Auteur Sujet: Achat colt 1911  (Lu 4580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #40 le: jeudi 27 février 2020, 20:55:44 »
la 0.12grs c'est de la merde de fête foraine, entre la 0.12 et la 0.50 t'arrives pas a tomber juste 🤣 un p.a ça mange de la 0.23/0.25/0.28 dans 95% des cas. Trop lourd faut pouvoir la lever et la propulser, trop léger tu la met sur orbite mais c'est pas là que tu visais.
  Concernant tes liens,  vu que c'est toujours le même modèle que tu évoques depuis le départ,  les avis sont les mêmes.
  Concernant le 4.5, si tu tires sur rien de vivant je vois pas l'intérêt de tirer autre chose que du plomb, mais c'est hors sujet sur ce forum 👍
Merci d'avoir répondu   .
Je ne savais pas si du 0,12gr en 4,5mm à 2,5 joule 669fps pouvais être sympa ou pourris  . Oui je sais je suis hors-sujet ici c'est 6mm ou rien  .
Et pour les lien c'est 2 ciber KWC mais pas les deux même  ...
En fait c'est l'esthétique que je cherche surtout la forme du gris mais je préférerais la couleur de l'autre  .
Mais je ne les trouve pas en KJC ( je voulais dire KJW ) ou en hi capa  , les modèles de ces deux marque on souvent des gâchette qui ne sont pas comme sur les modèles que j'ai envoyer et souvent aussi la sécurité de cross qui est rallongé juste au niveau du chien et je trouve que c'est moin beau  . Question de goût  .
Comme sur le modèle en 4,5mm umarex ( qui n'as rien à faire sur ce forum je sais ... )  ...  juste pour l'image  :  https://www.toptir.fr/tir-au-plomb/pistolet-a-plomb/kit-colt-special-combat-umarex-calibre-4-5.html

Désolé de vous embêter à ce point là  .
« Modifié: lundi 02 mars 2020, 13:16:10 par Willis44190 »

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #41 le: jeudi 27 février 2020, 21:06:56 »
Je suis pas expert des 1911 et dérivés.

Mais saches qu'en airsoft, tout se custom, donc si tu trouves un GBB qui te plaît à 80/90% et que certaines pièces ne te conviennent pas (en te citant les queues de détente ainsi que le beavertail (pédale de sécurité lol)), alors tu pourras acheter les pièces qui te conviennent et les instaler sur ton GBB.

Franchement on s'y perd carrément là ^^' 
Regardes les répliques airsoft sur des sites avec bonne notorieté pour ne pas tomber sur des pseudo-réplique : airsoft-entrepot / powair6 / opstore /taiwaingun / weapon762 et j'en passe (tous situés en EU). Choisis un modèle qui te convient bien, modifies les pièces qui te chagrinnent, et voilà !

Concernant les marques et modèles, je ne peux qu'approuver les copains qui s'y connaissent bien mieux.
Call me Beta'

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #42 le: jeudi 27 février 2020, 23:44:41 »
Je suis pas expert des 1911 et dérivés.

Mais saches qu'en airsoft, tout se custom, donc si tu trouves un GBB qui te plaît à 80/90% et que certaines pièces ne te conviennent pas (en te citant les queues de détente ainsi que le beavertail (pédale de sécurité lol)), alors tu pourras acheter les pièces qui te conviennent et les instaler sur ton GBB.

Franchement on s'y perd carrément là ^^' 
Regardes les répliques airsoft sur des sites avec bonne notorieté pour ne pas tomber sur des pseudo-réplique : airsoft-entrepot / powair6 / opstore /taiwaingun / weapon762 et j'en passe (tous situés en EU). Choisis un modèle qui te convient bien, modifies les pièces qui te chagrinnent, et voilà !

Concernant les marques et modèles, je ne peux qu'approuver les copains qui s'y connaissent bien mieux.

sur les cybergun/kwc même les canons/joint hop up sont spécifiques à leur gamme de 1911, donc c'est ptete pas la base a prendre pour du custom.

