Auteur Sujet: Présentation Darkmikel  (Lu 266 fois)

Hors ligne Darkmikel

• Newbie
  • *
Présentation Darkmikel
« le: mercredi 09 octobre 2019, 20:57:39 »
Etat civil

Ton prénom : Matthieu

Tu vis à : Compliquer en ce moment car je voyage beaucoup. Ma famille est à Nantes.

Ton âge : 25

Ton pseudo : Darkmikel

L'origine de ton pseudo : Quand j'avais 10ans, je joue avec un pote à SWAT4 sur PC. Mon pseudo était Minimikel. On a fait la team Dark alors j'ai mis Darkmikel. J'ai jamais changé car j'ai peur de plus m'en souvenir après   :siffle:

Ton statut marital officiel (ou officieux) : En couple avec ma femme depuis 5ans 

As-tu des frères et soeurs ? Une sœur.

Tes animaux de compagnie : Mon perroquet est décédé malheureusement :( . Mais j'aimerais un amie a 4 pattes, genre chiens.

Tu fais quoi dans la vie ? Je suis Biologiste. Je viens de finir mes études de biologie. J'espère être pris pour une mission de 5 mois pour la protection de Tortue Marine en Crête.

Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Je suis plus moto ( j'avais une 50cc de mes 14 ans à mes 20ans ). J'ai le permis voiture et une voiture sur Nantes. Mais je suis plus piéton que voiture. Donc je dirai Moto>Roller>Piéton>Voiture.

Airsoft

Comment as-tu connu l'Airsoft ? Internet il y a 7 ans.

Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Je n'ai jamais pratiqué.

Dans quelle association ? Aucune

Ce que tu aimes dans l'airsoft ? L'esprit qui s'en dégage et la pousser d'adrénaline que ça peut engendré. J'aime aussi le RP.

Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Comme partout. Les tricheurs et mauvais joueur.

Ton schéma tactique favoris : Euh bonne question !

Répliques possédées (à ce jour) : 0

Tenue(s) : 0

Dans ton sac d'airsoft il y a: De l'eau et des lunettes de protection pour le moment. Si le sport me plait. Il grossira avec le temps

As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Non

Billes bio ou billes standards ? Bio !

Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : J'ai pas de rayon pour le moment. Du moment qu'il y a du covoit, moi ça me va !

Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Ma femme fait du trico ( enfin elle essaye ). Dans un couple, il faut avoir des activité séparé.

Airsoft44

Comment as-tu connu l'ASF44? Internet

Que cherches-tu ici ? 

Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Du soleil, Des potes, Du rire et du Saucisson pardi ! RIen de mieux pour avoir le sourire !!

Divers
Tes autres passions : Peinture sur figurine, La danse Rock'N'Roll, les animaux.

Ton genre de films préférés : Je regarde de tout !

Ton genre de musique favorite : Tout dépend de ce que je fais. Jeux intense : Dubstep Danser : Rock'N'Roll ect....

Cites nous une phrase que tu aimes bien : Souris même si ton sourire est triste, car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste. C'est bien la tristesse de ne pas pouvoir sourire.

Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Il faudrait faire des asiles de con. Mais vous imaginez la taille des bâtiments...

Ta boisson préférée ? Toute simple. De l'eau !

D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)

Déjà bonjour à tous. =)
Je suis venu vous voir avec une demande un peu particulière.
Je suis intéressé par essayer l'airsoft depuis un bon moment. Je pense qu'il est temps de sauter le pas.
Cependant, petite particularité. Je voyage sur un tour d'Europe jusqu'a fin Mai. Puis si je suis pris à un job ( Leader de camp pour la protection des tortues marine ) je passerai 5 mois en Crête.
De ce faite. Je rentre voir la famille en Janvier ( Sur Nantes ) pour tout le mois. Je voulais tester des nouvelles activité, et l'airsoft me tante depuis des années.
J'ai lu votre forum et je trouve l'ambiance très sympathique. J'ai bien aimé votre façon de parler des débutants. Surtout le mode Duos que je trouve fort plaisant pour commencer.
Ne voulant pas me précipiter, je préfère poster le message en avance. Afin d'être près pour janvier ( Et aussi planifier un peu mon planning ^^ ). De plus, je ne possède aucune réplique. Je souhaitais voir tout d'abord si ce sport me plait avant d'investir. Et également avoir un maximum d'avis et de conseil de la part de vétérans.

J'espère trouver ce que je recherche parmi vous. Si le sport me plait, je reviens souvent voir ma famille. Il sera l'occasion de venir vous voir de temps en temps =)

Photo(s)

C'est la seul que j'avais sous la main. Elle date d'il y a deux ans. Un chevelu de plus !

PS : J'apporterai le saucisson à ma première partie !
« Modifié: mercredi 09 octobre 2019, 21:00:09 par Darkmikel »
Have Fun

Hors ligne Nitros

• Membres ASF44
  • Habitué
  • *
Re : Présentation Darkmikel
« Réponse #1 le: mercredi 09 octobre 2019, 21:07:38 »
Il est jamais trop tard pour ce lancé déjà une bonne chose; Après de ne pas investir est une très bonne chose aussi il souvent de nouveau joueur qui commence l'airsoft en achetant de tout et souvent un mois après c'est a vendre car il s’aperçoive que ce ne leur va pas  :D 
 :welcome:
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Scrounz

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
« Réponse #2 le: mercredi 09 octobre 2019, 21:08:22 »
Bienvenue et tous mes vœux de réussite pour la Crête, pourvu que ce soit au sud de l'île.

Hors ligne taz le naz

• Conseil d'administration
  • Super Posteur
  • *
  • Vieux
« Réponse #3 le: mercredi 09 octobre 2019, 21:22:10 »
Bienviendue
Dubstep check !
La Crète check !
Ta démarche a l avance j aime beaucoup aussi !

Bon pour la partie biologie tu vas pas être déçu , pasque dans l asso y a une certaine faune particulière avec des mœurs  étonnantes, voire déroutantes, tu pourras faire une these je te l assure !!

Pour les répliques prends ton temps, voire meme cogite plus sur ce que tu veux « être »sur le terrain, j entends par la  : etre le plus à l aise possible, faire de la reproduction ( époque, nation spécifique,...) ou je m’en fout du moment que ça tire droit,...
Bref, ne pas faire d investissements en pure perte  comme dit plus haut, mais peut être commencer à penser à «  l après «  si ça te plaît »
Par exemple prendre une réplique type ww2 dès le début, si tu penses un jour t orienter la dessus, plutôt qu une m4 par exemple.
WWaaaoouurrrrffflllfflll  ppptt ppppttt ppptttt !

Hors ligne Aidjay

• Habitué
  • *
  • Le saucisson, c'est ça qu'est bon !
« Réponse #4 le: mercredi 09 octobre 2019, 21:25:46 »

Hors ligne Cidoss

• Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Le goût de l'humour finaud
« Réponse #5 le: mercredi 09 octobre 2019, 21:50:55 »
yop, sympa la démarche  et la présentation,  +1 avec les VDD,  on a des packs de location replique+billes+lunettes pour découvrir sans investir 👍
Sinon, petite traduction au cas où "ww2"= world war 2
la bizz

Hors ligne Diver

• Membres ASF44
  • Habitué
  • *
« Réponse #6 le: mercredi 09 octobre 2019, 22:05:59 »

Hors ligne Viking

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • BaGaD OperatoR.
« Réponse #7 le: jeudi 10 octobre 2019, 00:12:23 »
Bien cool la démarche, par contre nous faire envie avec la Crète et le fait d'avoir des cheveux, c'est moyen! :ninja:

En tout cas bienviendu!  :welcome:

[...]voire déroutantes, tu pourras faire une these je te l assure !!
Il fait pas de la socio!!  :laugh:

Par exemple prendre une réplique type ww2 dès le début, si tu penses un jour t orienter la dessus, plutôt qu une m4 par exemple.
Ce qu'il veut dire par la, c'est: "NE PRENDS PAS UNE M4!!"
Et ça reste une règle de base. :ninja:
- Si on est pas un rageux, on peut quand même utiliser mumble?

- Coster: "non."

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
  • Le MP7, l'éjaculateur de OUTs
Re : Re : Présentation Darkmikel
« Réponse #8 le: jeudi 10 octobre 2019, 04:41:56 »
… Du bon sens :ninja:

Visit Russia, before Russia visit you!

Un airsofteur sentant la mort approcher : "- Domdom c'est toi ?"

Hors ligne Cidoss

• Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Le goût de l'humour finaud
Re : Re : Re : Présentation Darkmikel
« Réponse #9 le: jeudi 10 octobre 2019, 07:10:17 »

du bon quoi??? on est ptete pas des débiles, mais de là à parler de bon sens....🤣

Hors ligne Spart

• Bureau
  • Gros posteur
  • *
  • Bagad Operator
« Réponse #10 le: jeudi 10 octobre 2019, 07:32:24 »
Ce qu'ils veulent dire les vieux cons au dessus c'est que ta démarche est bonne, viens tester avec nous, il te faudra juste des vetements qui ne craignent pas et une bonne paire de chaussures ;)
Comme l'a dit Cidoss tu pourra louer une replique pour venir t'amuser avec nous !

sinon  :welcome:

Hors ligne BetaFox

• Super Posteur
  • *
  • #Wink
« Réponse #11 le: jeudi 10 octobre 2019, 13:56:54 »
Bienvenu !

Prends une M4.
"Nespresso, What else ?"

Avalon M4 FSP 14.5" - TM NGRS MK18 - TM MWS 14.5" - VFC M4 14.5" - Magpulisée AK HPA - G17 Inokatsu

MasGrey - TigerStripes - Woodland - APC Mayflower in my heart

Hors ligne taz le naz

• Super Posteur
  • *
  • Vieux
« Réponse #12 le: jeudi 10 octobre 2019, 15:19:54 »

[...]voire déroutantes, tu pourras faire une these je te l assure !!
Il fait pas de la socio!!  :laugh:

bah non je parle bien des animals de notre asso !
non, non y'a pas de fautes : les animals !

et je confirme : la M4 c'est pour les tocards imberbes  :evil:
« Modifié: jeudi 10 octobre 2019, 15:21:38 par taz le naz »

Hors ligne Darkmikel

• Newbie
  • *
« Réponse #13 le: jeudi 10 octobre 2019, 22:20:22 »
Merci pour l'accueil !

Bienvenue et tous mes vœux de réussite pour la Crête, pourvu que ce soit au sud de l'île.
Déso, nord, Chania !

Bon pour la partie biologie tu vas pas être déçu , pasque dans l asso y a une certaine faune particulière avec des mœurs  étonnantes, voire déroutantes, tu pourras faire une these je te l assure !!
Comme dans toute les asso !

yop, sympa la démarche  et la présentation,  +1 avec les VDD,  on a des packs de location replique+billes+lunettes pour découvrir sans investir 👍
Sinon, petite traduction au cas où "ww2"= world war 2
la bizz
ww2 était évident tu sais ^^ Mais VDD non ...
Cool pour le pack de location. Je passerai par la !

du bon quoi??? on est ptete pas des débiles, mais de là à parler de bon sens....🤣
Pourquoi pas de M4 ?  :-:
Parce que quand je vois le look de AK47...  :fouet:

Je me demandais. Y a t'il des rôles ? Quand je regarde sur internet je vois : En gros : Sniper, Médic, Leader, Troufion, éclaireur ?
Have Fun

Hors ligne Nitros

• Membres ASF44
  • Habitué
  • *
« Réponse #14 le: jeudi 10 octobre 2019, 23:00:35 »
Ils te disent pas de m4 car dans l'asso ont a des anti m4 ou tous ce qui est américains, apres tu le verra en venant jouer et en parlant un peu avec tous le monde; Chaque personne a son avis et ces préférence.
Les rôles son donner en fonction du scenar, on a pas de rôle sniper si tu joue sniper tu est sniper. Les rôles qui a dans pratiquement chaque scenar ce sont medic ou ingénieur pour les réplique out.

