Auteur Sujet: Red Dot Sight pour AUG JG A1  (Lu 769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rat

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 81
  • 💎 Best magasinier + 🏆 Trophé du casse-couilles
    • Voir le profil
Red Dot Sight pour AUG JG A1
« le: dimanche 28 avril 2019, 21:50:31 »
Bonjour à tous!

Comme aujourd'hui j'ai réalisé ma première partie sur un grand terrain (ça change du CQB), je me suis dit que je jouerai avec ma AUG presque neuve. J'ai utilisé une lunette 3x que j'avais pour mon sniper, mais ça ne m'a pas très bien réussi, surtout dans les engagements à moins de 20 mètres. Du coup je voulais savoir ce que vous pouviez me recommander comme red dots, de préférence en dessous de 50€.

J'ai trouvé celui là, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, j'ai juste fait mes petites recherches et il semblait être relativement correct : https://www.amazon.fr/ESSLNB-Param%C3%A8tres-luminosit%C3%A9-Tisserand-Picatinny/dp/B07DN99378

Merci d'avance de votre aide!  :D

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Red Dot Sight pour AUG JG A1
« Réponse #1 le: dimanche 28 avril 2019, 23:53:26 »
Hello,`

Des red dots, il en existe un paquet : Eotech 551 / 552 / 553 / EXPS2 / EXPS3, les Aimpoint T1, Comp M2, Comp M4...

Celui que tu as linké est un Aimpoint Comp M2. Je peux t'en vendre un 15€, il a juste un cache en moins, hormis ça il est dans un état neuf, et G&P ça marche très très bien.
Le mien est celui ci :
Call me Beta'

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Red Dot Sight pour AUG JG A1
« Réponse #2 le: lundi 29 avril 2019, 12:20:24 »
Hello,`

Des red dots, il en existe un paquet : Eotech 551 / 552 / 553 / EXPS2 / EXPS3, les Aimpoint T1, Comp M2, Comp M4...


+1

A voir ce qu'il conviendra la mieux pour toi, l'avantage du M2 c'est que les montage sont facilement trouvable à pas cher et donc modifiable de montage bas ou haut en fonction des répliques que tu utiliseras.

Pour illustré mes propos j'ai un M2 également et j'ai un montage bas comme celui de Beta et un montage haut :



Ce qui me permet de l'utiliser son mon Vz et ma M4.
« Modifié: lundi 29 avril 2019, 12:22:36 par Hiro »
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Rat

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 81
  • 💎 Best magasinier + 🏆 Trophé du casse-couilles
    • Voir le profil
Re : Re : Red Dot Sight pour AUG JG A1
« Réponse #3 le: lundi 29 avril 2019, 17:24:14 »
Celui que tu as linké est un Aimpoint Comp M2. Je peux t'en vendre un 15€, il a juste un cache en moins, hormis ça il est dans un état neuf, et G&P ça marche très très bien.
Le mien est celui ci :


Si c'est juste un cache manquant je pense que je vais accepter ton offre. Merci pour les conseils !