Go AEG.
En GBBr, VFC fait le HK417, le Scar-H et le SR25.
Le HK417 existe également en GBBr chez KWA, on a vu ça avec Hiro l'autre jour, mais pas trop de retours.
Le Scar-H existe aussi chez WE
Après il y a le fameux débat : "VFC + GBBr = fiable ou pas ?", comme l'a dit Hecate et les autres, ils ont une mauvaise réputation à cause de leurs M4 V1, des MP5 et des UMP45.
Depuis, ils ont sortis les M4 V2, les HK416, le MP7... Et on ne voit pas de "mauvais retours" donc c'est que ça doit marcher.
Je garde tout de même une préférence pour WE, énormément de pièces en spare sur Airsoft-Entrepôt, que ce soit de la pièce d'origine ou de l'upgrade. Facile d'accès et pas si cher que ça.
Si un jour j'ai les thunes, je tenterai bien le SR25 VFC pour me faire mon propre avis sur leur fiabilité, il est à 499$ sur eHobbyasia et 619,90€ sur Powair6 (pas "si cher que ça", à une époque c'était plus de 1100€)
Après il y a le chargeur sup' à 55€, c'est pas donné. Et pas certain que ça fonctionne toute l'année #AKSU74àBlackSite
Edit : sachant que dans l'asso il y a les gars qui possèdent déjà les répliques citées mais en AEG, Coster avec le HK417, Hiro avec le Scar-H et Scrounz pour le SR25 / M110, ils pourront mieux t'aiguiller sur l'upgrade.