Auteur Sujet: Achat colt 1911  (Lu 4590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thomas.d

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Achat colt 1911
« le: jeudi 23 janvier 2020, 19:43:46 »
Salut, à tous, je savais pas trop dans quel topic mettre ma demande.

Bref je compte acheter un colt 1911 comme réplique de poing secondaire. Mon expérience dans le airsoft est assez limité.
Je voudrais que la réplique soit le plus réaliste possible c'est pourquoi je suis partie sur, ce modèle : https://www.ops-store.fr/colt-m1911-a1-phosphate-gris-blowback-co2.html
Qu'en pensez-vous ?
Sinon personne j'aurais besoin d'un holster pour ce même colt, d'un chargeur de batterie nimh d'un pentalon et d'un haut pour aller en partie.

Merci d'avance  :D

Hors ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 107
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #1 le: jeudi 23 janvier 2020, 19:50:04 »
Bon choix niveau esthétique, niveau puissance attention cependant, il faudrait peut-être trouver un moyen de downgrader un peu, par un temps d'été, ça risque de faire mal. En 1911 en tout cas, tu trouveras pas meilleur qualité/prix.

En holster, je te recommande vivement ce type et bonne nouvelle, c'est pas cher : https://www.amazon.fr/haoYK-Pistolet-tactique-dissimulation-ceinture/dp/B0738JZBDL/ref=sr_1_14?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=holster+1911&qid=1579805156&sr=8-14

Chargeur de batterie, tout le monde te recommandera un imax B6 mais j'ai pas de lien d'officiel sous le coude.

Pour le froc et la veste, j'suis pas ta mère, tu démerdes :red:  Si t'es pauvre y'a D4, tant que tu évites le camo dégueulasse !

Edit : 10% de réduc chez Ops-store si tu passes par un adhérent France-Airsoft ;)

Hors ligne xana

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #2 le: jeudi 23 janvier 2020, 20:26:05 »
Pour le holster, fais un tour sur destockage game, ils sont a 10e, holster rigide avec blocage de la queue de détente (par contre si tu prend la version rail gun comme moi, le hoslter 1911 est pas compatible, faut un universel a 30e)
Pour le colt, j'ai la version rail gun de cybergun, c'est ma première réplique de poing donc je peux pas comparer, mais je l'aime bien, vendue également pour 329 fps, j'ai pas encore eu l'occas de la passer au chrony mais apparemment elle picotte pas trop même de prêt

Hors ligne Viking

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 4 367
  • BaGaD OperatoR.
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #3 le: jeudi 23 janvier 2020, 20:52:30 »
Swiss Arms vient de sortir ca:

https://www.destockage-games.com/catalogue-les_pieces_detachees-kit_piston_nozzle_1_joule_colt_1911_co2_kwc_gbb_swiss_arms_183182-parent-167-fiche-3559961831828.html

Pour downgrader le fameux 1911 CO2. J'en ai acheté un, je l'ai monté, me reste a le passer au chrony.
Je vous ferais un retour quand ce sera fait.
Artisan de la bonne humeur!

(Sérieux?)

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #4 le: jeudi 23 janvier 2020, 20:53:34 »
t'as les 1911 de chez KJ Works aussi, en gaz ou co2, tarif equivalent, parait que c'est plus qualitatif, tant sur les finitions que la solidité. Les culasses des cybergun co2 ont l'habitude de fissurer askip

Hors ligne Aidjay

  • Membres ASF44
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 569
  • Le saucisson, c'est ça qu'est bon !
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #5 le: jeudi 23 janvier 2020, 22:02:30 »

Hors ligne Art

  • Membres ASF44
  • Habitué
  • *
  • Messages: 474
  • Comme-même operator
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #6 le: vendredi 24 janvier 2020, 01:01:50 »
Plutôt KJ-Works et Army Armament par-rapport à KWC / Cybergun.
Army Armament c'est pas extrêmement cher, et c'est compatible Marui (pièces internes, chargeurs). Ça se customise bien au niveau de l'externe aussi.
Citation de: Scrounz
Mainstream mais jouli comme m'aime

Hors ligne Monsieurgrand

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #7 le: vendredi 24 janvier 2020, 13:28:28 »
Le 1911 KWC c'est un jolie réplique, relativement réaliste, qui a un gros kick et qui me semble plutôt durable après 2 ans d'utilisation modéré.
J'ai la version précédente (anniversary, en gros pareil sauf qu'elle est peinte au lieu d'être phosphatée) seul soucis pour moi c'est le hop-up que se déréglais en tirant mais ça se rectifie en 10mn chrono.
Jamais vu les KJ-Works et Army Armament donc je ne peux pas comparer.

