Auteur Sujet: Hello there! (Présentation Reeves)  (Lu 1083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Reeves

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Hello there! (Présentation Reeves)
« Réponse #20 le: dimanche 20 janvier 2019, 15:05:59 »
Vous avez vraiment aucune idée comment je pourrais réduire la puissance ? 🤔
EDIT: Est ce que des chargeurs pour gaz non Co2 pourraient fonctionner sur mon Deagle ? Apparemment ça  peut être moins puissant. Sinon je peux acheter une autre réplique de poing, mais j'aimerais savoir quel nouveau  ressort prendre pour mon AW si vous avez une idée. Sinon me rediriger vers quelqu'un qui pourrait m'aider.
« Modifié: dimanche 20 janvier 2019, 15:21:42 par Reeves »

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Hello there! (Présentation Reeves)
« Réponse #21 le: dimanche 20 janvier 2019, 15:30:55 »
Pas sûr que les chargeurs gaz soient compatibles avec ton desert eagle CO2.

Fait des recherches sur FA, tu devrais trouver des réponses.


EDIT :

Donc 1.2J minimum... au placard le Deagle.

L'AW 449 Fps avec bille de 0.12 g, 1.9joules... bon c'est pas au cohérent et ça finira au placard aussi, trop fort.

Désolé.
??? 449 fps à la 0.12 c'est pas 1.9 joules mais 1.2 joules, ça passe large et il peut même tenter un upgrade joint/canon… Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.


Ah ouais parce que du coup mon AW est à 1.9J, et mon Deagle à 1.2J selon sa notice. Zut, je vois vraiment pas quoi faire à part remplacer mes répliques, mais du coup ça m'embête d'avoir acheté un Deagle pour rien 😕
Si tu débutes et d'une manière générale, renseigne toi un minimum et poses tes questions ici sur ce forum, par ex, avant d'acheter, cela t'évitera de mauvaises surprises.
Premier conseil, lillifolie-sa-mère c'est un shop à éviter comme la peste… à moins de connaitre parfaitement le produit désiré et être conscient que la vaseline n'est pas fournie dans le prix.
« Modifié: dimanche 20 janvier 2019, 15:43:28 par vigus »

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Reeves

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Hello there! (Présentation Reeves)
« Réponse #22 le: dimanche 20 janvier 2019, 15:49:41 »
Okay, merci énormément pour vos conseils. Je pense que ce que je vais faire c'est aller à Arsenal Guns et tester la puissance de mon AW et voir ce qu'il me recommendent. Quand à mon Deagle, les chargeurs gaz sont compatibles apparemment, mais je pense m'acheter une autre réplique de poing et le garder pour quand je serai sur terrain privé.

Hors ligne Nowctis

  • Newbie
  • *
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : Hello there! (Présentation Reeves)
« Réponse #23 le: dimanche 20 janvier 2019, 16:09:39 »
Okay, merci énormément pour vos conseils. Je pense que ce que je vais faire c'est aller à Arsenal Guns et tester la puissance de mon AW et voir ce qu'il me recommendent. Quand à mon Deagle, les chargeurs gaz sont compatibles apparemment, mais je pense m'acheter une autre réplique de poing et le garder pour quand je serai sur terrain privé.

J’étais comme toi y’a pas si longtemps que ça donc tu me diras quand tu voudras y aller, je t’accompagnerai si tu veux  :up:
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"

Hors ligne Reeves

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Re : Hello there! (Présentation Reeves)
« Réponse #24 le: dimanche 20 janvier 2019, 18:52:43 »
J’étais comme toi y’a pas si longtemps que ça donc tu me diras quand tu voudras y aller, je t’accompagnerai si tu veux  :up:

Super sympa de ta part! Je te tiendrai au courant  :D

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Re : Hello there! (Présentation Reeves)
« Réponse #25 le: lundi 21 janvier 2019, 15:33:07 »
Premier conseil, lillifolie-sa-mère c'est un shop à éviter comme la peste… à moins de connaitre parfaitement le produit désiré et être conscient que la vaseline n'est pas fournie dans le prix.

 :lol: Ha merde, ça a le mérite d'être clair ! Ils devraient l'afficher en tête de gondole sur leur site web.
Call me Beta'