Auteur Sujet: Présentation - Soneper  (Lu 715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Soneper

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • Judge Ned
    • Voir le profil
Présentation - Soneper
« le: jeudi 08 août 2019, 17:23:33 »
Ton prénom :  Paul
Tu vis à :  Nantes
Ton âge :  20 ans
Ton pseudo :  Soneper
L'origine de ton pseudo :  Annagrame de Personne (oui il manque un « n »), pseudonyme qui date d'ailleurs, par simplicité, on m'appelle « Den » ou « Ned » même si ça n'a rien à voir :xpdr:
Ton statut marital officiel (ou officieux) :  Célibataire
As-tu des frères et soeurs ?  Une sÅ“ur
Tes animaux de compagnie :  Deux chiens ; Deux cochons d'inde et Deux inséparables de Fischer (entre autres petites bêtes passagères qui squattent de tant à autres dans un vieux Terrarium :grin:
Tu fais quoi dans la vie ?  Je suis en Licence de Biologie
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ?  Pour l'instant... à pieds (ou en train)

Airsoft

Comment as-tu connu l'Airsoft ?  De part une vieille connaissance sur un forum de jeu vidéo qui m'a conseillé la chaîne « Les Répliques du Grenier » mais je m'y suis réellement intéressé que depuis peu, ma première partie date d'il y a quelques jours  :up:
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ?  Et bien, depuis quelques jours seulement donc
Dans quelle association ?  Aucune pour l'instant
Ce que tu aimes dans l'airsoft ?  L'adrénaline, la coopération, le partage d'un moment entre potes. (Je rajoute également ce que j'aimerai faire dans l'Airsoft) : Participer à des parties en Rp, former un groupe de newbies comme moi ou intégrer une petite équipe pour apprendre réellement ce que c'est que l'Aisoft, pour savoir si ça me plaît vraiment.
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Être derrière une protection et se faire toucher au travers d'une fente...
Ton schéma tactique favoris :  Le contournement rapide en Assault ; La défense ; Le soutien en Assault
Répliques possédées (à ce jour) : Un Berreta M9 Blowback à gaz, non fonctionnel, les joints du chargeur sont morts et les petits ressorts à l'arrière de la culasse (dont j'ignore les noms) sont apparemment fatigués également, il tire mal et difficilement même avec un nouveau chargeur compatible. Un vendeur m'a dit que ça ne valait pas le coup de le réparer.  :(
Donc je vais sûrement investir pour une Réplique Longue AEG et des protections, pour pas trop cher. ::)
Tenue(s) : Pour la partie haute : Camouflage type chasse fin été début automne comprenant : gants ; Pull ; et casquette avec masque
Pour la partie basse : Pantalon de chantier gris foncé, ça protège bien des chutes et on peut transporter pas mal de choses)
Dans ton sac d'airsoft il y a:  Ce que mon porte monnaie me permettra d'y mettre bientôt ^^
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ?  Non
Billes bio ou billes standards ?  Bio évidemment (ça serait insulter ma filière !)
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : De Nantes à Angers et leurs alentours, sur un rayon de 50km, mais j'ai le train pour plus loin si nécessaire.
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Du tricot ? Le tripot !

Airosft44

Comment as-tu connu l'ASF44?  Recherches sur internet, via Airsoftmap.fr je crois
Que cherches-tu ici ? Je cherche des gens dans le même cas que moi, qui voudraient se lancer avec des gens avec qui on s'entend bien. Si certains sont indécis comme moi mais voudraient rencontrer des gens pour faire des parties ça et là autour de Nantes ça m'intéresse vivement ! Je suis d'ailleurs allé jouer à Bouvron, il y a plusieurs terrains là bas et c'est très sympa !
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Je suis Vegan... Nan j'déconne ! Saucisson au Cantal pour moi ! Y a rien de tel !

Divers

Tes autres passions :  La Biologie (Sans blagues!!!) particulièrement la Paléontologie (aussi ; Entomologie (les insectes)...) ; Les BD (Richard Corben ; Bernie Wrightson ; André Franquin (Fluide Glacial) ; François Boucq ; Alejandro Jodorowsky ect... ; Le modelisme (char) ; les Jeux vidéos (simulation Seconde Guerre mondiale, Roleplay...) ; L'écriture
Ton genre de films préférés :  De tout ! Les peplums, les films d'actions, science fiction (énormément) ; Post Apo...
Ton genre de musique favorite :  En action : METAL ! ; Rock ; Pop ; Electro ; Eurobeat ?!
Peinard : Musique Cubaine ; Funk ; Jazz ; Instrumental
Pas vraiment de préférences en fait, quelques morceaux ça et là plutôt que des styles précis.
Cites nous une phrase que tu aimes bien :  LA LOI C'EST MOI... ET L'ORDRE !
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre :  Mes chers Con...citoyens ! Con(s)idérant(s)... Que ceci est pathétique... Peut-être un jour pourrons nous rêver d'une utopie ou vous, con...céderez. (J'avais pas d'idées)
Ta Boisson préférée : Coca avec beaucoup de glace et du jus de citron ; Whiskey à l'occasion.

J'ai merdé pour la typo ^^
« Modifié: jeudi 08 août 2019, 17:31:49 par Soneper »

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #1 le: jeudi 08 août 2019, 17:31:00 »
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Je suis Vegan... Nan j'déconne !
Damn ! On déconne pas avec ces choses là !!!



 :welcome: :welcome:
Call me Beta'

Hors ligne Soneper

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • Judge Ned
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #2 le: jeudi 08 août 2019, 17:36:08 »
Ah ! :o
Dans le doute j'aurai dû dire Saucisson aux herbes alors !

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #3 le: jeudi 08 août 2019, 20:05:52 »
dans les faits, un vegan peut manger du sifflar s'il provient d'une bête qui n'a pas été contrainte à donner sa viande, c'est sur cette précision que les véganes peuvent sucer.
Sinon bienvenue par chez nous, sympa la présentation,  si tu veux pas trop investir et violer ton compte en banque on a tous plein de matoss a vendre plein nos placards. la bizz et a bientôt on the field

Hors ligne Soneper

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • Judge Ned
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation - Soneper
« Réponse #4 le: jeudi 08 août 2019, 21:17:35 »
dans les faits, un vegan peut manger du sifflar s'il provient d'une bête qui n'a pas été contrainte à donner sa viande

Tousse nerveusement... Je vois que Monsieur a déjà gouté aux plaisirs du Véganisme !

Merci beaucoup ! :)
Mmmmh j'irai voir si ça peut sauver le porte monnaie ouais ça peut être intéressant !
« Modifié: vendredi 09 août 2019, 00:33:58 par Soneper »

Hors ligne Rat

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 81
  • 💎 Best magasinier + 🏆 Trophé du casse-couilles
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #5 le: vendredi 09 août 2019, 11:18:31 »
Ton genre de musique favorite :  En action : [...] Eurobeat ?!
何?! Je crois qu'on va bien s'entendre, toi, moi, et ma compilation de 40 heures d'Eurobeat  :wub:



Soit donc le bienvenu de ma part! :welcome:

Hors ligne Soneper

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • Judge Ned
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation - Soneper
« Réponse #6 le: vendredi 09 août 2019, 11:49:14 »

何?! Je crois qu'on va bien s'entendre, toi, moi, et ma compilation de 40 heures d'Eurobeat  :wub:



Soit donc le bienvenu de ma part! :welcome: :up:

Woah 40h ! Tu trouves ça où ? :o
Ça se joue bien l'Airsoft avec de l'Eurobeat ? Si le gameplay est hyper nerveux ça peut être vraiment cool ! Ils mettent du son dans certains terrains ? Ça pourrait être génial ! Genre en CQB ?

Hors ligne taz le naz

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 570
  • Vieux
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #7 le: vendredi 09 août 2019, 11:54:26 »
bienviendue !
bon saucisson, whisky et musique cool, ça devrait matcher avec pas mal de monde

pour les repliques, si necessaire on fait de la loc, pour ta premiere partie par exemple
ça te permettra de voir ce qu' on les joueurs et avoir de bon conseils
et effectivemnt y'a des bonne occas qui trainent regulierement !
WWaaaoouurrrrffflllfflll  ppptt ppppttt ppptttt !

Hors ligne Soneper

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • Judge Ned
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #8 le: vendredi 09 août 2019, 12:09:42 »
Merci !

Oui la location ça m'a l'air d'être le meilleur moyen de se rendre compte de la qualité d'une réplique.
Parce que même après lecture de plusieurs reviews... Difficile de savoir vers quoi se tourner pour l'achat ^^

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #9 le: vendredi 09 août 2019, 14:38:07 »
et surtout hésites pas à demander à prendre en main une réplique pendant les temps morts pour visualiser l'ergonomie, faire 2-3 tirs etc ;)
Call me Beta'

Hors ligne Soneper

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • Judge Ned
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation - Soneper
« Réponse #10 le: vendredi 09 août 2019, 15:27:38 »
et surtout hésites pas à demander à prendre en main une réplique pendant les temps morts pour visualiser l'ergonomie, faire 2-3 tirs etc ;)

Oui mais d'ailleurs comment on participe à des parties ? On peut créer un topic ?
Sur des terrains tenus par l'association on a accès à des répliques et protections en location ?

Éclairez moi sur le fonctionnement ^^

Hors ligne Isatis

  • Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 188
  • Bagad operator
    • Voir le profil
    • Sujet de présentation
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #11 le: vendredi 09 août 2019, 16:20:37 »
Lis le topic dont le lien est dans ma signature, tu auras tes réponses!
A lire: Le Guide du Débutant et Comment soutenir Airsoft 44
PTS Masada ACR, LCT AKS74U, Marui VSR10 Gspec, Inokatsu G17, Marui G18c.
Roleplay, Sci-Fi, Cache-cache.

Hors ligne Peavey

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #12 le: dimanche 11 août 2019, 15:21:03 »
 :welcome:
Un jour, un petit barbu à dit :
"On n'est pas des débiles."

Personnellement j'ai toujours pas compris ..

Hors ligne RaFaL

  • Extérieurs
  • Posteur héroïque
  • *******
  • Messages: 6 205
  • Delta Operator XC4
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #13 le: dimanche 11 août 2019, 18:38:07 »
Welcome Boy !
"Timidi mater non flet"

Hors ligne Diver

  • Bureau
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 652
    • Voir le profil
Re : Présentation - Soneper
« Réponse #14 le: dimanche 11 août 2019, 18:48:54 »
 :welcome: