Auteur Sujet: Présentation Freyja  (Lu 545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Freyja

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Présentation Freyja
« le: lundi 26 novembre 2018, 23:49:04 »
Bien le bonjour.
Y avait de la lumière ici, je suis rentrée. Et vous avez les smileys de l'époque de MSN, j'étais obligée de m'inscrire. (oui, je choisis des vraies raisons pour aller quelque part, moi)

Un peu plus sérieusement, j'avais envie depuis longtemps de faire de l'airsoft, et avec des amis (dont certains sont sur ce forum  :ninja: ), on s'est mis à en faire (et on a fait quelques achats ( :'( rip mon portefeuille) sur le terrain d'Arsenal Guns à Nantes, et c'est bien sympa, mais l'idée d'en faire plus me démangeait quand même pas mal. Et puis, j'ai des amis (ou un, je sais plus) qui a parlé de cette asso fort intéressante qu'est Airsoft 44, et je me suis dit "oui maiiiiis je sais paaaas" [Désolée par avance pour le pavé, j'aime écrire (et faire des parenthèses, parfois dans les parenthèses) (même si certains pourraient critiquer qu'il s'agit là de crochets et non de parenthèses, mais méfiance, les accolades ne sont pas encore sorties)] . Enfin, pour finir cette histoire passionnante (arrêtez de bailler au fond), un autre ami commun s'est inscrit ici, est venu en partie d'essai, et n'arrête pas de dire que c'est sympa, donc j'ai décidé de sauter.

AIE. Je saute très mal visiblement.

J'ai vu que y avait un joli modèle de présentation, alors je vais sagement le suivre et peut-être l'agrémenter de commentaires.

État civil
    Ton prénom : Charlène
    Tu vis à : la maison. C'est plus grand qu'un studio, mais ça a l'inconvénient d'avoir une pelouse à tondre
    Ton âge : 31 ans (même si des fois j'oublie, ça doit être l'âge)
   Ton pseudo : Freyja (ça m'inquiète, comme question, il est quand même en théorie présent au dessus de mon avatar et en titre de sujet, mais j'aurais pu effectivement oublier de l'indiquer  :out:)
    L'origine de ton pseudo : Non, pas Final Fantasy IX. Ça suffit !  Mon pseudo vient de la mythologie nordique, parce qu'il me fallait un nom pour un personnage de jeu de rôle et que j'aime beaucoup les Valkyries (ainsi que leur fameuse chevauchée, toujours plaisante). L'orthographe varie suivant les sources, mais j'ai toujours aimé être un peu pénible, et y a beaucoup de gens qui hésitent sur la prononciation à cause du j (spoiler alert : il sert à rien  :siffle: )
    Ton statut marital officiel (ou officieux) : D'après les services de renseignement les plus talentueux, je vis très bien toute seule  8)
    As-tu des frères et soeurs ? Oui. Je ne l'ai pas commandé, et pourtant il est resté. Même le SAV n'en veut pas. Je ne comprends pas.
    Tes animaux de compagnie : J'imagine que les livres ça ne compte pas. J'ai un chat, noir, qui a une fourrure façon moquette toute douce, un caractère de cochon, et un gras du bide grandissant.
    Tu fais quoi dans la vie ? J'erre dans tous les coins fréquentables du grand Nain Ternet (autant vous dire que j'erre pas beaucoup en fait), je fais trop de jeu de rôles et je fais des erreurs idiotes. Ah sinon, il m'arrive de développer des solutions informatiques pour des clients.
    Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Alors, j'ai peur de mal répondre à cette question,  :aie:, mais je suis surtout moi-même, donc Freyja. En terme de déplacement, j'ai +2 en équitation, +5 en marche à pied, +1 en course, sauf si y a des billes qui viennent vers moi auquel cas je passe à +4, et j'ai un magnifique +12 en pilotage de voiture sur circuit public en respectant la législation en vigueur [+3 en circulation dans le mauvais sens - vils britanniques et consorts]

    Airsoft
    Comment as-tu connu l'Airsoft ? A l'origine, quand y avait encore des dinosaures, mes cousins avaient des répliques et j'ai découvert ça comme ça, même si j'en ai pas fait avant longtemps.
    Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Euh, Août de cette année, donc quatre mois.
    Dans quelle association ?  :'( aucune pour le moment
    Ce que tu aimes dans l'airsoft ? : Le bruit d'armement d'un fusil à pompe  :aie: [si je le tiens dans les mains, sinon, non j'aime pas ça]. Les déplacements en équipe et les tentatives de stratégie plus ou moins efficaces. Ma Thompson.
    Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les gens qui ne respectent aucune règle et qui n'ont aucun savoir-vivre et savoir-être.
    Ton schéma tactique favori : "J'ai un super plan, on va faire comme ça." "OUUUUUUUUUUUUUT" "C'était un mauvais plan."
    Répliques possédées (à ce jour) : Une Thompson 1921 avec un chargeur à camembert parce que
Citer
On obtient plus facilement en demandant poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment.
    Tenue(s) : En collection Automne/Hiver 2018, la Freyja s'agrémente d'un truc trop grand moche noir avec des zones velcro pour mettre des patchs quand elle en aura acheté, et elle porte souvent de très seyantes genouillères sur un jean. Donc globalement pas loin de la tenue "j'ai pris ce qui passait"
    Dans ton sac d'airsoft il y a: Rien, j'ai tout laissé chez un pote ! (c'est presque plus vrai, bientôt j'aurais tout chez moi). Sinon, y a mon casque/masque, mon gilet, des poches que j'ai pas encore utilisées, des billes, mes gants et mes genouillères. Et à boire (de l'eau, faut être raisonnable).
    As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Je ne connais personne d'important, du coup, non.
    Billes bio ou billes standards ? Billes bio forever.
    Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Ça dépend du moment. J'ai une voiture, et de la motivation pour bouger des fois. Le plus loin que j'ai fait pour de l'airsoft c'était presque 2h de route, mais c'était un anniversaire aussi  :D
    Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? J'aurais bien fait les deux, mais le tricot, ça prend trop de temps et de matières premières. En plus, à la douzième écharpe, tu n'es plus original en terme de cadeaux, et j'ai déjà commencé à apprendre à jouer de la basse, donc ça ferait beaucoup trop de nouvelles activités en même temps.


    Airsoft44
    Comment as-tu connu l'ASF44? Par des amis, dont j'ai pas encore vérifié le pseudo ici, mais il y en a un qui est trop grand (c'est donc une cible de choix, il offre un profil plus important  :siffle: )
    Que cherches-tu ici ? Des gens sympas, une occasion de voir des billes voler partout en me disant "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" et après "mais où ils sont je vois rien" et ensuite "OUT". Sinon, aussi, de la lumière à l'origine.
    Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Cette question est intéressante, et je suis ravie que vous me l'ayez posée. Voyez-vous, depuis de nombreuses années, je me targue d'être une experte BFMTV sur de nombreux sujets, et après l'expertise BFMTV sur le cours de la patate douce en Patagonie, l'expertise BFMTV sur l'utilisation de la banane sur le calcul des trajectoires d'objets en orbite martienne, je pense que l'expertise BFMTV  en saucisson est clairement l'évolution logique de ma carrière BFMTV. Je vais donc m'exprimer sur le sujet en toute connaissance de cause et donner un avis définitif sur le sujet, qui fera cas d'école. Je pense que la réponse est le saucisson.

    Divers
    Tes autres passions : Le jeu de rôles. Surtout si c'est drôle parce que j'aime l'humour. Non en fait j'aime bien organiser des parties, et j'essaye désespérément de faire des tables en ce moment mais Y A PERSONNE QUI EST DISPONIBLE.  :'( :'( :'( :'( :'( :'(
    Ton genre de films préférés : Les films qui sont pas idiots. Les films avec certaines personnes dedans  :siffle:. Je suis pas sûre d'avoir un genre spécifique en fait.
    Ton genre de musique favorite : Ça dépend des périodes. Souvent, ça tourne autour du métal symphonique, de Björk (c'est un genre à part entière, chut), et d'artistes varié(e)s.
    Cites nous une phrase que tu aimes bien : J'en ai déjà cité une, mais bon, je ne peux pas résister à l'occasion d'écrire encore plus  :ange:
Citer
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
    Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Un mot ne suffirait pas. Et puis, on est tous le con de quelqu'un.
    Ta boisson préférée ? Le whisky écossais single malt, idéalement un peu vieux.
    D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) Le questionnaire est d'une longueur adéquate, et je n'ai pour le moment rien à rajouter.

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #1 le: lundi 26 novembre 2018, 23:57:04 »
Bienvenue par chez nous, ta présentation m'a bien fait rire! Le grand qui est arriver chez nous, c'est Graknar? En tout cas bienvenue et a bientôt sur un terrain

Hors ligne Freyja

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #2 le: mardi 27 novembre 2018, 00:00:21 »
Bravo ! Tu as deviné ! Il paraitrait même qu'il a détrôné le grand d'avant par ici, il respecte rien  :siffle:

Hors ligne Graknar

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #3 le: mardi 27 novembre 2018, 00:04:11 »
Oh no, pas elle! :evil:
Et voui le grand c'est moi et c'est aussi moi qui ai tous son matos, donc sans moi elle peut pas jouer *rire diabolique*

Hors ligne Dreyn

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #4 le: mardi 27 novembre 2018, 00:27:03 »
Mais après tout, qu'est-ce qu'une fausse raison ?

