Auteur Sujet: Achat colt 1911  (Lu 1580 fois)

Hors ligne Willis44190

• Newbie
  • *
Re : Achat colt 1911
« Réponse #80 le: vendredi 13 mars 2020, 00:24:34 »
Merci  😉😉
Bon je me rend compte que c'est plus simple de trouver des pièces ( pas trop chère  ) d'ordinateurs ou mécaniques ( auto et moto ) que de ce faire un custom  en Airsoft colt 1911  .
Donc je vais laisser tout ça de côté quelques temps et y réfléchir avec du recule  ...
Le inokatsu me plaît bien mais le château Thierry encore plus  !

Western Arms nouveautés 20.12.2010 sur Airsoftnews
https://images.app.goo.gl/k9WZ9KX33AUCdnbd6

https://www.airsoftnews.fr/2010/12/20/western-arms-nouveautes-20-12-2010/

Mince c'est du WA donc plastique me dit vigus ...
Je voudrais du métal  , car si non pas possible de faire du bi ton et autres modif  ...

Mais du coup je suis loin de la culasse qui me plaît ( en bi ton avec rainures avant et arrière et marquage gauche et droite )  Donc si je le fait moi même ça vas me prendre trop de temp  .
Et je ne pourrai pas avoir le rail qui dans le futur pourrais me plaire ( red dot ) sauf si je le rajoute moi même  ...
C'est vrai que trouvé un modèle avec autant de critères comme 1 ère réplique ( je ne compte pas mes tout premier " pistolets " à billes spring de quand j'étais enfant ) j'ai sûrement visé trop haut  ...
Donc pour commencer je vais plus partire sur une base plus classique et je verrai avec le temp .
Vous savez ou trouvé les plaquettes de cross  Du château Thierry ?
Et la culasse ?
Pour le monté sur un série 70 ou ino ou encore un 1911 avec rail  ?
Tout ça en noir bien-sûr 😉
Si non peinture  au pistolets  ...
« Modifié: vendredi 13 mars 2020, 00:44:51 par Willis44190 »

Hors ligne Willis44190

• Newbie
  • *
« Réponse #81 le: samedi 14 mars 2020, 07:32:08 »
Vous ne savez pas ou trouvé les pièces du modèle châteaux Thierry ?
Et sur quelle marque il sont compatible  ?

Car si vous savez je pourrais acheter un modèle MKIV 70série ou un 100anniversaire  ( en noir ) de la marque qui correspond et me faire un custom sympa  type châteaux Thierry  .

Existe t'il des rails près à fixé sur 1911 non prévu pour  ?

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
  • BAGAD Operator
« Réponse #82 le: samedi 14 mars 2020, 09:08:03 »
:confused:
Tu pars sur du plastique maintenant ?
WA, c'est rare et cher mais surtout rare… et cher. Ceux que tu as linké, doivent sûrement être introuvable à l'heure actuelle.
Et par le plus grand des hasards, si tu trouves des pièces du modèle châteaux Thierry - c'est mort et enterré - ce ne sera pas compatible avec d'autres marques que WA :
Pour résumer vite fait, en terme de fonctionnement, KWC n'est compatible qu'avec KWC / Marui = WE = KJW = Army = Bell = Tercel =… / KSC = KWA / WA = WA, voilà pour les plus connus, à savoir que même entre eux, il peut y avoir de petites incompatibilités.

Relis cette conversation depuis le début et les sujets sur France Airsoft (même si tu ne peux pas te connecter, tu as quand même l'accès) et dans un premier temps contentes-toi de ce que tu trouves et dans ton budget !
Le custom, ce n'est vraiment pas pour les débutants entre les incompatibilités de modèle et de marque, les connaissances à avoir sur ce dernier point, les éventuels bidouillages, les pièces à trouver en stock… en dehors de toute compétence.

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Willis44190

• Newbie
  • *
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #83 le: samedi 14 mars 2020, 10:08:23 »
:confused:
Tu pars sur du plastique maintenant ?
WA, c'est rare et cher mais surtout rare… et cher. Ceux que tu as linké, doivent sûrement être introuvable à l'heure actuelle.
Et par le plus grand des hasards, si tu trouves des pièces du modèle châteaux Thierry - c'est mort et enterré - ce ne sera pas compatible avec d'autres marques que WA :
Pour résumer vite fait, en terme de fonctionnement, KWC n'est compatible qu'avec KWC / Marui = WE = KJW = Army = Bell = Tercel =… / KSC = KWA / WA = WA, voilà pour les plus connus, à savoir que même entre eux, il peut y avoir de petites incompatibilités.

