Auteur Sujet: Présentation - Soneper  (Lu 715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Soneper

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • Judge Ned
    • Voir le profil
Présentation - Soneper
« le: jeudi 08 août 2019, 17:23:33 »
Ton prénom :  Paul
Tu vis à :  Nantes
Ton âge :  20 ans
Ton pseudo :  Soneper
L'origine de ton pseudo :  Annagrame de Personne (oui il manque un « n »), pseudonyme qui date d'ailleurs, par simplicité, on m'appelle « Den » ou « Ned » même si ça n'a rien à voir :xpdr:
Ton statut marital officiel (ou officieux) :  Célibataire
As-tu des frères et soeurs ?  Une sÅ“ur
Tes animaux de compagnie :  Deux chiens ; Deux cochons d'inde et Deux inséparables de Fischer (entre autres petites bêtes passagères qui squattent de tant à autres dans un vieux Terrarium :grin:
Tu fais quoi dans la vie ?  Je suis en Licence de Biologie
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ?  Pour l'instant... à pieds (ou en train)

Airsoft

Comment as-tu connu l'Airsoft ?  De part une vieille connaissance sur un forum de jeu vidéo qui m'a conseillé la chaîne « Les Répliques du Grenier » mais je m'y suis réellement intéressé que depuis peu, ma première partie date d'il y a quelques jours  :up:
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ?  Et bien, depuis quelques jours seulement donc
Dans quelle association ?  Aucune pour l'instant
Ce que tu aimes dans l'airsoft ?  L'adrénaline, la coopération, le partage d'un moment entre potes. (Je rajoute également ce que j'aimerai faire dans l'Airsoft) : Participer à des parties en Rp, former un groupe de newbies comme moi ou intégrer une petite équipe pour apprendre réellement ce que c'est que l'Aisoft, pour savoir si ça me plaît vraiment.
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Être derrière une protection et se faire toucher au travers d'une fente...
Ton schéma tactique favoris :  Le contournement rapide en Assault ; La défense ; Le soutien en Assault