M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne taz le naz

• Super Posteur
  • *
  • Vieux
« Réponse #15 le: jeudi 10 octobre 2019, 23:18:39 »
Nan on est pas anti m4 ou anti amerlocs !! :xpdr:
C est juste du chambrage !
C est juste que la m4 est la réplique la plus répandue car une multitude de déclinaisons...
Et c est souvent la réplique des geardos ( les mecs qui jouent avec 3000 euros de matos sur eux, qui ne peuvent pas s empêcher de le dire, et qui pensent que c est ça qui fait qu’ils sont des dieux de l’airsoft...)
Aussi, souvent une réplique plus « originale » attire l œil ou la convoitise
Après tu entendras souvent des « critiques » (note les guillemets ) sur les g36, le p90, les steyr aug ou le famas
Y a aucune justification... c est juste bah .... de la Gross rikoladeuh !
(Hormis pour la steyr aug qu est vraiment moche :xpdr:)
Chez nous chacun fais ce qu il veut, se fringue comme il veut, du moment que ça respecte les règles (d aucuns diront strictes ) de l asso, mais c est ce qui fait qu elle est la aussi depuis 10ans...

Pour les styles de jeux c est à ton choix, et après suivant les scenars, les rôles changent et sont souvent tenus par des volontaires, bon quelque fois désignés d office pasque t as envie de faire chier un pote, mais c est rare !
Bref de la grande gueule, de l humour fin comme une cote de bœuf de 2kg, de la chambre et de bons copains qui te billent le cul dès qu ils le peuvent : c est ce qu on aime

Ah et tu vas te faire manger le foie par certains pour ce que tu as dis sur les Ak !!😂😂😂
« Modifié: jeudi 10 octobre 2019, 23:30:32 par taz le naz »

Hors ligne RaFaL

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
  • Delta Operator XC4
« Réponse #16 le: jeudi 10 octobre 2019, 23:25:56 »
C'est très bien les M4.
Fait ce qu'il te plait....ou presque ;)

Welcome boy ;)
"Timidi mater non flet"

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
« Réponse #17 le: vendredi 11 octobre 2019, 04:25:37 »
Nan on est pas anti m4 ou anti amerlocs !! :xpdr:
SI          :siffle:

Chez nous chacun fais ce qu il veut, se fringue comme il veut, du moment que ça respecte les règles (d aucuns diront strictes ) de l asso, mais c est ce qui fait qu elle est la aussi depuis 10ans...
Je ne dirai qu'une chose - puisque la perche est majestueuse - SMG  :P :P :P

Parce que quand je vois le look de AK47...  :fouet:
On peut déjà remarquer que tu as des goûts de merde ! Bienvenue par ici-bis !!!

VDD = Voisin Du Dessus ! Tu mourras moins con sur le champ de bataille.

Hors ligne Hecate

• Super Posteur
  • Moron Babe.
« Réponse #18 le: vendredi 11 octobre 2019, 07:38:41 »
Pour le coup il n'a pas tord. La 47 est plutôt vilaine. A part les aksu et akmsu qui égalent ce niveau de laideur, il ne doit pas y avoir pire dans la gamme des AK. Alors qu'une AKM ou un 74 c'est quand même 'achement mieux.

C'est très bien les M4.
Surtout en occaz.  :siffle:
"Dum spiro spero."

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Méga Posteur
  • *
« Réponse #19 le: vendredi 11 octobre 2019, 13:45:00 »
Venant d'un hater, ce n'est qu'un compliment de plus pour les AK  :siffle: :clap: :lol: