Auteur Sujet: Avis pour ma première réplique  (Lu 585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Miloria

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
  • Oooh- Spoooky! (˶◕‿◕˶✿)
    • Voir le profil
Avis pour ma première réplique
« le: dimanche 30 décembre 2018, 14:18:07 »
Salut!

J'aimerai investir dans une réplique, (ce sera ma première ) mais j'aimerai avoir des avis avant, histoire de pas me planter! ^^

J'ai cherché sur plusieurs sites, et j'en ai retenues 2. Sachant que lors de ma première partie d'Airsoft j'ai utilisé une G36C, j'aimerai rester dans des répliques de la même famille!

http://www.taiwangun.com/fr/electrique/g608-kv-works-j-g?from=listing&campaign-id=20

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/ar-lmg-dmr/aeg/jing-gong-ar366k-g608-3.html (J'ai un petit faible pour elle :blushing: )

J'ai lu les avis des joueurs, et ils sont majoritairement positifs, donc j'ai d'autant plus du mal à choisir xD

Donc voilà! Merci d'avance pour vos réponses ! :D
Je fais du cosplay et de l'airsoft, et je compte bien mixé les deux! :3

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Avis pour ma première réplique
« Réponse #1 le: dimanche 30 décembre 2018, 18:17:55 »
C'est la même réplique en interne, et en externe il n'y a que la crosse et la poignée-rail supérieur qui changent. Et ça peut se changer très facilement après si tu veux passer d'une configuration à l'autre. Avec le port, elle reviendront au même prix. Donc c'est du pareil au même.

Je partirai sur celle de chez AE. Un carry handle sans optique ça ne doit pas être compliquer à toper en occaz.
"Dum spiro spero."

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Avis pour ma première réplique
« Réponse #2 le: dimanche 30 décembre 2018, 19:04:08 »
Pas mieux.

J'aurais tendance à préférer la crosse de la première.
Le seconde offre une optique grossissante de base.
Je pense que ce sera plus une affaire de goût… Au moins, ce n'est pas un G36C !


Si tu commandes sur taiwangun, fais moi signe, j'aurais 2-3 trucs à prendre.
Si tu commandes sur AE, fais nous signe, tu pourrais bénéficier d'une réduc de 10% et donc moins cher en définitive… Idem 2-3 choses à commander ! ^^

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Avis pour ma première réplique
« Réponse #3 le: dimanche 30 décembre 2018, 20:13:56 »
bien le bonjour,

j'ai ça a vendre http://www.toro-distribution.com/fusil-ca36c-sportsline-classic-army-aeg-noir-a7167.html 90Euros, si ça t’intéresses je lui fais une révision, elle dort au placard depuis trop longtemps. vendue avec 2 batterie 9.6v nimh et un chargeur nimh, un mag hi-cap (d'origine).

Hors ligne Miloria

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
  • Oooh- Spoooky! (˶◕‿◕˶✿)
    • Voir le profil
Re : Re : Avis pour ma première réplique
« Réponse #4 le: dimanche 30 décembre 2018, 21:29:29 »
bien le bonjour,

j'ai ça a vendre http://www.toro-distribution.com/fusil-ca36c-sportsline-classic-army-aeg-noir-a7167.html 90Euros, si ça t’intéresses je lui fais une révision, elle dort au placard depuis trop longtemps. vendue avec 2 batterie 9.6v nimh et un chargeur nimh, un mag hi-cap (d'origine).

Salut salut! Si tu vends tous les accessoires (batteries, chargeur et hi cap) pour 90€, ça m’intéresserai vraiment, quitte à ce que de mon coté je change le carry handle, ça restera vraiment rentable pour moi! D'autant plus que si elle ne te sers plus, je te débarrasserai par la même occasion! :3

Si ça t’intéresse aussi, je te laisserai faire la révision et on se contactera dès qu'elle sera prête ^^

Merci
pour la proposition! :D
Je fais du cosplay et de l'airsoft, et je compte bien mixé les deux! :3

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Avis pour ma première réplique
« Réponse #5 le: lundi 31 décembre 2018, 09:06:00 »
de rien, je m'y attelle dans les jours qui viennent, on continue par mp si tu veux