Auteur Sujet: Présentation yvann  (Lu 427 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yvann

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation yvann
« le: lundi 15 avril 2019, 19:07:27 »
Bonjours,

Je m’appelle Yvann, je suis un garçon 😁
J’ai 22 ans je viens d’emménager avec ma conjointe à Saint Sébastien sur Loire ce avant j’habitait en Vendée.
Je suis mécanicien, j’ai un chien et deux chat, je suis fan de moto et je roule pour l’instant en Suzuki 650 bandit et j’ai le permis voiture également.
Je suis plutôt joyeux et j’aime faire rire mais je suis aussi un peu impulsif quand aux prises de décisions quelque fois.
Pourquoi l’airsoft ? Cela fait presque un an que je regarde des vidéo sur YouTube et ça me plait énormément au niveaux adrénaline stratégie et de ce mettre en position d’équipe en combat.
Un ami à moi faisait de l’airsoft En Vendée mais son association a fermer et quand je l’ai rencontrée il ma montrer ces réplique et expliquer plein de choses qui m’on encore plus donner envi de sauter le pas maintenant que je suis plus prêt d’association.

Voilà, j’espère que ma présentation aura été assez complète et pour plus de renseignent demandez moi il n’y as pas de problème.

Merci d’avance et sûrement à bientôt.
Yvann

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Présentation yvann
« Réponse #1 le: lundi 15 avril 2019, 21:32:57 »
Salut et bienvenu chez nous Yvann !

N'hésites pas à farfouiller le forum, poser tes questions, demander des conseils etc :)

Mais surtout, le conseil d'or au débutant, pas de précipitation ! Viens à une partie, demande à essayer et faire quelques tirs avec différentes répliques et différentes technologie ;)
Call me Beta'

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Présentation yvann
« Réponse #2 le: lundi 15 avril 2019, 22:00:44 »
 :welcome::+: avec Beta😱

Hors ligne taz le naz

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 570
  • Vieux
    • Voir le profil
Re : Présentation yvann
« Réponse #3 le: mardi 16 avril 2019, 01:53:50 »
Bienvenue !
+1 avec les deux pignoufs d'autre dessus
Surtout pense pas au sniper direct ca te dégoûterais rapidement, C est souvent l envie des newbies, mais il faut une bonne expérience pour que ce soit intéressant
Viens tester et préviens ta copine que tu seras pas dispo un week-end sur deux si ça te plait!
Ou amene la ! Y a des filles à qui ca plait et qui peuvent être de vraies pestes sur le terrain ! :xpdr:
WWaaaoouurrrrffflllfflll  ppptt ppppttt ppptttt !

Hors ligne Spart

  • Membres ASF44
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 882
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Présentation yvann
« Réponse #4 le: mardi 16 avril 2019, 09:16:47 »
 :welcome: :welcome:

Hors ligne Sokai

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : Présentation yvann
« Réponse #5 le: mercredi 17 avril 2019, 22:11:52 »
 :welcome: Yvann

Taz pourquoi quand on parle de filles, on parle tout de suite de pestes hein ?! 😋

Hors ligne taz le naz

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 570
  • Vieux
    • Voir le profil
Re : Présentation yvann
« Réponse #6 le: mercredi 17 avril 2019, 22:17:56 »
Pasque le folles sont plus patientes que nous pauvres bourrins...
Et qu on se fait poutrer comme des petits lapins quand on pense qu il  n y a personne....
Donc oui C est des pestes mais j aimerais tant qu il y ai plus de filles ! Ca changerait !
WWaaaoouurrrrffflllfflll  ppptt ppppttt ppptttt !