Swiss Arms vient de sortir ca:

https://www.destockage-games.com/catalogue-les_pieces_detachees-kit_piston_nozzle_1_joule_colt_1911_co2_kwc_gbb_swiss_arms_183182-parent-167-fiche-3559961831828.html

Pour downgrader le fameux 1911 CO2. J'en ai acheté un, je l'ai monté, me reste a le passer au chrony.
Je vous ferais un retour quand ce sera fait.

J'ai déjà équipé ça sur le mien depuis 2 ans, ça downgrade effectivement un peu, ça tourne autour des 1J / 330 FPS en .20g, suivant la température.
Enfin sur les vieux modèles puisque ceux vendus aujourd'hui sont (en principe) déjà équipé de ce nozzle.

Hors ligne Thomas.d

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #8 le: vendredi 24 janvier 2020, 13:32:23 »
Merci pour vos réponses :D, je pense en effet prendre le ressort pour le downgrade. Sinon j'ai vu cette annonce sur france airsoft, vous en pensez quoi ?

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=386933&hl=1911

Je veut contacter le mec mais impossible, je comprend rien à ce forum, des que je me connecte, la rubrique des annonces disparait, et je peut envoyer aucun MP ca me saoule :'(
Sinon, on peut acheter du co2 et des billes via votre association non ?

Des bisous.

Hors ligne Monsieurgrand

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #9 le: vendredi 24 janvier 2020, 14:21:33 »
C'était pas clair mais je disais, qu'à mon avis, il y a dejà un nozzle identique (version 1Joules) sur le 1911 PARKERISED donc inutile d'en acheter un autre.

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #10 le: vendredi 24 janvier 2020, 19:54:16 »
Merci pour vos réponses :D, je pense en effet prendre le ressort pour le downgrade. Sinon j'ai vu cette annonce sur france airsoft, vous en pensez quoi ?

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=386933&hl=1911

Je veut contacter le mec mais impossible, je comprend rien à ce forum, des que je me connecte, la rubrique des annonces disparait, et je peut envoyer aucun MP ca me saoule :'(
Sinon, on peut acheter du co2 et des billes via votre association non ?

Des bisous.

billes oui, co2 non désolé, ont ne vend que du gaz a l'heure actuelle

Sinon pour le downgrade c'est pas un ressort mais un nozzle ;) si tu changes le ressort pour downgrade, alors ce sera sur un aeg

Hors ligne Thomas.d

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #11 le: lundi 03 février 2020, 09:40:19 »
Salut a tous, je vais donc effectuer mon achat du colt 1911, personne aurais un code promo sur un site marchand par hasard (je partais sur OPS Store de préference). MErci :clap:

Hors ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 107
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #12 le: lundi 03 février 2020, 09:49:42 »
10% sur ops store mais je commande pour toi (donc à récupérer sur la Beaujoire)

Hors ligne Thomas.d

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #13 le: mardi 04 février 2020, 18:05:30 »
Je t'ai envoyé un MP @scrounz. :D

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #14 le: jeudi 20 février 2020, 12:54:44 »
Salut
Je cherche moi aussi à acheter un 1911
Mais pour usage personnel exclusif pas en club ni en rassemblements
Donc les fps plus il y en à plus je pourrais tirer loin et lourd
Je cherche donc un modèle fiable full métal gbb CO2
Esthétique proche d'un 100 anniversaire et dual tone
Bien que je peux me le faire moi même le dual tone  .
Pour la précision plus il y en aura mieux ça sera  .
Si il y a possibilité de UP grade pour pas trop chère j'apprécierait  .
Sans trop en demander au blowback pour pas abîmé la glissière et culasse
Je ne me suis pas décidé entre calibre 6mm avec billes 0.30gr allu  et 4.5mm bille acier 0.5gr ou cuivre encore plus lourd
Si je prends un 6mm je pense acheter pas pour la puissance mais pour ne pas avoir besoin de ramasser des 0.20gr bio avec pour faire des partie avec les beau-frère qui on chacun une aeg mitraillette genre Ak mais en cheap l'un d'entre eux a un gun style colt en cheap à spring avec culasse mobile manuellement  et un fusil de précision à lunettes qui frappent fort et loin avec une assez bonne précision  .
Bref un 1911 qui marche fort bien et fiable avec up-hop
Niveau chargeur si possible j'aimerais avoir le style du chargeur standard
Ou le spécial combat avec le plus de billes possible pas le MEU je ne le trouve pas beau  . Au pire je rachèterait de chargeurs  .
Quelque lien pour imager mais dire  ...

https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_co2-pistolet_colt_1911_m1911_mk_iv_series_70_stainless_silver_co2_full_metal_blowback_180529-parent-131-fiche-3559961805294.html

https://www.destockage-games.com/catalogue-les_chargeurs-chargeur_co2_17_billes_colt_1911_m1911_rail_gun_m45a1_bw1911_kwc_185150-parent-143-fiche-3559961851505.html

https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_co2-pistolet_colt_1911_rail_gun_dual_tone_co2_full_metal_blowback_180525-parent-131-fiche-3559961805256.html

https://www.airsoftarms.eu/fr/army-r31-1911-co2-gbb-bk.html

https://www.fusil-calais.com/fr/1931-umarex-chargeur-pour-pistolet-colt-special-combat.html

Ah oui le prix pour la réplique seul  :  max de 150€ mais voudrais plus vers les 100€ ou 110€ mais la qualité ce paie

Pour les billes et cartouches CO2 je verrai selon ce que vous me conseiller  ...
Merci  . Et désolé pour le pavé  .
« Modifié: mercredi 26 février 2020, 12:00:21 par Willis44190 »

Hors ligne Fantom44

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Achat colt 1911
« Réponse #15 le: jeudi 20 février 2020, 14:21:30 »
Bonjour , je vends un 1911 avec son holster et un chargeur supplémentaire.
6 cartouches de c02
Je te mets une image pour voir si le style te convient et si tu serais intéressé.

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #16 le: jeudi 20 février 2020, 14:56:36 »
Je ne me suis pas décidé entre calibre 0.6mm avec billes 0.30gr allu  et 0.45mm bille acier 0.5gr ou cuivre encore plus lourd

Ah oui le prix pour la réplique seul  :  max de 150€ mais voudrais plus vers les 100€ ou 110€ mais la qualité ce paie

Pour les billes et cartouches CO2 je verrai selon ce que vous me conseiller  ...
Alors… Comment dire… Oui mais non !

la 0.45 bille acier, c'est pas sur ce forum. Ici tu es sur un forum d'airsoft, on joue avec de la bille bio 6 mm "plastique" dans la limite des 2 joules !... et qu'on ne ramasse pas après les avoir tirées !!!

Pour le reste et vu tes critères, on ne peut pas vraiment te conseiller grand chose… A priori, ton choix est fait.

Maintenant, pour un truc qui tire loin, droit et précis et qui ressemble à un 1911, il y a marui et pas besoin de puissance excessive pour surpasser allègrement des versions CO2 à tous les niveaux : portée, précision, qualité même si la culasse est en ABS et upgrade - d'ailleurs, sur ce dernier point, c'est bien simple, c'est une des répliques qui possède le plus de possibilité d'upgrade…
Par contre, ce n'est pas le même budget. D'où le "A priori, ton choix est fait".
Quand aux chargeurs, fais attention à la compatibilité, ton dernier lien pointe sur un chargeur NBB et non GBB... A moins que tu cherches une bouze NBB à CO2 !!???

Un avis quand même, une réplique qui ressemble fortement à un 1911 avec tous ses avantages et qui embarque plus de gaz et de billes, il y a les hi-capas 5.1 ou 4.3 qui foisonnent d'upgrade possible.
« Modifié: jeudi 20 février 2020, 22:39:32 par vigus »

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #17 le: jeudi 20 février 2020, 15:59:27 »
Bonjour , je vends un 1911 avec son holster et un chargeur supplémentaire.
6 cartouches de c02
Je te mets une image pour voir si le style te convient et si tu serais intéressé.

