Auteur Sujet: Présentation Chancee  (Lu 1222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chancee

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation Chancee
« le: lundi 05 août 2019, 15:35:00 »
Ton prénom :  Max
Tu vis à :   Nantes
Ton âge :   22 ans
Ton pseudo :   Chancee
L'origine de ton pseudo :   C'est un diminutif de mon nom de famille que mes collègues de l'armée utilise pour m'appeler (ça se prononce "Tchan ssi" ahah)
Ton statut marital officiel (ou officieux) :   En couple
As-tu des frères et soeurs ?   1 sÅ“ur de 19 ans
Tes animaux de compagnie :   Aucun
Tu fais quoi dans la vie ?   Fusilier Commando dans l'armée de l'air en tant que sergent
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ?   Je passe mon permis en ce moment mais j'ai des collègues pouvant m’amener en voiture

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ?   Je n'ai pas de souvenirs précis mais c’était via des vidéos sur YouTube il y a pas mal d'années
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ?   Cela fait 1 ans que je me suis mis à l'airsoft
Dans quelle association ?   Depuis 1 ans je vais souvent jouer sur le terrain de l'ArsenalGuns à Nantes mais maintenant je souhaiterais participer à des parties de plus grandes ampleurs
Ce que tu aimes dans l'airsoft ?   Retrouver des sensations de combat militaire, les armes, le coté social à pouvoir faire des formations différentes à plusieurs et surtout partager la même passion
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ?   LES TRICHEURS et ceux qui joue trop dans leur coin, c'est juste génial de combattre les uns avec les autres, élaborer des stratégies d'attaques etc donc pourquoi jouer solo ?
Ton schéma tactique favoris :   La colonne commando
Répliques possédées (à ce jour) : J'ai une M4, un sniper M700 blackwater, une tompson et un M1911
Tenue(s) :    J'utilise mes treillis de travail, notamment des guérilla, niveau gilet j'ai un tactec plate carrier OD 5.11 et une banale ceinture de combat
Dans ton sac d'airsoft il y a:   Un sac terrain 12h en règle général avec tout le matos d'airsoft dont j'ai besoin, j'ai donc les optiques, les billes, le gaz, des batteries de rechanges, protection oculaires et faciales, des petites cibles pour pouvoir faire un dernier petit réglage de mes optiques et laser, et des clopes !   
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ?   Je ne connais pas du tout le milieu pro de l'airsoft, mais je regarde pas mal un youtuber un norvégien avec un nom compliqué, et aussi j'aime bien "l'antre du dingo" pour la présentation de différentes répliques etc
Billes bio ou billes standards ?   Billes bio
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :   50km après si il y a de gros événement je peux aller partout en France
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ?   Car comme je l'ai dit ça me permet de trouver les sensations de combat que je peux avoir au travail mais dans l'amusement et le fun, j'adore le maniement des armes, le coté stratégiques des parties m’intéresse énormément aussi et l'aspect social est très important pour moi dans cette passion.

Airsoft44
Comment as-tu connu l'ASF44?   Je recherchais des associations d'airsoft sur nantes et je suis tombé sur ce forum.
Que cherches-tu ici ?   J'aimerais pouvoir participer à des parties de grandes ampleurs, le terrain ou je jouais était assez restreins et on ne pouvais pas faire libre cours à toute sorte de stratégies ou d'infiltration.
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson?   Pas de saucisson sans cornichons pour moi ahah

Divers
Tes autres passions :   Mes principales passions tournent autour du milieu militaire je dois l'avouer, sinon je joue un peu aux jeux videos, je regarde pas mal de films et séries, et j'ai une belle collection de machettes et de couteaux ahah 
Ton genre de films préférés :   Je suis très cinéphile donc je n'ai pas de style vraiment préféré mais j'aime quand l'histoire est fondée sur des principes profonds, qu'ils soient cachés ou non
Ton genre de musique favorite :   Rap et hip hop de manière générale
Cites nous une phrase que tu aimes bien :   Entrainement difficile, guerre facile.
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre :    La sélection naturelle arrive, pas le peine de vous cacher
Ta boisson préférée ?   Le coca zero

« Modifié: lundi 05 août 2019, 16:40:55 par Chancee »

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #1 le: lundi 05 août 2019, 15:51:51 »
Hello !

des petites cibles pour pouvoir faire un dernier petit réglage de mes optiques et laser, et des clopes !
  • Alors petite remarque concernant notre règlement, nous n'autorisons pas l'emploi des lasers pour éviter tout risque de blessure oculaire.. ça peut frustrer mais on s'y fait ;)
  • Sinon, très bonne idée les cibles pour les réglages en partie ! Je l'ai jamais vu !
  • La clope c'est pas bien :ange:

Dans quelle association ?   Depuis 1 ans je vais souvent jouer sur le terrain de l'ArsenalGuns à Nantes mais maintenant je souhaiterais participer à des parties de plus grandes ampleurs
Que cherches-tu ici ?  [...] le terrain ou je jouais était assez restreins et on ne pouvais pas faire libre cours à toute sorte de stratégies ou d'infiltration.
Et bien, ça va te changer en effet !! Tu as déjà fait de l'airsoft en forêt ? As-tu des collègues de jeux qui sont déjà venu chez nous ?

