Auteur Sujet: Golden Eagle M8877  (Lu 599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rat

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 81
  • 💎 Best magasinier + 🏆 Trophé du casse-couilles
    • Voir le profil
Golden Eagle M8877
« le: mardi 31 décembre 2019, 12:57:22 »
Hello les copains!  :clap:

J'avais envie d'agrandir mon arsenal avec une réplique de pompe. Après un peu de recherche et une hésitation entre les springs et gazs, j'ai plutôt décidé de m'orienter vers les gazs (c'est pas que j'ai pas les bras pour les springs, mais ce bruit de pompe chez les gazs :wub:).
J'ai entendu des bonnes choses sur les Golden Eagle, et j'ai mon oeil sur le M8877 (basé sur le WP870) en particulier, que j'ai trouvé sur Airsoft Entrepôt : https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/pompes/golden-eagle-m870-gaz-m8877-bois.html

Est-ce que vous pourriez me confirmer que c'est une réplique viable? Si oui, dans quelles conditions? (CQB uniquement ou ça peut le faire en forêt en tant que primaire ou secondaire?)
Si non, est-ce que vous auriez d'autres modèles d'autres marques à me recommander?

Merci d'avance!

Hors ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 107
    • Voir le profil
Re : Golden Eagle M8877
« Réponse #1 le: mardi 31 décembre 2019, 18:08:34 »
C'est du cheap donc y'a toujours un risque de défaut en sortie de boîte mais ça reste, à mon goût, de bonnes répliques ! En version sans crosse, ce n'est pas le plus facile de viser mais tout est question d'habitude.