Relis cette conversation depuis le début et les sujets sur France Airsoft (même si tu ne peux pas te connecter, tu as quand même l'accès) et dans un premier temps contentes-toi de ce que tu trouves et dans ton budget !
Le custom, ce n'est vraiment pas pour les débutants entre les incompatibilités de modèle et de marque, les connaissances à avoir sur ce dernier point, les éventuels bidouillages, les pièces à trouver en stock… en dehors de toute compétence.

Merci je ne savais pas que c'était du plastique  . 😅
Merci pour la liste de compatibilité   ! 🤗👍👍👍👍

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
  • BAGAD Operator
« Réponse #84 le: samedi 14 mars 2020, 10:34:35 »
Ah et WA, c'est du plastique !

Je voudrais du métal  , car si non pas possible de faire du bi ton et autres modif  ...

Hors ligne Willis44190

• Newbie
  • *
Re : Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #85 le: samedi 14 mars 2020, 13:00:33 »
Ah et WA, c'est du plastique !

Mdr je refais ma phrase  :
Je ne savais pas que le " châteaux Thierry " existait que en WA ( Donc plastique  ) Donc je ne savais pas que c'était du plastique ( la culasse  ... ) mais les plaquettes de cross m'intéresse quand-même  !
Si je prend du RS ( en plaquettes ) il y aura beaucoup de modifications à faire ?
La dremel est mon amie  😆😆😆😆😆
Je suis mecano moto de formation et bricoleur dans l'âme  . Mdr
Je peux me débrouiller  ...
D'ailleurs dans les marques WE   KJW  ARMY   BELL ( Je connais pas )  TARCEL  ( elle non plus )  ( c'est quoi la suite  ? Mdr hihi  )  il existe des chargeur compatible avec sparklet  ??
Je vais partir sur du MKIV 70 série en noir  dans cette liste de marque là en métal  ... 
Pour le rail  ?
Ou peut-être si je trouve le budget du inokatsu  . 😉😉

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
  • BAGAD Operator
« Réponse #86 le: samedi 14 mars 2020, 13:27:06 »
Relis cette conversation depuis le début et les sujets sur France Airsoft et dans un premier temps contentes-toi de ce que tu trouves et dans ton budget !
30 messages, trop de questions alors que la réponse est évidente !

Hors ligne Willis44190

• Newbie
  • *
« Réponse #87 le: samedi 14 mars 2020, 13:38:28 »
Relis cette conversation depuis le début et les sujets sur France Airsoft et dans un premier temps contentes-toi de ce que tu trouves et dans ton budget !
30 messages, trop de questions alors que la réponse est évidente !
Je vous laisse tranquille  😉

Hors ligne BetaFox

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • #WinkYourWife
« Réponse #88 le: samedi 14 mars 2020, 21:43:12 »
Sur France Airsoft il y a un 1911 Inokatsu a 250€
"Nespresso, What else ?"

M4 Avalon FSP 14.5" - TM NGRS MK18 - TM MWS 14.5" - VFC M4 14.5" - Magpul AK HPA - G17 Inokatsu

Mas Grey - Tiger Stripe - Woodland - APC Mayflower

Hors ligne Cidoss

• Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Le goût de l'humour finaud
« Réponse #89 le: samedi 14 mars 2020, 21:49:32 »
je l'avais linké sur une page précédente

Hors ligne Ptitlu

• Super Posteur
« Réponse #90 le: samedi 14 mars 2020, 22:08:56 »
J ai mon ino 1911 qui me sert a rien ... si y’a preneur

Hors ligne Willis44190

• Newbie
  • *
« Réponse #91 le: dimanche 15 mars 2020, 01:27:41 »
J ai mon ino 1911 qui me sert a rien ... si y’a preneur
Combien ?
Tu à des photos ?

Hors ligne Willis44190

• Newbie
  • *
« Réponse #92 le: mardi 07 avril 2020, 01:27:38 »
Les dernières news sur moi
Inokatsu 1911 avec 2 chargeurs acheter à D'Jehr du forum France Airsoft Pour 220€ all in  .
Je changerai le joint hopup et le canon  ( pour un modèle de précision avec rainures en spirales  ) ...
Si vous avez des conseils pour ces deux pièces  ?
Un conseil pour diminuer le jeux entre outer barrel et bushing barrel ?
Par contre entre le iner barrel et le outer , je peux ? Intercaler une bague silicone ( joint torique )  ?
Après ça je vous laisserait  .

Hors ligne BetaFox

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • #WinkYourWife
« Réponse #93 le: mardi 07 avril 2020, 10:28:34 »
Je peux m'avancer que pour le joint, n'ayant pas eu de 1911 aucune idée pour le reste.
J'ai un joint Nineball violet, qui marche bien mais il a mis un paquet de temps à se roder. Et comme toujours, un Maple Leaf fera à mons avis un très bon effet également.
Mais franchement je pense que la plus part des joints d'upgrade seront intéressants.
"Nespresso, What else ?"

