Auteur Sujet: Présentation Bulldog  (Lu 184 fois)

Hors ligne Bulldog

• Newbie
  • *
Présentation Bulldog
« le: mardi 09 octobre 2018, 09:43:35 »
Bien l'bonjour tout l'monde !

Après plusieurs années à m'intéresser au monde du GN et à l'airsoft plus précisément, j'me décide enfin à me lancer !

Du coup v'la ma petite présentation !

Etat civil

Ton prénom : Johan (le "J" se prononce "J" et non pas "Y" j'anticipe cette question récurrente  mouahah)

Tu vis à : Petit-mars. C'est petit, c'est moche, c'est perdu, on s'y fait chier.

Ton âge : 24

Ton pseudo : Bulldog
L'origine de ton pseudo : d'après mes chers amis ils semble que je ressemble à ce chien disgracieux quand je grogne ou que je pousse une gueulante après m'être cogné le petit orteil dans un de ces maudits coins de meuble !

Ton statut marital officiel (ou officieux) : Célibataire. Plus ou moins...  :siffle:

As-tu des frères et soeurs ? deux frères une soeur

Tes animaux de compagnie : 1 chien ! de la race des abrutis.

Tu fais quoi dans la vie ? en recherche d'emploi

Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? voiture et à pied ! je cherche une voiture en ce moment alors si quelqu'un peut m'aider...  :siffle:

Airsoft

Comment as-tu connu l'Airsoft ? quand j'étais gamin par mes cousins. ils ne pratiquaient pas vraiment, mais ils avaient des répliques et s'amusaient à se tirer dessus par la fenêtre de leurs chambres respective ! Sans porter d'équipement de sécurité bien sûr sinon c'est pas drôle...

Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? je n'en ai jamais réellement fait ! j'ai fait du tir depuis la fenêtre de ma chambre avec un vieux spring tout nul acheté au marché étant gamin en me prenant pour le sniper du film "il faut sauver le soldat ryan" mais rien de plus.

Dans quelle association ? la réponse du dessus devrais répondre à cette question-ci... ^^'

Ce que tu aimes dans l'airsoft ? le côté rôle play, les tenues, plus ou moins fantaisiste, les échanges entre pratiquant que j'ai pu voir sur les forums, le fait que ce loisir soit basé sur le fairplay, le côté sportif et l'esprit de camaraderie  :bois: :bois: Pour le reste je le découvrirais sur le terrain !

Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? hmmmm même conclusion qu'au dessus ! je pense que je le découvrirais sur le terrain  !

Ton schéma tactique favoris : Y'a de grande chance que l'infiltration et l'économie de billes puissent me plaire ! Même si les gros rush ou ça pew pew dans tous les sens ont l'air plutôt marrant aussi ! encore une fois à découvrir en jeu... ^^

Répliques possédées (à ce jour) : aucune !

Tenue(s) : un jean, ma bonne vieille paire de lowa rodée sur des centaines de km de marche à travers la france et des chemises à carreaux. Des tonnes de chemises à carreaux. C'est bien les chemises à carreaux. Mangez-en !

Dans ton sac d'airsoft il y a: hmmmm beh pas grand-chose pour le moment...

As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? nope nope nope. Même si Gear locker et Ding chavez m'ont pas mal aidé à me décider pour sauter le pas grâce à leurs vidéos !

Billes bio ou billes standards ? De ce que j'ai pu lire... bille bio !

Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : je ne pense pas avoir vraiment de limitation niveau distance... tout dépend de l'organisation !

Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? la laine ça gratte.

Airsoft44

Comment as-tu connu l'ASF44? Grace à un pote qui s'appelle google !

Que cherches-tu ici ? Je cherche à découvrir ce loisir. et passer par une association me semble le meilleur moyen de le faire dans de bonnes conditions !

Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? j'aime beaucoup le saucisson. Mais j'avoue préférer le saucisson. j'espère ne décevoir personne... :/

Divers

Tes autres passions : le théâtre ! pratiqué durant 15 longues années. Le sport, à peu près tous les jours. Le "bushcraft", et ensuite tout ce qui touche à la pop culture.

Ton genre de films préférés : l'horreur ! même si j'ai un gros faible pour le post apo.

Ton genre de musique favorite : oulah. y'en a bien trop... mais je dirais : métal, doom, stoner, hardrock, hardcore, rap, blues eeeeeeeet y'en a vraiment trop.

Cites nous une phrase que tu aimes bien : "je suis colère les enfant ! je suis colère ! je suis violence parce-que je suis trahison !"

Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : "Merde."

Ta boisson préférée ? Beer beer beer !