   Sinon tous les 1911 cybergun donc KWC, (puisque c'est eux qui les fabriquent, cybergun ne met que sa license dessus) que tu nous a linké ont tous la même mécanique, juste l'apparence change, donc je maintiens ce que j'ai dis sur le fait que nos avis changent pas 👍 et aussi que c'est très bien pour tirer de près (les possesseurs donneront leur distance de tors réelles s'ils passent par là ) mais que tu peux oublier le custom pour améliorer portée et précision. Si tu veux tirer loin et précis,  ba relis les conseils en début de post, passe sur du gaz, 1911 ou hi-Capa sur des marques sérieuses (tokyo marui, we, kjw pour ne citer qu'eux) pour lesquels tu amélioreras si nécessaire (pas Tokyo marui, déjà des bêtes en sortie de boîte (spéciale dédicace @Art 🤣)) très facilement. Et pour la énième fois, puissance et portée sont 2 choses différentes dont la corrélation n'est absolument pas absolue

Hors ligne Art

  • Membres ASF44
  • Habitué
  • *
  • Messages: 473
  • Comme-même operator
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #43 le: vendredi 28 février 2020, 00:00:49 »
J'vais pas relever le passage sur Tokyo Marui  ::)

L'idéal étant plutôt que tu nous montres LE 1911 qui te plaît extérieurement, et ensuite on te conseille les bonnes marques pour l'upgrade et les bonnes performances.
Si tu as les sous : je suggérerai bien du Tokyo Marui + du kit Guarder
Sinon : du Army Amament avec de l'upgrade
Citation de: Scrounz
Mainstream mais jouli comme m'aime

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #44 le: samedi 29 février 2020, 00:41:14 »
Betafox  :  oh oui je m'y perd carrément  ...
Merci pour la liste de cites  .😉


Cidoss  :  Ah je ne savais pas que tout les KWC était pareil à l'intérieur   .
Du coup ils sont compatible que entre eux ? Pour le custom esthétique aussi  ?
Oui je savais que cibergun = KWC repacker   ...
Pour le gaz c'est juste que je n'y comprends rien  ... Le vendeur à tenter de m'expliquer  mais ça m'as juste embrouiller   !
Donc CO2 = simple  ...
Le truc sur la puissance et la porté  : vitesse ( inertie ) et distance  sont lié ( loi de la physique )   , par contre  porté et précision  non  vitesse et porté non plus  , je suis d'accord 
Pour aller loin il faut de la force gyroscopique  ( vitesse de rotation  )  surtout dans le sens horizontal  comme sur une vraie arme et vrais balle   et de la vitesse  ...
Bref  j'ais donc pensé que à plus de 669fps en 0,12gr 4.5mm soit 2,5 joules  il y aurait assez de vitesse et de rotation poir avoir de la stabilité   ...
Mais je suis hors sujet sûr ce forum  .
En 6mm j'utiliserait des billes bio et je ferais un essai avec les billes de peinture en 6mm   ...


Art  :  Oui je sais marui c'est bien mais je veux du métal   .  🤗

Alors Le modèle je ne le trouve pas   .  Mdr
J'aime un mélange de 100th anniversaire

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/colt-1911-100th-anniversary-parkerized-grey-co2.html

 avec les gripes du MKIV 70 série


https://www.destockage-games.com/catalogue-les_packs_promos-pack_pistolet_colt_1911_mk_iv_series_70_silver_co2_180529_2_chargeurs_5_cartouches_co2_mallette_de_transport_5000_billes_0_20g-parent-241-fiche-LT_89180529.html


 et la couleur et la culasse de celui-ci  :

https://www.pistolet-a-billes.com/fr/pack-pistolet-gaz-ou-co2/3781-pack-colt-1911-rail-gun-dual-tone-co2-holster-180525-cybergun-3760287234204.html

C'est quoi le " Kit Guarder " ?



Et pour le choix de la marque           bah si il existe l'esthétique que je viens de décrire en métal compatible avec les upgrade de précision et en bonne qualité je prend  ...
KWC cibergun  ça donne quoi en qualité aujourd'hui  ?
 

Merci pour votre aide  , et désolé pour le pavé  et le dérangement  ...
 
PS : ne pas oublier que c'est pour de l'usage privé uniquement  , donc si trop de fps et joules bah pas trop grave et je pourrais toujours downgrade avec un nozzle   . 😉😉

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #45 le: samedi 29 février 2020, 03:19:36 »
j'éviterais la bille peinture à ta place, le canon est bien plus chiant à sortir et nettoyer en airsoft qu'en paintball

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #46 le: samedi 29 février 2020, 08:08:57 »
j'éviterais la bille peinture à ta place, le canon est bien plus chiant à sortir et nettoyer en airsoft qu'en paintball

Merci du conseil  😉😉😉

Hors ligne Monsieurgrand

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #47 le: samedi 29 février 2020, 09:08:34 »
Si tu veux pas t'embêter avec des modifs, il y a ça qui se rapproche du visuel que tu veux avec de très bonnes perfs d'origine (Tokyo Marui). C'est de l'ABS mais il est plus lourd que le kwc CO2 donc t'as pas la sensation d'un jouet. Pour le gaz, il doit y avoir pas mal de monde pour te conseiller quoi prendre ici.
https://www.ops-store.fr/colt-government-1911-mkiv-chrome-series-tokyo-marui-gazhtml/

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #48 le: dimanche 01 mars 2020, 10:31:05 »
Si tu veux pas t'embêter avec des modifs, il y a ça qui se rapproche du visuel que tu veux avec de très bonnes perfs d'origine (Tokyo Marui). C'est de l'ABS mais il est plus lourd que le kwc CO2 donc t'as pas la sensation d'un jouet. Pour le gaz, il doit y avoir pas mal de monde pour te conseiller quoi prendre ici.
https://www.ops-store.fr/colt-government-1911-mkiv-chrome-series-tokyo-marui-gazhtml/
Faire des modifications ne me gêne pas  😉
Et je ne pourrai pas poncer la peinture pour faire un deux couleur  .
Marui c'est pas du métal  il me semble  .
Mais merci quand même  .
Ps : tout le monde me dit marui  , mais je veux du métal et avec le plus de ressemblances possible  .

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 760
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #49 le: dimanche 01 mars 2020, 10:50:29 »

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #50 le: dimanche 01 mars 2020, 16:51:55 »
Sinon t'as le cyma
https://www.taiwangun.com/en/electric-2/cm-123-cyma?from=listing&campaign-id=19
Euh comment dire  ...
Ce n'est pas ce que je cherche  . 😊😊
Métal gbb CO2   ...
Le gaz à la limite si je peux mettre un chargeur CO2

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #51 le: dimanche 01 mars 2020, 21:06:03 »
Donc si on résume, tu veux un 1911 type anniversary, C02, blowback pas trop cher ? pas t'as 50 modèles en fait.

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/gbb/colt-1911-100th-anniversary-parkerized-grey-co2.html
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/gbb/kjw-m1911-co2.html.html

Je ne vais épiloguer sur l'idée reçue de puissance=portée, c'est faux et d'autant plus sur un PA.
Pas d'avis particulier sur les billes peinture ou plomb, jamais creusé le sujet car ça me concerne pas.
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #52 le: dimanche 01 mars 2020, 22:35:34 »
Call me Beta'

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #53 le: lundi 02 mars 2020, 07:52:36 »
Donc si on résume, tu veux un 1911 type anniversary, C02, blowback pas trop cher ? pas t'as 50 modèles en fait.

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/gbb/colt-1911-100th-anniversary-parkerized-grey-co2.html
https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/gbb/kjw-m1911-co2.html.html

Je ne vais épiloguer sur l'idée reçue de puissance=portée, c'est faux et d'autant plus sur un PA.
Pas d'avis particulier sur les billes peinture ou plomb, jamais creusé le sujet car ça me concerne pas.
Pourquoi  ? " pas trop chère "   j'ai quand-même un budget important pour une 1 ère réplique  ... Et je peux attendre et mettre de côté  .
En fait c'est pas le anniversaire que je cherche mais un mélange de 3 1911  ...
Regarde mais autres réponse  .
Sur le anniversaire je je veux garder la gâchette le chien et la sécurité de cross ( je ne me souviens plus du nom )

Édite : En regardant de plus près j'ai l'impression que entre un anniversaire 100ans et un 70 série  il n'y que les palettes antidérapantes et la couleur de la culasse qui change   . 🤔🤔
Vous savez si il existe des hold ster  pour gaucher  ?

Édite 2 : bon à force de regarder et chercher  je me dit que les rails gun sont pas si mal   .  Oui je sais je suis chient  .  Donc un rail gun ou un 70 série en noir avec la gâchette le chien et la sécurité de cross du 70 série et la culasse du rail gun que j'ai partagé la dernière fois   ...
J'acheterais un 2ème chargeur  peux importe la capacité du moment qu'il a le style du 70 série  .
J'espère que je trouverais plus facilement de la qualité et des possibilités d'upgrade en acceptant les rail gun  .
Je viens de trouver du swiss arme en 6mm repacker cibergun
Des avis ?  https://www.phenixairsoft.com/fr/repliques-de-poing-gbb/16572-colt-1911-co2-rail-gun-bi-ton-w-stries-swiss-arms.html

Si non ( uniquement pour l'image ) c'est ça que je cherche comme style , si possible j'aimerais avoir le crochet sous la cross  et j'avoue que avoir le rail pourrais être sympa pour plus tard  ... Un petit laser  😉
https://www.gunzone.ch/fr/M1911-Co2-Dark-Ops-Pellet-Colt-7620fr1466/
Oui ça ne devrait pas être ici ce truc  🤗
« Modifié: mardi 03 mars 2020, 12:35:25 par Willis44190 »

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #54 le: mercredi 04 mars 2020, 07:04:03 »
Je me demande ce serait moin cher de faire comment  ? :
Acheté un 70 série noire si ça existe puis acheter et changer  :
La culasse et le châssis ( Si pas noir tout peindre en noir  )

Acheté un 100 anniversaire  ... :
Culasse  , châssis et plaquettes grip 

Ou acheter un rail gun avec une culasse qui me plaît  et changer  :
Gâchette  , sécurité de cross , chien et plaquettes grip 

À votre avis  ?
Car je trouve pas ce qui me plaît dans les marques a.armament  KJW  et WE  .
En faisant comme ça sa devrait être plus facile ?
Et je ferais les upgrader  plus tard 

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #55 le: mercredi 04 mars 2020, 07:37:15 »
les pièces de corps kwc ne seront sûrement pas compatibles avec les autres marques, étant donné que l'ensemble canon/hop up est spécifique, j pense que le BBH l'est également,  ont peut déduire que la culasse l'est aussi.
Il existe des fabricants (Guarder par exemple) qui fabriquent des culasses frames etc à monter (avec des ajustages en général) sur des p.a aux côtes standard (standard marui), tu trouvera ça sur des sites genre rainbow8. Sinon regarde les occaz,  y a un magnifique 1911 inokatsu neuf (collectionneur) à 250e sur france airsoft. full métal, co2, et qualité inokatsu
(ça coûte 500e en neuf)
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=388646&hl=inokatsu

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #56 le: mercredi 04 mars 2020, 07:59:24 »
les pièces de corps kwc ne seront sûrement pas compatibles avec les autres marques, étant donné que l'ensemble canon/hop up est spécifique, j pense que le BBH l'est également,  ont peut déduire que la culasse l'est aussi.
Il existe des fabricants (Guarder par exemple) qui fabriquent des culasses frames etc à monter (avec des ajustages en général) sur des p.a aux côtes standard (standard marui), tu trouvera ça sur des sites genre rainbow8. Sinon regarde les occaz,  y a un magnifique 1911 inokatsu neuf (collectionneur) à 250e sur france airsoft. full métal, co2, et qualité inokatsu
(ça coûte 500e en neuf)
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=388646&hl=inokatsu
Je voulais dire en achetant parmis les marques que j'ai citer  .
Car je ne vais pas prendre de KWC suite à vos conseils  .
Le inokatsu à l'air pas mal  .
Mais ce serait dommage de le custom esthétique alors que il est une réplique casi parfaite

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 760
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #57 le: mercredi 04 mars 2020, 10:25:03 »
j'ai quand-même un budget important pour une 1 ère réplique
A la fête foraine, sûrement !

Edit_ : chiant  ;)

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #58 le: mercredi 04 mars 2020, 10:50:26 »
j'ai quand-même un budget important pour une 1 ère réplique
A la fête foraine, sûrement !

Edit_ : chiant  ;)

Ok pour le chiant je prends note  .😉

Pour ce qui est du budget : chacun met son argent ou il veux  ...
Moi perso mettre 200€ ( avec munition et ou modif ) dans une 1ère réplique qui vas me servir uniquement pour du loisir occasionnel , ça me paraît déjà pas mal  . 🤔🤔🤗
Je ne fait que donné mon point de vue  ...
Chacun son budget  😉
Par exemple je ne dépense pas d'argent pour tuner mes véhicules  , alors que d'autres oui  .  Et temp-mieux pour eux  ...
Bref pas de soucis  ! 😉😉
Mon budget te paraît court  , pour moi il est déjà pas mal  .
J'ai d'autres priorités  🤗🤗🤗
Mais y'a pas de soucis  😌😌😌😌

Hors ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 107
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #59 le: mercredi 04 mars 2020, 12:34:26 »
Ton budget est court pour les prix du marché. Genre ino. Le reste te regarde, tu n'apprendras rien à des airsofteurs qui ont dix ans de métier niveau mauvaise gestion de budget :D