Il a l'air pas mal mais je voudrais du neuf
Peux me dire ce que tu en pense sincèrement  et quel est le modèle exacte insi que les modifications faites  ?
Un lien pour la même chose en neuf  ?

Hors ligne Willis44190

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #18 le: jeudi 20 février 2020, 16:18:45 »
Je ne me suis pas décidé entre calibre 0.6mm avec billes 0.30gr allu  et 0.45mm bille acier 0.5gr ou cuivre encore plus lourd

Ah oui le prix pour la réplique seul  :  max de 150€ mais voudrais plus vers les 100€ ou 110€ mais la qualité ce paie

Pour les billes et cartouches CO2 je verrai selon ce que vous me conseiller  ...
Alors… Comment dire… Oui mais non !

la 0.45 bille acier, c'est pas sur ce forum. Ici tu es sur un forum d'airsoft, on joue avec de la bille bio 6 mm "plastique" dans la limite des 2 joules !... et qu'on ne ramasse pas après les avoir tirées !!!

Pour le reste et vu tes critères, on ne peut pas vraiment te conseiller grand chose… A priori, ton choix est fait.

Maintenant, pour un truc qui tire loin, droit et précis et qui ressemble à un 1911, il y a marui et pas besoin de puissance excessive pour surpasser allègrement des versions CO2 à tous les niveaux : portée, précision, qualité même si la culasse est en ABS et upgrade - d'ailleurs, sur ce dernier point, c'est bien simple, c'est une des répliques qui possède le plus de possibilité d'upgrade…
Par contre, ce n'est pas le même budget. D'où le "A priori, ton choix est fait".
Quand aux chargeurs, fais attention à la compatibilité, ton dernier lien pointe sur un chargeur NBB et non GBB... A moins que tu cherches une bouze NBB à CO2 !!???

Un avis quand même, une réplique qui ressemble fortement à un 1911 avec tous ses avantages et qui embarque plus de gaz et de billes, il y a les hi-capas 5.1 ou 4.3 qui foisonne d'upgrade possible.
Je n'est pas du assez être clair désolé  ...
Je ne ferais pas de partie ou rassemblements ou autre chose que ce soit où il y a la moindre limite parti officiel ou non je ne souhaite l'utiliser que pour de l'usage privé chez moi ou chez mes beau-frère
Je veux un gbb  pas de nbb  !
Je ne sais pas ce qu'est un hi-capas  ? Haute capacité de quoi ? Chargeur ? C'est une marque un modèle une sorte  ?
Si je suis sur forum c'est pour avoir des conseils et avis .
Pour le marui c'est possible de trouver la même chose en full métal gbb CO2  ?
Si un d'une autre marque qui à des compatibilités avec les pièces de qualité qui me permet d'avoir un équivalent même si c'est plus chère au final c'est pas grave car je peux acheter petit à petit  .
Mon choix n'est pas fait sauf sur l'esthétique  !
D'ailleurs c'est pour ça ( l'esthétique ) que je veux un 1911 et pas un m9 beretta  .
Les 5.1 et 4.3 on quoi de spécial ?
Et petit détail je veux CO2 car full métal plus froid en version gaz c'est pas top d'après les retour  ...

Hors ligne Fantom44

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Achat colt 1911
« Réponse #19 le: jeudi 20 février 2020, 16:29:35 »
Bonjour , je vends un 1911 avec son holster et un chargeur supplémentaire.
6 cartouches de c02
Je te mets une image pour voir si le style te convient et si tu serais intéressé.

Il a l'air pas mal mais je voudrais du neuf
Peux me dire ce que tu en pense sincèrement  et quel est le modèle exacte insi que les modifications faites  ?
Un lien pour la même chose en neuf  ?

Alors franchement j’adore tirer avec , il a un bon kick et une bonne portée. Il tape à environ 350 fps
Je n’ai fait aucune modification dessus . C’est un colt 1911 rail gun par Cybergun
Voici le Lien : https://www.airsoft-entrepot.fr/colt-1911-rail-gun-noir-bicolore-co2.html