D'autres infos à nous faire savoir ? je n'en vois pas d'autre....

voilà voilà c'est moi que v'la ! j'espère vous avoir été agréable à lire.

Bonne journée les p'tits potes  :up: et à très vite en partie j'espère !!

yeah yeah wooh wooh

Hors ligne Viking

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • L'épine dans l'pied.
Re : Présentation Bulldog
« Réponse #1 le: mardi 09 octobre 2018, 10:14:21 »
Bienviendu par ici!!  :welcome:

Tu vis à : Petit-mars. C'est petit, c'est moche, c'est perdu, on s'y fait chier.

C'est pas vrai!!! Enfin pas complètement... Enfin un peu mais pas tout a fait... ... Ouai bon ok...c'est la campagne...

Ta boisson préférée ? Beer beer beer !

:grin: :grin:
On va ou? Pour quoi faire? Sérieux!? Mais c'est loin!? Et on y va pour quoi? ...

Hors ligne Bulldog

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: mardi 09 octobre 2018, 10:20:25 »
Merci bien l'ami !  :clap:

tu connais petit-mars ? :o je pensais qu'il y avait que les chauffeurs poids lourd qui connaissait mon bled... ahah c'est vrai que ça  a l'avantage d'être tranquille...
yeah yeah wooh wooh

En ligne taz le naz

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Vieux
« Réponse #3 le: mardi 09 octobre 2018, 11:42:44 »

Ce que tu aimes dans l'airsoft ? le côté rôle play, les tenues, plus ou moins fantaisiste,

Tes autres passions : le théâtre ! pratiqué durant 15 longues années.
Ton genre de films préférés : l'horreur ! même si j'ai un gros faible pour le post apo.

toi j'taime bien déjà
Et je pense que tu aimeras mes scenars ! Le rôle play, j'aime bien ça, moi !

bienviendue en tout cas !
WWaaaoouurrrrffflllfflll  ppptt ppppttt ppptttt !

Hors ligne Isatis

• Bureau
  • Gros posteur
  • *
  • #soulless
    • Sujet de présentation
« Réponse #4 le: mardi 09 octobre 2018, 12:03:56 »
Bienvenue !
J'habite St Mars, je bosse à St mars sur la route de petit mars, je mange parfois aux cuisines de Marie... J'ai combien de points ?
Masada ACR, VSR10 Gspec, Glock 18c.
Roleplay, Sci-Fi, Cache-cache.

Hors ligne Viking

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • L'épine dans l'pied.
Re : Re : Présentation Bulldog
« Réponse #5 le: mardi 09 octobre 2018, 12:07:35 »
Bienvenue !
J'habite St Mars, je bosse à St mars sur la route de petit mars, je mange parfois aux cuisines de Marie... J'ai combien de points ?

SUCE BOULES!!!!
On va ou? Pour quoi faire? Sérieux!? Mais c'est loin!? Et on y va pour quoi? ...

Hors ligne Cidoss

• Bureau
  • Gros posteur
  • *
  • Le goût de l'humour finaud
« Réponse #6 le: mardi 09 octobre 2018, 12:23:26 »
Bienvenue l'amis, j'ai bien kiffer la lecture de ta présent ! a bientôt sur les terrains ! d'ici là hésite pas à poser tes questions sur le forum Technique,  et a lire celles des autres.  Tu verras moultes avis différents !

Hors ligne Bulldog

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: mardi 09 octobre 2018, 12:41:20 »

toi j'taime bien déjà
Et je pense que tu aimeras mes scenars ! Le rôle play, j'aime bien ça, moi !

bienviendue en tout cas !

Merci bien amigo ! y'a un coin dans le forum ou les scenars sont archivé histoire que je puisse jeter un oeil à tes créations ? ^^
yeah yeah wooh wooh

Hors ligne Bulldog

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: mardi 09 octobre 2018, 12:46:36 »
Bienvenue !

Merci ami marsien ! Dis moi tu vas au kiosque à pizza de temps en temps ? ;)

Pour les points je sais pas encore j'ai pas établis de barème faut que j'me penche sur la question !  :grin:

yeah yeah wooh wooh

Hors ligne Bulldog

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: mardi 09 octobre 2018, 12:47:56 »
Bienvenue l'amis, j'ai bien kiffer la lecture de ta présent ! a bientôt sur les terrains ! d'ici là hésite pas à poser tes questions sur le forum Technique,  et a lire celles des autres.  Tu verras moultes avis différents !

Merci Cidoss ! effectivement j'ai de grosses cessions de lurking en prévision ! ahah
yeah yeah wooh wooh

En ligne taz le naz

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Vieux
« Réponse #10 le: mardi 09 octobre 2018, 14:13:06 »
Pour les scenars C est la
http://www.airsoft44.com/forum/index.php/board,22.0.html

Mais la plupart de mes scenars sont dans ma tete
J t explique pas le bordel...

