Bonjours à tous,
Je poste ce nouveau sujet afin de me présenter.
Bonne lecture

État civil
Ton prénom : Sylvain
Tu vis à : Eraudiere à Nantes
Ton âge : 23, 24 en juillet.
Ton pseudo : Goula
L'origine de ton pseudo : un pseudo qui me suit depuis tout petit, attribué par mon frère qui ne possède pas de réel signification enfin je croit à moins que mon frère me cache des choses

Ton statut marital officiel (ou officieux) : fiancé.
As-tu des frères et soeurs ? oui un frère (29 ans) et 2 demi frère (32 et 37), je suis le plus jeune loup de la meute.
Tes animaux de compagnie : deux gerbilles ( pour le plus grand bonheur de mon fils de 2 ans) une fois en maison j'adorerai avoir un berger malinois.
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis dans le domaine de la logistique, assez polyvalent préparateur de commande, chargement et déchargement des marchandises dans une entreprise de fruits et légumes.
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Voiture pour l'utilité mais j'adore la marche. Et j'espère passer mon permis moto très prochainement.
Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Par un ami.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Je suis totalement débutant je n'ai aucune partie à mon actif.
Dans quelle association ? Aucune.
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Le partage, être réuni autour de la même passion, la stratégie et l'esprit collectif.
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Par déduction prendre une bille dans les doigts ou les parties intime je pense que sa ne doit pas être très plaisant.
Ton schéma tactique favoris : j'ai le droit à un appel à un ami ou à un joker ? Je n'ai pas comprit la question

Répliques possédées (à ce jour) : aucune
Tenue(s) : slip en laine très important pour ne pas attraper froid.
Dans ton sac d'airsoft il y a: mon testament étant donné mon fort niveau de débutant j'anticipe la confrontation avec les plus chevronné d'entre vous.
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Pas encore je n'ai pas assez de connaissance mais j'ai regarder plusieurs fois sur ytb un snippeur français avec une ghillie et j'avoue que c'est vidéo été vraiment top mais je ne me rappelle plus de son nom.
Billes bio ou billes standards ? Bille BIO
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Par amour on ne compte pas haha, aucune restriction pour ma part
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Je n'aime pas les aiguilles.
Airsoft44
Comment as-tu connu l'ASF44? en cherchant sur internet les assoc présente sur Nantes et alentours.
Que cherches-tu ici ? M'intégrer au sein d'un groupe qui partage la même passion, prendre le maximum de plaisir et partager des moments convivials
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Pain beurre sauccison ceci est ma religion. (en plus sa rime)
Divers
Tes autres passions : Sport de combat.
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : bissez moi la fesse gauche.
Ta boisson préférée ? Monster Pipeline
Merci à vous d'avoir prit le temps de lire le post et à bientôt j'espère.