As-tu des frères et soeurs ?   1 sÅ“ur de 19 ans
Oula malheureux !! Ne jamais parler de ce genre de détail ! Les chiens de la casse cachés dans les recoins du forum pourraient ressortir  :devil:


Mais sinon :

Call me Beta'

Hors ligne Chancee

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #2 le: lundi 05 août 2019, 16:00:28 »
Ah dommage pour les laser mais pas de soucis je respecterais l'interdiction. Ensuite oui j'ai déjà joué en foret mais c’était à très petite ampleur et malheureusement non je ne connais personne qui joue chez vous c'est pourquoi j'aimerais avoir des connaissances dans ce milieu. Et enfin pour ma sœur je leur conseille très fort d'essayer je me ferais une grande joie de les accueillir comme il se doit (à ma façon évidement ;) )ahah.
« Modifié: lundi 05 août 2019, 16:36:24 par Chancee »

Hors ligne Rat

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 81
  • 💎 Best magasinier + 🏆 Trophé du casse-couilles
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #3 le: lundi 05 août 2019, 16:42:22 »
 :welcome:

Hors ligne Aidjay

  • Membres ASF44
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 569
  • Le saucisson, c'est ça qu'est bon !
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #4 le: lundi 05 août 2019, 17:28:34 »
 :welcome:

Hors ligne taz le naz

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 570
  • Vieux
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #5 le: lundi 05 août 2019, 18:05:12 »
bienviendue !

avant de jouer tu seras prié de verifier 3 fois ton puits de chargement pour etre sur que le trou est rond et pour des billes, et pas pour des trucs plus longs en métal et qui font des trous dans les gens

et pareil pour ton couteau tactique : si tu le plantes dans ta main et que ça traverse, tu t'es trompé  : c'était pas celui en caoutchouc... :lol: :lol:

en films sympas que j'ai vu dernierement y'a " le chant du Loup "  (terrible!)
et balkan line un film russe pas mal avec du contractor dedans
WWaaaoouurrrrffflllfflll  ppptt ppppttt ppptttt !

Hors ligne Spart

  • Membres ASF44
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 882
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #6 le: lundi 05 août 2019, 18:25:45 »
 :welcome: :welcome:

Hors ligne Chancee

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation Chancee
« Réponse #7 le: lundi 05 août 2019, 18:38:11 »
bienviendue !

avant de jouer tu seras prié de verifier 3 fois ton puits de chargement pour etre sur que le trou est rond et pour des billes, et pas pour des trucs plus longs en métal et qui font des trous dans les gens

et pareil pour ton couteau tactique : si tu le plantes dans ta main et que ça traverse, tu t'es trompé  : c'était pas celui en caoutchouc... :lol: :lol:

en films sympas que j'ai vu dernierement y'a " le chant du Loup "  (terrible!)
Ahah ne t'en fais pas pour ca je suis pas un agneugneu. Et oui le chant des loup je l'ai vu aussi et il etait vraiment sympa, surtout le fait d'en apprendre un peu plus sur les procédures d'attaques nucléaires qui sont quand même folles.

Hors ligne Peavey

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #8 le: lundi 05 août 2019, 23:55:18 »
 :welcome:
Un jour, un petit barbu à dit :
"On n'est pas des débiles."

Personnellement j'ai toujours pas compris ..

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #9 le: mardi 06 août 2019, 07:59:48 »
sympa la présentation,  bienvenue par chez nous

Hors ligne Tancred

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #10 le: mardi 06 août 2019, 11:05:28 »
Bienvendu mec !  :D  :welcome:

Hors ligne Viking

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 4 366
  • BaGaD OperatoR.
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #11 le: mardi 06 août 2019, 16:23:37 »
Bienviendu a toi!

Citer
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson?   Pas de saucisson sans cornichons pour moi ahah

Tu te s'occupe des cornichons, on se s'occupe du reste!

Citer
As-tu des frères et soeurs ?   1 sÅ“ur de 19 ans
Citer
Oula malheureux !! Ne jamais parler de ce genre de détail ! Les chiens de la casse cachés dans les recoins du forum pourraient ressortir

Malheureux!! Il t'aura prévenu!!
Artisan de la bonne humeur!

(Sérieux?)

Hors ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 107
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #12 le: mardi 06 août 2019, 19:43:12 »
Bienvenue !

Hors ligne Diver

  • Bureau
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 652
    • Voir le profil
Re : Présentation Chancee
« Réponse #13 le: mercredi 07 août 2019, 18:30:34 »
 :welcome: