Auteur Sujet: Présentation Graknar  (Lu 1076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Graknar

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Présentation Graknar
« le: samedi 06 octobre 2018, 00:53:21 »
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de l'airsoft et ayant envie de quitter un peu le CQB d'arsenal gun je me tourne vers les associations, et ayant entendu parler de la votre, c'est vers vous que je me tourne en premier. Alors forcement je me présente rapidement:
Je m'appelle Thomas, ait 21 ans, suis étudiant en informatique à l'université de sciences et techniques de Nantes et forcement j'y habite. J'avoue ne pas trop savoir quoi dire à mon propos. Je suis un grand joueur de jeu vidéo et particulièrement des the elder scroll, mon pseudo vient d'ailleurs de là si jamais ça vous intéresse. Je tiens à dire aussi que je suis dysorthographique et que j'essaye de faire un maximum d'effort quand à mes problèmes d'écriture. Je suis un grand amoureux de la bière, alors si jamais après une partie vous voulez partager une bonne bière se serait avec plaisir!  :bois:

Pour ce qui est de l'airsoft, comme je le disais : je suis assez nouveaux. Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'y mettre, ce qui a enfin pu être fait réellement maintenant! Je n'ai donc jamais fait partie d'association d'airsoft, autant dire que la suite dépendra de vous grandement!  :up:

Pour ce qui est du matériel, je possède une tenue felin complète, une paire de gant qui m'a déjà à moitié lâché, une grille de protection pour les dents, une paire de lunette et malheureusement pas encore de casque, mais c'est pour bientôt je l'espère. Pour la réplique c'est un magnifique HK416 en GBBR avec deux optiques en fonction de mes envies de jeu, donc un Eotech et une lunette 3x24 JJ Airsoft. Pas encore de PA, mais c'est pour bientôt. Un Famas EVO en AEG de chez cybergun devrait bientôt arriver aussi, pour permettre à ma compagne de venir faire de l'airsoft avec moi.