mais Out of stock sur AE... je l'avais vu...malheureusement
Réappro 1 semaine, ça ne devrait pas être long....
pour les rondelles? je voulais savoir si certains ont deja tenté sur autre chose (un snipe par exemple ou autre) et s'il ont constaté effectivement un gain ou a l'inverse des problemes à la suite de ça
l'idée c'est que si je demonte la gerabox pour un nettoyage graissage, je ferais la manip ou pas, vu l'extreme galere du démontage de gearbox aep...
L'idée est bonne et fonctionne sur un aeg standard pour peu que le ressort ne soit pas avec un million de spire et que la cale fasse pas 15 km sinon le piston arrivera en butée avant que les engrenages n'aient fini leur cycle et bloquera la GB.
Pour un aep, c'est pareil mais c'est tellement petit, ça développe tellement peu de puissance et ça provoquera trop de contrainte que c'est plus un risque de casse qu'un gain que tu auras en définitif… Et ce sera définitif

Pour augmenter la puissance à partir du ressort, il vaut mieux changer le ressort directement. Je crois qu'il y en a sur eagle6 ou rainbow8, je ne sais plus… Je dois m'en commander un pour un mp7.
Tu peux toujours ajouter une cale mais ne t'attends pas à un gros gain.
et donc juste pour savoir : le fait de mettre le raven à 24.2 cm ne risque pas finalment d'etre contre productif ? (frottement,effet d'aspiration vu la cadence,..)
Oui c'est bon, mais vérifie qdm l'étanchéité, histoire de ne pas avoir des fuites d'éléphants incontinents.