Auteur Sujet: M40A5 Gaz  (Lu 85 fois)

Hors ligne Nitros

• Membres ASF44
  • Habitué
  • *
M40A5 Gaz
« le: vendredi 22 mars 2019, 19:08:44 »
j'ai trouver ceci sur FA je voulais savoir si la réplique a une bonne réputation?? http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=373640

M4 G&G Armament - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Scrounz

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
Re : M40A5 Gaz
« Réponse #1 le: vendredi 22 mars 2019, 19:23:15 »
Soit c'est une réel bonne affaire : c'est vendu, soit c'est de l'arnaque...

Hors ligne Nitros

• Membres ASF44
  • Habitué
  • *
« Réponse #2 le: vendredi 22 mars 2019, 19:35:18 »
ouai je vais contacter la personne pour en savoir un peut plus car c'est chelou tout sa 150€ alors que neuf sa vaut 380€ a voir sinon c'est vrai que c'est une bonne affaire 

Hors ligne Nitros

• Membres ASF44
  • Habitué
  • *
« Réponse #3 le: vendredi 22 mars 2019, 21:37:00 »
la personne ma répondu il ma dit interne d'origine fonctionne niquel donc a voir mais j'ai vraiment envie de tenter le coup jsp je sais pas si le mec est honnête  ::)
et il ma confirmer le prix a 150€ frais de port out
« Modifié: vendredi 22 mars 2019, 21:48:59 par Nitros »

Hors ligne Art

• Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • GET DOWN ON THE GROUND
« Réponse #4 le: samedi 23 mars 2019, 00:43:52 »
En soi le vendeur a l'air honnête puisque les évaluations sont plutôt positives.

Après à ce prix-là il est probable que la réplique ait un "hic". Je me souviens il y a quelques temps j'avais un M700 KJW (à gaz donc), pour que le bolt s'arme correctement, il fallait que j'exerce une pression vers le bas lors de l'armement, que je mette la sécurité, puis que je l'enlève. E là, ça armait le bolt. Si je ne faisais pas ça, impossible d'armer.

J'ai tout testé, tourné et re-tourné le bolt dans tous les sens, échangé les culasses et les blocs-détente avec du G&G, impossible de trouver le problème, c'était maudit. J'ai revendu le bolt tel-quel.

Du coup maintenant je trouve que le snipe à gaz c'est caca... Tu n'aura jamais la régularité d'un snipe à ressort. Que ce soit en terme de FPS et de performances.

Le HPA je ne connais pas trop mais bon, quel est l'intérêt de se monter un snipe HPA avec flexibles et bouteille dans le dos alors qu'un snipe ressort bien upgradé fait tout aussi bien le taff (pour le coup je suis ouvert à la discussion sur ce point ça m'intéresse par curiosité).

Tu peux trouver des snipes à ressort upgradés avec du PDI / PDI Raven pour 200€ en occaz (j'avais linké une annonce il y a pas longtemps). Perso si c'était à refaire je repartirai sur un Type 96 PDI, ou alors un SRS Silverback (mais le prix n'est pas le même).

Oublie les snipes à gaz surtout si tu débute dans le snip

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • BAGAD operator
« Réponse #5 le: samedi 23 mars 2019, 09:37:09 »
Les snipes à gaz KJW, c'est caca… depuis toujours en fait ! lol
Les snipes à gaz, ça m'a l'air chiant en terme de régularité.
Le HPA va apporter plus de régularité, une facilité d'armement, une plage de réglage et suivant le système moins bruyant qu'un ressort.
Pour les désavantages, je ne vois que la bonbonne et le flexible.

Attention quand même aux fameuses évals, ça n'empêche pas l'enfumage. Je suis déjà tombé sur un 300+ qui s'est permis de faire le mort pendant un certain nombre de semaine pour une description incomplète et mensongère.

150€ si c'est une réplique que tu cherchais, qui t'intéresse et que le vendeur t'inspire confiance, pourquoi pas ? Mais encore une fois, snipe à gaz quoi !

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Art

• Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • GET DOWN ON THE GROUND
Re : Re : M40A5 Gaz
« Réponse #6 le: samedi 23 mars 2019, 11:30:46 »
Les snipes à gaz KJW, c'est caca… depuis toujours en fait ! lol

Bah ouais mais les snipes à gaz Tanaka c'est trop cher !  :'(

Pour revenir sur les snipes à ressort, même un snipe qui n'est pas forcément "full PDI" ça fonctionnera bien, j'en avais assemblé un avec des pièces Guarder et c'était vraiment pas mal déjà en terme de performances.

Hors ligne Nitros

• Membres ASF44
  • Habitué
  • *
« Réponse #7 le: samedi 23 mars 2019, 11:32:18 »
ouai c'est une réplique que je recherche et juste après avoir poster le msg je suis tomber sur celui la http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=373636
qui ma l'air peut être plus sérieux et la réplique est a ressort comme a dit art a gaz pour débuter n'est pas le mieux 

Hors ligne Nitros

• Membres ASF44
  • Habitué
  • *
Re : Re : M40A5 Gaz
« Réponse #8 le: samedi 23 mars 2019, 11:35:24 »

Perso si c'était à refaire je repartirai sur un Type 96 PDI, ou alors un SRS Silverback (mais le prix n'est pas le même).

ouai je suis aussi attirer par le srs silverback mais la le prix est pas pareil peut être un jour