Hors ligne taz le naz

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 570
  • Vieux
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #5 le: mardi 27 novembre 2018, 02:15:03 »
Les tontons flingueurs. +1
Björk. +1
Jeux de rôles +1
Thomson +1
Chat noir +1
Complètement barjot +1

Ce qui nous fait deja un score de 6 points et ca c'est beau !!
Toi, et ben, toi T es la bienviendue !

Et pour les scenars tordus tu vas être servie ma Ptite dame !
WWaaaoouurrrrffflllfflll  ppptt ppppttt ppptttt !

Hors ligne Viking

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 4 366
  • BaGaD OperatoR.
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #6 le: mardi 27 novembre 2018, 10:11:30 »
Citer
(et faire des parenthèses, parfois dans les parenthèses)

Ha! Les parenthèses! Mr DICA aurait été fière de toi! (C'était un grand maitre des parenthèses.(Je dis "c’était" comme s'il était mort mais il l'est pas. (En fait il est p'tet mort pis on le sais pas.(Non je pense pas qu'il soit mort, il nous aurait prévenu.(En fait je l'ai croisé a Auchan y'a 2 mois donc il était pas mort y'a deux mois.(Mais p'tet que maintenant si.(Non... Il nous aurait prévenu...(Bref il est plus sur le forum.))))))))


Sinon bien sympa ta présentation!
Bienviendu par chez nous!!  :welcome:

Artisan de la bonne humeur!

(Sérieux?)

Hors ligne RaFaL

  • Extérieurs
  • Posteur héroïque
  • *******
  • Messages: 6 205
  • Delta Operator XC4
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #7 le: mardi 27 novembre 2018, 11:34:53 »
Sympa à lire !

Tu aimes les organiser des jeux de rôles ?! Moi j'aime bien y jouer  :ange:

Sinon à bientôt sur une partie, quoique tu seras surement à ta 10eme partie avant que je pointe ma tête sur un terrain !  :xpdr:
"Timidi mater non flet"

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #8 le: mardi 27 novembre 2018, 12:13:16 »
Bienvenue chez nous Fréja (my bad, j'me suis gouré sur l'orthographe), en tout cas ça va encore être un pseudo sympa à prononcer !

Respect pour l'utilisation des parenthèses, c'est un art incroyable en perdition et merci de le faire vivre.

A bientôt !
Call me Beta'

Hors ligne Freyja

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #9 le: mardi 27 novembre 2018, 13:05:31 »
Merci pour l'accueil  :up:
Cet endroit a l'air très sympathique, j'ai hâte d'avoir l'occasion de jouer avec vous !

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #10 le: mardi 27 novembre 2018, 13:55:07 »
Citer
qui a une fourrure façon moquette toute douce, un caractère de cochon, et un gras du bide grandissant.

Donc tu vis déjà avec un  membre de l'asso finalement.
"Dum spiro spero."

Hors ligne Freyja

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #11 le: mardi 27 novembre 2018, 14:05:31 »
 :o j'ose pas imaginer mon chat avec une réplique. J'ai peur d'avance.

Hors ligne taz le naz

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 570
  • Vieux
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation Freyja
« Réponse #12 le: mardi 27 novembre 2018, 15:19:21 »
Citer
qui a une fourrure façon moquette toute douce, un caractère de cochon, et un gras du bide grandissant.

Donc tu vis déjà avec un  membre de l'asso finalement.

Oùais enfin là c est la moitié de l asso dont tu parles !!
WWaaaoouurrrrffflllfflll  ppptt ppppttt ppptttt !

Hors ligne Monsieurgrand

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #13 le: mardi 27 novembre 2018, 15:45:41 »
Bienvenue !
Super, on va pouvoir monter une section JdR au sein de l'ASF  :clap:

Hors ligne Freyja

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #14 le: mardi 27 novembre 2018, 16:08:08 »
Chouette. On signe où pour la section jdr ? :out:

Hors ligne Sokai

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #15 le: mardi 27 novembre 2018, 21:52:39 »
 :welcome:

Hors ligne Spart

  • Membres ASF44
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 882
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Présentation Freyja
« Réponse #16 le: mercredi 28 novembre 2018, 18:03:32 »
Bienvenue a toi !!