Auteur Sujet: Recherche réplique occasion budget 200€  (Lu 2265 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #20 le: vendredi 18 janvier 2019, 22:17:59 »
Vigus possède une M4 ? OMG c'est inouï

LA RÉPLIQUE QUE CETTE PERSONNE POSSÈDE VOUS LAISSERA SANS VOIX



A voir je te dirait comment je les vécu ??
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #21 le: vendredi 18 janvier 2019, 23:21:41 »
Mmmh. Cette dernière ligne fait mal aux yeux quand même.

Sinon, la poignée du m4 de Vigus est absolument superbe.
"Dum spiro spero."

Hors ligne RaFaL

  • Extérieurs
  • Posteur héroïque
  • *******
  • Messages: 6 205
  • Delta Operator XC4
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #22 le: samedi 19 janvier 2019, 13:42:10 »
Il déteste tellement les M4 que si cela se trouve il va te vendre un truc avec une obsolescence programmé 😂
Juste histoire de te faire regretter de ne pas avoir acheter une AK!

It's a Trap !!!! 😂😘

PS : c'est de l'humour...foncé les yeux fermés
"Timidi mater non flet"

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #23 le: samedi 19 janvier 2019, 13:45:43 »
Il déteste tellement les M4 que si cela se trouve il va te vendre un truc avec une obsolescence programmé 😂
Juste histoire de te faire regretter de ne pas avoir acheter une AK!

It's a Trap !!!! 😂😘

PS : c'est de l'humour...foncé les yeux fermés

Merci du conseil  :+:
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #24 le: lundi 04 février 2019, 17:49:08 »
https://www.airsoft-entrepot.fr/fn-scar-l-aeg-de.html trouver sa en neuf (Je sais que c au dessus de mon budget)
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #25 le: mercredi 06 février 2019, 08:59:16 »
Bof. Je ne sais pas ce que ça vaut concrètement, mais je ne serai pas très motivé à l'idée de mettre 250€ dans du cyma. Si tu cherches un Scar L, essaye de trouver un VFC en occaz. Ca sera surement plus cher, mais mieux sous tous les aspects. Je te déconseille de partir sur le Scar H vfc, ils ont quelques soucis qui n'en font pas forcément le meilleur choix pour une première réplique.

Sinon pour ce prix, on trouve des Cz 805 en occaz. Ca a un style vaguement proche du scar, et certaines versions ont un mosfet d'origine et un changement rapide de ressort : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=371251&hl=bren
C'est incomparablement meilleur que le Scar Cyma à mon avis.

En image :


Sinon, j'ai toujours un m4 avec ses chargeurs a vendre dans les mêmes tarifs : http://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,254.0.html
"Dum spiro spero."

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #27 le: mercredi 06 février 2019, 18:54:50 »
Bof. Je ne sais pas ce que ça vaut concrètement, mais je ne serai pas très motivé à l'idée de mettre 250€ dans du cyma. Si tu cherches un Scar L, essaye de trouver un VFC en occaz.
les retours son positif pour du cyma puis ils se sont améliorer sur leur réplique depuis le temps   
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Art

  • Membres ASF44
  • Habitué
  • *
  • Messages: 474
  • Comme-même operator
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #28 le: mercredi 06 février 2019, 18:59:15 »
L'annonce pour le Honey Badger Amoeba a l'air pas mal. Apparemment cette marque est plutôt bien, je laisse les possesseurs de répliques de cette marque te confirmer cela. Le prix du lot n'est pas trop abusif, tu peux éventuellement tenter de négocier le tout à 200€.

Sinon j'ai vu tes post sur France-Airsoft et ici à propos du Scar, je te déconseillerai de mettre 220€ dans un Scar Cyma. ça fait un peu cher.
Sur TaiwanGun il est à moins de 150€, de marque Boyi (si je ne dis pas de bêtise c'est anciennement la marque D-Boys, qui est à peu près équivalente à Cyma : c'est de l'entrée de gamme)

http://www.taiwangun.com/fr/electrique/replique-sc-01-black-boyi-2?from=listing&campaign-id=19

Et puis je suis également anti-cybergun car ils nous font chier à essayer de contrôler tout le marché de l'airsoft, à mettre des pseudos-brevets et licences sur toutes les dénominations pour bloquer les import, c'est à cause d'eux qu'on peux pas avoir des marquages authentiques sur nos répliques. Mais ça c'est mon avis donc ce n'est pas très objectif par-rapport à la réplique Cyma.
Citation de: Scrounz
Mainstream mais jouli comme m'aime

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #29 le: mercredi 06 février 2019, 19:10:58 »
L'annonce pour le Honey Badger Amoeba a l'air pas mal. Apparemment cette marque est plutôt bien, je laisse les possesseurs de répliques de cette marque te confirmer cela. Le prix du lot n'est pas trop abusif, tu peux éventuellement tenter de négocier le tout à 200€.

Sinon j'ai vu tes post sur France-Airsoft et ici à propos du Scar, je te déconseillerai de mettre 220€ dans un Scar Cyma. ça fait un peu cher.
Sur TaiwanGun il est à moins de 150€, de marque Boyi (si je ne dis pas de bêtise c'est anciennement la marque D-Boys, qui est à peu près équivalente à Cyma : c'est de l'entrée de gamme)

http://www.taiwangun.com/fr/electrique/replique-sc-01-black-boyi-2?from=listing&campaign-id=19

Et puis je suis également anti-cybergun car ils nous font chier à essayer de contrôler tout le marché de l'airsoft, à mettre des pseudos-brevets et licences sur toutes les dénominations pour bloquer les import, c'est à cause d'eux qu'on peux pas avoir des marquages authentiques sur nos répliques. Mais ça c'est mon avis donc ce n'est pas très objectif par-rapport à la réplique Cyma.
ok merci bah je vais voir si je peut négocier le prix de la honey badger puis je vais abandonner l’idée du scar car si le cyma est pas trop fiable je vais eviter de me prendre la tête avec de la mécanique vu que c'est pour ma premier réplique 
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #30 le: jeudi 07 février 2019, 10:05:29 »
Le problème ce n'est pas trop la fiabilité. Cyma fait des trucs qui fonctionnent bien globalement, mais pour le prix, tu gardes des alliages de métaux cheap, ainsi que des finitions et des plastiques loins derrière ce que propose VFC. Si c'est vraiment un Scar que tu veux, attends, économise pour faire monter ton budget et tope un VFC (en AEG). Tu le regretteras moins que de jeter sur la première réplique venu qui se trouve dans budget, mais qui, même si elle fonctionne bien, ne correspondra pas à ce que tu voulais.

We en fait en AEG aussi, je ne sais pas ce que ça vaut.

Et un Scar, avec quelques accessoires, c'est mignon, pas super courant sur les terrains, tout en conservant des pièces facilement trouvables et plein de chargeurs adaptables à pas cher.
« Modifié: jeudi 07 février 2019, 10:14:22 par Hecate »
"Dum spiro spero."

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #31 le: jeudi 07 février 2019, 15:58:08 »
Un scar c'est 7.62 ou rien  :ninja: :ninja:

Oui mon intervention ne fera pas avancer le débat mais il me semblait important d'exprimer mon point de vue.
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #32 le: jeudi 07 février 2019, 16:38:18 »
Un scar c'est 7.62 ou rien  :ninja: :ninja:

Oui mon intervention ne fera pas avancer le débat mais il me semblait important d'exprimer mon point de vue.

Merci de cette intervention avec sa je suis sur de quoi faire 😉😉
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #34 le: jeudi 07 février 2019, 17:20:14 »
Pour en avoir un en cours de travaux, bon courage le jours où tu décides de mettre les mains dedans
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #35 le: jeudi 07 février 2019, 17:30:31 »
Pour en avoir un en cours de travaux, bon courage le jours où tu décides de mettre les mains dedans
Ah bon pourquoi ?
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

En ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 108
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #36 le: jeudi 07 février 2019, 17:45:57 »
La mécanique est un peu chiante, niveau sélecteur & co particulièrement je crois. C'est un AEG quoi, c'est chiant de bricoler ça :red:

Go GHK, 800€ et hop t'as un gbbr de qualité :D

Hors ligne Hiro

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 951
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #37 le: jeudi 07 février 2019, 17:53:44 »
La mécanique est un peu chiante, niveau sélecteur & co particulièrement je crois. C'est un AEG quoi, c'est chiant de bricoler ça :red:

Go GHK, 800€ et hop t'as un gbbr de qualité :D
La mécanique est un peu chiante, niveau sélecteur & co particulièrement je crois. C'est un AEG quoi, c'est chiant de bricoler ça :red:

Go GHK, 800€ et hop t'as un gbbr de qualité :D

C'est ça, sans parler du câblage spécifique a moddé si on veut mettre un mosfet. De plus il a tendance a être capticieux au niveaux des chargeurs (problème bien connu sur le H mais pas présent sur le L).
M4 King Arms - 870 Cyma - M110 Ares - MP5 SD6 Cyma - TAC 41 Silverback - LMG Classic Army - VZ58 Ares - Glock Inokatsu -  - M9 Ksc Hw - 1911 KWC - 2011 Army

La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #38 le: jeudi 07 février 2019, 18:24:51 »
 [/quote]
 C'est ça, sans parler du câblage spécifique a moddé si on veut mettre un mosfet. De plus il a tendance a être capticieux au niveaux des chargeurs (problème bien connu sur le H mais pas présent sur le L).
[/quote]
Ouai je sais pour les chargeur c'est pour sa que je cherche un L et pas un H mais après j'espère ne pas l'ouvrir direct
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu

Hors ligne Nitros

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Recherche réplique occasion budget 200€
« Réponse #39 le: jeudi 07 février 2019, 21:08:21 »
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=371533
j'ai trouver celui la mais c'est un H âpres pour les chargeur toujours possible de régler le problème

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=371458&hl=scar
ou pour un peut mon cher  pour un gbbr 
« Modifié: jeudi 07 février 2019, 21:10:59 par Nitros »
M4 G&G Armament - Srs Silverback 16" - Glock 17 Inokatsu