Et j emmene souvent du matos en complément (bidons, valises drapeau fausses bombes etc...)
Mais je reviendrais jouer qu à partir de mi novembre j suis bien occupé avant
« Modifié: mardi 09 octobre 2018, 17:25:15 par taz le naz »

Hors ligne Spart

• Conseil d'administration
  • Habitué
  • *
« Réponse #11 le: mardi 09 octobre 2018, 15:42:34 »
Bienvenue ! Présentation sympa à lire ;)

Hors ligne Bulldog

• Newbie
  • *
« Réponse #12 le: mardi 09 octobre 2018, 17:22:04 »
Pour les scenars C est la
http://www.airsoft44.com/forum/index.php/board,22.0.html

Mais la plupart des scenars sont dans ma tete
J t explique pas le bordel...

Et j emmene souvent du matos en complément (bidons, valises drapeau fausses bombes etc...)
Mais je reviendrais jouer qu à partir de mi novembre j suis bien occupé avant

merci du lien taz ! y'a de bonnes idées là dedans ! :)
yeah yeah wooh wooh

Hors ligne Bulldog

• Newbie
  • *
« Réponse #13 le: mardi 09 octobre 2018, 17:23:42 »
Bienvenue ! Présentation sympa à lire ;)

Merci à toi Spart ! :)
yeah yeah wooh wooh

Hors ligne Graknar

• Newbie
  • *
« Réponse #14 le: mardi 09 octobre 2018, 18:00:44 »
Bienvenue, j'espère qu'on se croisera sur le terrain comme les deux petits nouveaux, ça peut être fun!  :up:

Après bon j'ai vu ça : "Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? j'aime beaucoup le saucisson. Mais j'avoue préférer le saucisson. j'espère ne décevoir personne... "
J'avoue être un peu déçu, mais j'ai aussi vu ça "Ta boisson préférée ? Beer beer beer ! " donc c'est bon ça remonte l'estime! Et puis tu as l'air d'être un bon pote de nos amis à quatre pattes, alors t'es forcement quelqu'un de bien! :D

En ligne taz le naz

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Vieux
« Réponse #15 le: mardi 09 octobre 2018, 18:39:42 »
Et puis tu as l'air d'être un bon pote de nos amis à quatre pattes, alors t'es forcement quelqu'un de bien! :D

C est un pote de viking et Druss ???

Hors ligne Viking

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • L'épine dans l'pied.
Re : Re : Re : Présentation Bulldog
« Réponse #16 le: mardi 09 octobre 2018, 18:53:01 »
Et puis tu as l'air d'être un bon pote de nos amis à quatre pattes, alors t'es forcement quelqu'un de bien! :D

:xpdr: je voulais la faire avec toi Taz et j'ai pas eu le temps!!! :xpdr:

Hors ligne Bulldog

• Newbie
  • *
« Réponse #17 le: mardi 09 octobre 2018, 19:58:17 »
Bienvenue, j'espère qu'on se croisera sur le terrain comme les deux petits nouveaux, ça peut être fun!  :up:

Après bon j'ai vu ça : "Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? j'aime beaucoup le saucisson. Mais j'avoue préférer le saucisson. j'espère ne décevoir personne... "
J'avoue être un peu déçu, mais j'ai aussi vu ça "Ta boisson préférée ? Beer beer beer ! " donc c'est bon ça remonte l'estime! Et puis tu as l'air d'être un bon pote de nos amis à quatre pattes, alors t'es forcement quelqu'un de bien! :D

merci Graknar ! Ahah ouais effectivement ça pourrait être le fun ! je me tient à l'affut sur le topic des parties près à dégainer mon inscription ! et puis en cas de bizutage à deux c'est mieux pour se soutenir !   :fouet:

Mais OUI ! la bière réconcilie, la bière lie les peuples, la bière rend heureux, la bière fait le café et va chercher le journal la bière c'est la vie ! *_*
yeah yeah wooh wooh

Hors ligne Bulldog

• Newbie
  • *
Re : Re : Re : Présentation Bulldog
« Réponse #18 le: mardi 09 octobre 2018, 20:01:45 »

:xpdr: je voulais la faire avec toi Taz et j'ai pas eu le temps!!! :xpdr:

Ahahah ça charie pas mal à c'que j'vois ! on se sent comme à la maison ! :)
yeah yeah wooh wooh

Hors ligne Diver

• Membres ASF44
  • Habitué
  • *
« Réponse #19 le: mardi 09 octobre 2018, 22:30:03 »
 :welcome: