des barricades et des couverts.
- Chacun pour soi, tous les coups sont permis, le vainqueur est le dernier en jeu.
Rappels / Eclaircissements sur divers points:- Couvert: Chaque arbre / buisson dans la ligne de vue (case de la cible incluse) donne +2 en furtivité, augmentant la distance virtuelle de la cible (une cible à 6 case avec 2 couverts sur la ligne de vue est comptée comme étant à 10 de distance, donc hors du champ de vision lorsque celui ci est de
.
- Barricades: Les barricades ne se cumule pas. Pour bénéficier de l'effet d'une barricade il faut se trouver à une case adjacente de celle ci et qu'elle se situe dans la ligne de mire du tireur, infligeant un malus de -1 à son score d'attaque. Les Barricades constituent un "Obstacle".
- Obstacles: Les Barricades et les Pièges antichar sont des obstacles qui doivent être contournés.
- Déplacement: Les diagonales valent 1.5. Deux diagonales valent donc 3. La valeur finale des déplacements sont arrondis à l'entier supérieur. Pour un déplacement de 2.5, l'arrondi est à 3 et nécessite donc que l'unité court.
- Une unité qui voit une cible tirera par défaut. Tirer ne dévoile pas l'unité.
- Une unité est soit furtive (aucune unité ne la voie) soit dévoilée de tous.
- Pour intéragir avec l'environnement, une unité doit rester sur une case adjacente pendant 1 tour complet, sans possibilité de se déplacer, mais capable de se défendre.
OrganisationChaque joueur doit me faire parvenir ses ordres par MP ou par Telegram chaque jour avant 22.00 au format suivant:
NOM - TOUR N - CASE XY
Le mode de déplacement de l'unité est déduite de la distance parcourue (attention à l'arrondi).
- Une unité qui voit une cible tirera par défaut. Tirer ne dévoile pas l'unité.
- Une unité est soit furtive (aucune unité ne la voie) soit dévoilée de tous.
- Pour intéragir avec l'environnement, une unité doit rester sur une case adjacente pendant 1 tour complet, sans possibilité de se déplacer, mais capable de se défendre.
Qui qu'en est?
Inscrits: (8/12)
1. Cidoss
2. Viking
3. Spart
4. Scrounz
5. Betafox
6. Hiro
7. Coster
8. Waza