M4 Avalon FSP 14.5" - TM NGRS MK18 - TM MWS 14.5" - VFC M4 14.5" - Magpul AK HPA - G17 Inokatsu

Mas Grey - Tiger Stripe - Woodland - APC Mayflower

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
  • BAGAD Operator
« Réponse #94 le: mardi 07 avril 2020, 11:24:44 »
Le canon externe (outer barrel), n'est pas un modèle fixe, le "jeu" est nécessaire au bon fonctionnement de la réplique.

Hors ligne Willis44190

• Newbie
  • *
« Réponse #95 le: vendredi 10 avril 2020, 22:53:52 »
Je peux m'avancer que pour le joint, n'ayant pas eu de 1911 aucune idée pour le reste.
J'ai un joint Nineball violet, qui marche bien mais il a mis un paquet de temps à se roder. Et comme toujours, un Maple Leaf fera à mons avis un très bon effet également.
Mais franchement je pense que la plus part des joints d'upgrade seront intéressants.

Merci  😉

Le canon externe (outer barrel), n'est pas un modèle fixe, le "jeu" est nécessaire au bon fonctionnement de la réplique.

Oui je le savais  😉 
Je ne veux pas supprimer le jeux , mais le réduire de façon à " augmenter " la précision   . Ou du moins ne pas en perdre  😉

Bon pour le moment j'en profite  ,  j'ai réussi à avoir des billes  , et avec une sparklet ( lubrifiante ) j'ai réussi à faire deux chargeur de billes  en tire espacé   1 tire / 3 secondes   . Je vais essayé une sparklet non lubrifiante pour comparé  .

En ligne Isatis

• Bureau
  • Gros posteur
  • *
  • Bagad operator
    • Sujet de présentation
« Réponse #96 le: samedi 11 avril 2020, 08:11:34 »
Salut Willis,

Pourquoi penses-tu que le jeu du canon externe nuit à la précision ? Tu l'as lu quelque part? Ou c'est ta propre déduction ?
A lire: Le Guide du Débutant et Comment soutenir Airsoft 44
PTS Masada ACR, Marui VSR10 Gspec, Inokatsu G17, Marui G18c.
Roleplay, Sci-Fi, Cache-cache.

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
  • BAGAD Operator
« Réponse #97 le: samedi 11 avril 2020, 10:18:29 »
Il existe un système de canon fixe qui à priori améliore la précision. Je n'ai jamais vu de tests comparatif et en airsoft, comme dhab, ça sent la bull-FA-shit, je ne m'avancerai pas plus sur ce point. Cela nécessite de changer/modifier le bloc et l'outer au minimun. Grosse et minutieuse modification irréversible pour un résultat digne d'un branlage de couille intellectuel !

Hors ligne Willis44190

• Newbie
  • *
« Réponse #98 le: dimanche 12 avril 2020, 10:40:58 »
Salut Willis,

Pourquoi penses-tu que le jeu du canon externe nuit à la précision ? Tu l'as lu quelque part? Ou c'est ta propre déduction ?

Salut Isatis , Je suppose de mon propre opinion  que si le canon externe bouge il doit transmettre une partie de son mouvement  ?
Donc faire bouger le canon interne ?

Virgus   :  Oui je pense aussi que faire autant de modif sur un ino pour un gain sûrement minime est  sûrement moins intéressent que sur des réplique plus destiné à celà  ...
C'est pour ça que je cherche surtout des choses simples et si possible réversible , comme  un joint torique dans la culasse ou ( un bushing que j'acheterais et modifierait pour ça ) pour " guidé " le outer ou ajouté un revêtement à l'intérieur du bushing   ...

Je ne sais pas si je me trompe  : le inner et le outer barrel  sont  " solidaire " ? Ils bouges ensemble ?
Si je cale un joint torique ou une rondelle de caoutchouc  pour limiter les vibrations  ?  Ça peux fonctionner  ?

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
  • BAGAD Operator
Re : Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #99 le: dimanche 12 avril 2020, 11:41:09 »
Virgus
Just Vigus ! Merci.

Je ne sais pas si je me trompe  : le inner et le outer barrel  sont  " solidaire " ? Ils bouges ensemble ?
NON !
… Et il n'y a pas de réplique destinée à ce système, elles (1911, 2011 et dérivées) peuvent toutes être modifiée !
Pour plus de renseignement, fais des recherches google ! L'info ne va pas se trouver si facilement, parce que ce n'est pas très répandu.