Auteur Sujet: Présentation Robyn aka Niark  (Lu 170 fois)

Hors ligne MonsieurNiark

• Newbie
  • *
  • Ingénieur en connerie
Présentation Robyn aka Niark
« le: dimanche 02 juin 2019, 14:11:45 »
Bonjour à tous ! C'est avec la boule au ventre et une envie présente depuis des années que je me lance enfin dans le processus d'intégration à l'Airsoft !
Parce que l'originalité est de mise (non), je me permet de reprendre le modèle de questionnaire présent sur le sujet épinglé. J'y ajouterais une dernière partie que je souhaite mettre en avant et qui pourrait plaire à l'association :D

Etat civil
Ton prénom : Robyn
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 21 (1998)
Ton pseudo : Niark
L'origine de ton pseudo : Alors là, ça remonte à des forums d'ados haha
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Officiellement célibataire
As-tu des frères et soeurs ? : 3 frères ma p'tite dame
Tes animaux de compagnie : NaN
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiant en développement informatique. J'en parlerais un peu plus dans la dernière partie
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? : J'ai le permis depuis - de 3ans, mais pas de voiture. Donc,  à pied.

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Beaucoup regardé de vidéos depuis mes 14ans environs.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Je n'ai que la connaissance théorique de l'airsoft. Je n'en ai jamais puisque j'étais mineur à l'époque, et que des asso' dans le 28 ça cours pas les rues
Dans quelle association ?  NaN
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Le fairplay, la bienveillance, le coté sportif et un peu "Jeu de rôle"
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Le coût des répliques? héhé
Ton schéma tactique favoris : Kézako?
Répliques possédées (à ce jour) : Aucune. Je souhaite en essayer et être le mieux conseillé avant.
Tenue(s) : Rien de "militaire". Je commence à regarder les magasins de surplus militaire.