Auteur Sujet: Achat colt 1911  (Lu 4588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #20 le: jeudi 20 février 2020, 18:02:56 »
les hi-Capa 5.1 et 4.3 (longueur de canon/slide différentes, sans effets notables sur portée et précision) sont des modèles de chez Tokyo Marui, y en a aussi chez les autres fabricants (kjw kp06 par exemple pour n'en citer qu'un). Ce sont des base de 1911, avec chargeurs double stack (autour de 30billes, j'ai plus le nombre exact en tête). Tu trouveras pas de full métal chez Tokyo marui, en partie à cause des interdictions suite à la 2nd guerre mondiale il me semble, et ni de co2 car 2eme gaz a effet de serre le plus polluant, donc interdit aussi au Japon. Cependant, et c'est là que c'est important de te rappeler que tu viens demander nos conseils, car nous savons de quoi ont parlent: un hi-Capa tokyo marui full origine au gaz ça tire plus loin et plus précis que n'importe quel autre gbb gaz ou co2, abs ou métal présent sur le marché. T'as un très bon kick contrairement à ce que les ignares disent de l'abs et du gaz (oui moins que sur un 1911 co2 kwc ), et le combo gaz + abs lui permettent de vider ses chargeurs (sans spammer) même à des températures proches de 0°C (et sans avoir besoin de mettre les chargeurs dans son slip). Des kit hiver existent d'ailleurs pour lui permettre de moins subir les effets du froid (kit ressort culasse/nozzle PDI, ainsi que ice breaker, rocket valve et turbo valve Poséidon ).
  Enfin, si tu met de la bille acier cuivre verre ou tout autre matière bien lourde, je pense que tu auras juste des perfs de merde, ton hop up lèvera que dalle, ce sera comme avoir une bite de cheval sans être capable de bander.

   Comme tu peux t'en douter, je suis un convaincu du Hicapa de chez Tokyo Marui, bientôt 4ans de service sans faillir, ultra robuste,  pourtant j'suis pas tendre avec lui, et j'ai toujours autant de portée et précision que les aeg que je croise sur les terrains, et pourtant je suis sur des gaz à 110/125 psi selon la saison.

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #21 le: jeudi 20 février 2020, 18:10:30 »
Je n'est pas du assez être clair désolé  ...
Si c'est très clair… à part les fautes. Je te précise juste que tu es sur un forum d'airsoft donc bille 6mm. Le plomb en 4.5, c'est pas ici qu'on va en parler.

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne xana

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #22 le: jeudi 20 février 2020, 19:15:19 »
Hello, comme dis plus haut j'ai celui-là aussi https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_co2-pistolet_colt_1911_rail_gun_dual_tone_co2_full_metal_blowback_180525-parent-131-fiche-3559961805256.html j'ai cherché à upgrade un peu y a pas longtemps, pour améliorer la précision car je trouvais qu'il y avait un manque de régularité et précision à mi distance: je comptais changer le canon interne, joint hop hup et roulette de réglage hop hup mais malheureusement, il y a très peu de pièces permettant l'upgrade colt 1911 cybergun rail gun de KWC (renseignement pris auprès d'airsoft entrepot), typiquement pour le moment je n'ai pas trouvé de joint hop hup de bonne qualité compatible (je sais peut être pas où chercher ?) mais j'ai changé la roulette de réglage avec une mapple leaf avec plus de tours permettant de serrer un peu plus le joint hop hup (car la roulette d'origine c'est un demi cercle et perso je trouve pas que ça change grand chose qu'elle soit au max d'un côté ou de l'autre) j'ai pas encore testé, mais je pourrais vous faire un retour ce week end si ça vous intéresse :) 

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #23 le: jeudi 20 février 2020, 20:55:20 »
les joints hop up maple leaf sont excellents, que ce soit en gbb ou aeg. pour gbb faut prendre les joint pour vsr10 (canon à fenêtre ouverte en fait).

Et concernant le holster pour 1911 rail gun, pourquoi entailler le holster de 1911 pour laisser passer le rail? apres ça existe peut-être a des prix plus élevés,  les pro du 1911 t'en diront plus que moi.

   Pour ton upgrade, tu peux tenter le Canon, mais à moins que le tien soit réellement merdique, ça changera normalement pas grand-chose, en tout cas chez marui tu gagnes rien. Si ton hop up ne lève pas assez ta bille même a fond, coupe un bout de joint hop up de la taille de la fenêtre de la patte d'appui,  et cale ce bout entre la pâte et le joint, ça donnera plus d'appui.

Hors ligne xana

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #24 le: jeudi 20 février 2020, 22:05:10 »
Merci pour ce petit conseil :) je testerai si la roue n'améliore pas (mais avec la nouvelle, le mouvement de la patte d'appuie est flagrant, j'ai juste pas eu l'occas de tester ^^
Et pour le mapple leaf, c'est ce que j'ai pris au départ, canon de précision 6.03 et joint wonder 60% je crois (le jaune) mais non, ce n'est pas compatible, le joint est trop gros et ne rentre pas dans la chambre hop hup, pareil pour le canon, il ne passe pas dans le canon externe, ça bloque à la sortie ^^', ça va que je peux me les faire rembourser 🤪

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #25 le: jeudi 20 février 2020, 22:37:04 »
Le joint et canon ont l'air spécifiques et non compatibles avec Marui - à vérifier.

Attention ce n'est pas parce qu'un joint est bon qu'il va aller avec n'importe quel canon et inversement. La taille de la fenêtre du canon et du bourrelet du joint doit être en corrélation : soit on prend un canon et on essaye plusieurs joints, ou alors sans trop de risque, il faut prendre canon et joint de la même marque/gamme.

Souvent pour retrouver un effet hopup correct, il suffit de passer le joint à l'eau tiède et savon, sécher le tout et zou… hormis, un défaut de fabrication, de matière voire d'épaisseur (joint trop fin).
La roue ne va pas améliorer la trajectoire, elle permet juste d'amplifier la plage de règlage du hopup, utile surtout pour les billes lourdes 0.30, 0.40gr.

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #26 le: jeudi 20 février 2020, 23:18:35 »
faudrait que je vérifie pour être sûr comme même,  mais de memoire, quand j'ai installer la roue maple leaf sur le hi-capote, l'appui n'a absolument pas changer sur le mini et le maxi. Par contre au lieu de se faire sur un demi tour, il se fait sur presque 3/4 de tour, ce qui permet un réglage plus fin.

Edit: pour la compatibilité marui canon/joint je peux vérifier, il se trouve que j'ai un 1911 cybergun/kwc chez moi en ce moment
« Modifié: jeudi 20 février 2020, 23:20:28 par Cidoss »

Hors ligne Kribi31

  • Newbie
  • *
  • Messages: 43
  • "ça vas être tout noir"
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #27 le: jeudi 20 février 2020, 23:59:29 »
Citer
Je ne sais pas ce qu'est un hi-capas  ? Haute capacité de quoi ? Chargeur ? C'est une marque un modèle une sorte  ?

Salut !
Je me suis offert un high capa y'a pas longtemps, et franchement celui que j'ai pris est bien sympa !
Full métal, bon kick, prix pas excessif, hop up réglable...

--> https://www.airsoft-entrepot.fr/golden-eagle-hi-capa-5-1-gbb.html

Citer
Les 5.1 et 4.3 on quoi de spécial ?

C'est la taille en pouce de la culasse
" Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais "

Hors ligne xana

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #28 le: vendredi 21 février 2020, 00:09:25 »
Edit: pour la compatibilité marui canon/joint je peux vérifier, il se trouve que j'ai un 1911 cybergun/kwc chez moi en ce moment

Du coup je veux bien si jamais t'as des liens interessant de pièces compatibles qui permettraient d'améliorer la précision à moyenne distance ^^

Edit vigus:merci 😉
« Modifié: vendredi 21 février 2020, 08:57:09 par xana »

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #29 le: vendredi 21 février 2020, 00:39:32 »
Merci Fantom44 pour t'as réponse
Le prix de tout le pakc ?
Combien pour un chargeur ?
Le holdster ?

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #30 le: vendredi 21 février 2020, 01:09:40 »
Je n'avais pas vue vos réponses sur la deuxième page  ...
Bon à y réfléchir je pense acheter en 6mm comme ça  je pourrais avoir un gbb plus polyvalent  et plus standard.
Désolé pour les fautes d'orthographe  .
Je vais chercher un peux plus sur le net et je viendrai avec des liens pour avoir vos avis  .
Pour le kick et surtout l'esthétique je préférerais du full métal   .
Mais si j'ai la possibilité de tester un marui je changerai peut-être d'avis  !
Je disais vouloir CO2 car je n'y connais pas grand chose et que le CO2 paraît plus simple  : tu charge en billes tu met la sparklet et hop  .
Au magasin ou je suis allé il m'as dit : il y a plusieurs gaz qui vont avec certains gun et pas avec d'autres  ... et puis celui-ci a ... avantage  ... celui la  .....   Bref j'ai rien capté  ...
Dans l'idéal j'aimerais avoir un gbb full métal ( je sais je rêve )  avec la qualité de tire marui  20 à 25 billes des gripes bois ( ou imitations ) avec les " pointes diamant " les inserts colt   le 1911 couleur gris foncé ou noir anthracite  avec culasse  " dual tone  " ( ça je peux me le faire moi même )
Si je prend  un full métal compatible marui  ? C'est possible ?  Ça existe ?
Ah oui le but des billes lourdes c'est pour dégommer des trucs qui me serviront de cible  . Pour jouer avec les beau-frère  0.20gr bio  .
Et prendrait un " nozzle "  pour downgrade à moins de 2 joule  .
« Modifié: mercredi 26 février 2020, 11:57:13 par Willis44190 »

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #31 le: vendredi 21 février 2020, 01:17:42 »
les hi-Capa 5.1 et 4.3 (longueur de canon/slide différentes, sans effets notables sur portée et précision) sont des modèles de chez Tokyo Marui, y en a aussi chez les autres fabricants (kjw kp06 par exemple pour n'en citer qu'un). Ce sont des base de 1911, avec chargeurs double stack (autour de 30billes, j'ai plus le nombre exact en tête). Tu trouveras pas de full métal chez Tokyo marui, en partie à cause des interdictions suite à la 2nd guerre mondiale il me semble, et ni de co2 car 2eme gaz a effet de serre le plus polluant, donc interdit aussi au Japon. Cependant, et c'est là que c'est important de te rappeler que tu viens demander nos conseils, car nous savons de quoi ont parlent: un hi-Capa tokyo marui full origine au gaz ça tire plus loin et plus précis que n'importe quel autre gbb gaz ou co2, abs ou métal présent sur le marché. T'as un très bon kick contrairement à ce que les ignares disent de l'abs et du gaz (oui moins que sur un 1911 co2 kwc ), et le combo gaz + abs lui permettent de vider ses chargeurs (sans spammer) même à des températures proches de 0°C (et sans avoir besoin de mettre les chargeurs dans son slip). Des kit hiver existent d'ailleurs pour lui permettre de moins subir les effets du froid (kit ressort culasse/nozzle PDI, ainsi que ice breaker, rocket valve et turbo valve Poséidon ).
  Enfin, si tu met de la bille acier cuivre verre ou tout autre matière bien lourde, je pense que tu auras juste des perfs de merde, ton hop up lèvera que dalle, ce sera comme avoir une bite de cheval sans être capable de bander.

   Comme tu peux t'en douter, je suis un convaincu du Hicapa de chez Tokyo Marui, bientôt 4ans de service sans faillir, ultra robuste,  pourtant j'suis pas tendre avec lui, et j'ai toujours autant de portée et précision que les aeg que je croise sur les terrains, et pourtant je suis sur des gaz à 110/125 psi selon la saison.
Petit hors sujet
Je remet les point sur les  i 
Nouveau ou pas je ne suis pas la pour ce genre de chose  ...
Pas cool la phrase sur " les ignares "
Dis moi tu est un pris dans tout les domaines ?
On parle de chose que tu ignore si tu veux !
Je peux si tu veux t'expliquer le fonctionnement complet de presque tout les moteur à combustion interne et externe  , ou assemblée un pc de À à  Z .
Et pourtant je ne dis pas au personnes à qui je montre comment faire une vidange que ce sont des ignares  ... Merci
Si je te dérange ne me répond pas  . Si non tout conseils constructifs est bon à prendre   .
Cordialement

Hors ligne Viking

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 4 367
  • BaGaD OperatoR.
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #32 le: vendredi 21 février 2020, 01:58:48 »
[MODE MODO ON]

Déjà on va se calmer!
Les pistolets a plombs n'ont rien a faire sur notre forum, ce n'est pas l'endroit, Vigus l'a très bien dit.
Le sujet a été ouvert sur les 1911 pour avoir des conseils dessus, tout et n'importe quel conseil. La vérité de l'un ne sera pas forcement celle de l'autre, surtout sur un forum, c'est un fait.
Cependant, nous n'avons pas vocation a faire tout le boulot de recherche. Si certains s'y collent, tans-mieux, sinon tampis.
Le mot "ignare" a été employé par Cidoss pour toute les personnes parlant "de l'abs et du gaz VS le métal et le CO2", ceci afin d'appuyer son propos d'une manière "imagée" et non pour designer directement quelqu'un ici.
Le double/triple post c'est pénible a gérer. Il y a une fonction [éditer] sur chacun de vos post, merci de vous en servir au mieux.
Maintenant que tout le monde est calme, on peut repartir sur les conseils pour [Achat colt 1911]

[MODE MODO OFF]
Artisan de la bonne humeur!

(Sérieux?)

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #33 le: vendredi 21 février 2020, 02:05:10 »
#I'm OUT !


EDIT : @Xana
Edit: pour la compatibilité marui canon/joint je peux vérifier, il se trouve que j'ai un 1911 cybergun/kwc chez moi en ce moment

Du coup je veux bien si jamais t'as des liens interessant de pièces compatibles qui permettraient d'améliorer la précision à moyenne distance ^^
Un début de réponse : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=211085
« Modifié: vendredi 21 février 2020, 11:23:31 par vigus »

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #34 le: vendredi 21 février 2020, 07:03:26 »
Viking ok pas de soucis je suis calme je voulais juste " imagée " comme tu le dit . Le problème d'un texte C'est qu'il n'y que les mots , pas d'intonation et souvent pas de ponctuation  .
Bon oki j'ai compris je m'abstiendrai .
Pour le sujet des pistolets à  plomb je n'en est pas parlé  ,  j'ai évoqué  les 4.5mm bille acier on m'as clairement dit " pas ici " je n'est pas insister  , et j'ai continué sur les 1911 6mm gbb comme vous .
Je ne suis pas et ne serait pas agressif ni même énervé  ...
J'ai simplement réagis à un terme  , et je ne recommancerais plus .
C'est à cause de ce genre de mal compréhension que je ne suis pas sur forum car j'ai déjà subis ça sur d'autres ( vap extrême ) pour les nommer  comme sur tout forum tout le monde ne peux pas forcément s'entendre .
Bref j'ais fini mon plaidoyer  .
N'ayez crainte je suis venu pour uniquement des conseils et avis  .
Je ferai un retour après achat puis je vous laisserait tranquillement continué sans moi car je ne souhaite pas me servir de m'as futur réplique en dehors de mon jardin et de celui de mes beau-frère  .
Bien cordialement  .
« Modifié: mercredi 26 février 2020, 10:29:40 par Willis44190 »

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #35 le: vendredi 21 février 2020, 12:37:46 »
Edit: pour la compatibilité marui canon/joint je peux vérifier, il se trouve que j'ai un 1911 cybergun/kwc chez moi en ce moment

Du coup je veux bien si jamais t'as des liens interessant de pièces compatibles qui permettraient d'améliorer la précision à moyenne distance ^^

Edit vigus:merci 😉

regarde les infos et lien de Vigus, vu comment les mecs ont bossé le sujet je vais pas m'embêter a démonter les 2 p.a pour voir les différences

Hors ligne xana

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #36 le: vendredi 21 février 2020, 23:35:19 »
Edit: pour la compatibilité marui canon/joint je peux vérifier, il se trouve que j'ai un 1911 cybergun/kwc chez moi en ce moment

Du coup je veux bien si jamais t'as des liens interessant de pièces compatibles qui permettraient d'améliorer la précision à moyenne distance ^^

Edit vigus:merci 😉

regarde les infos et lien de Vigus, vu comment les mecs ont bossé le sujet je vais pas m'embêter a démonter les 2 p.a pour voir les différences

Ouai j'ai été voir, mais leurs liens sont mort et j'ai trouvé 1 joint hop up compatible (http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Accessories_GBB_Hop_Ups_Related_Parts_Airsoft_Surgeon_RWA_1911_R_E_Hop_Up_Rubber_for_RWA_KWC_Cybergun_Elite_Force_Co2_1911.htm)
Pour avoir démonté mon bloc hop up, j'ai constaté que le joint en place est plus petit et moins gros qu'un joint mapple leaf

Merci

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #37 le: mardi 25 février 2020, 13:18:43 »
Vous pensez quoi de umarex ?
DSL je viens de voir que c'est des 4.5mm oups

Si non je trouve sympa le modèle MKIV série 70  .
Vous en pensez quoi ?
Le modèle anniversaire 100 ans aussi ?
On peux les trouver en compatible marui  ?
 
Je viens de voir qu'il existe des billes  4.5mm 0.12gr  ...
Du coup le umarex me plaît bien avec du plastique  ...
Vous avez un avis ou pas du tout de 4.5mm même en plastique  ???
« Modifié: jeudi 27 février 2020, 15:16:24 par Willis44190 »


Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #39 le: jeudi 27 février 2020, 17:30:39 »
la 0.12grs c'est de la merde de fête foraine, entre la 0.12 et la 0.50 t'arrives pas a tomber juste 🤣 un p.a ça mange de la 0.23/0.25/0.28 dans 95% des cas. Trop lourd faut pouvoir la lever et la propulser, trop léger tu la met sur orbite mais c'est pas là que tu visais.
  Concernant tes liens,  vu que c'est toujours le même modèle que tu évoques depuis le départ,  les avis sont les mêmes.
  Concernant le 4.5, si tu tires sur rien de vivant je vois pas l'intérêt de tirer autre chose que du plomb, mais c'est hors sujet sur ce forum 👍