Salut à tous !
Je vais répondre à votre "petit" questionnaire afin de vous donner un maximum d'informations avant de se rencontrer sur le terrain!
Ton prénom : Liam
Tu vis à : Nantes

Ton âge : 18 ans
Ton pseudo : Stark
L'origine de ton pseudo : Game of thrones pour les incultes

Tes animaux de compagnie : Un aquarium en appart' étudiant ... et oui
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis étudiant en biologie
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Voiture, à pieds et vélo

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Il y a des années par un ami à mon parrain faisant des grosses OP
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Depuis le début de l'année, c'est à dire depuis mes 18 ans ... Vous serez ma première organisation

Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Le role play, la communauté, les sensations ...
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Ceux qui ne jouent pas le jeu ...
Ton schéma tactique favoris : La progression organisée et maîtrisée / La défense
Répliques possédées (à ce jour) : Une M4 et un fusil à pompe court
Tenue(s) : Multicam

Il manque que les chaussures et tout sera bon
Dans ton sac d'airsoft il y a: Tout ce qu'un airsofteur doit avoir, ça fait deux ans que je me prépare à jouer
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Hum Novritsch, la TRAC ..
Billes bio ou billes standards ? Billes bio, plus cher, plus écolo
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Des centaines de kilomètres si il faut
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Et beeh, je me fais pas encore vieux, je vais en profiter pour mettre OUT quelques personnes

Airsoft44
Comment as-tu connu l'ASF44? Par un site récapitulant les associations du 44 ... Votre forum et communauté me plait bien
Que cherches-tu ici ? Une première association, des gens avec qui rigoler et partager de bons moments
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Chaque saucisson est un saucisson, donc saucisson
Divers
Tes autres passions : De tout ! Photos, dessins, écriture, les sorties, les jeux, le sport ... Tout !
Ton genre de films préférés : Médiéval
Ton genre de musique favorite : Rap et rock
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "Début de partie!"
Ta boisson préférée ? Ice teaaaa
D'autres infos à nous faire savoir ? Comme je disais, ça fait deux ans que j'achète mon équipement au fur et à mesure ... J'ai fait l'OP nenetsky le mois dernier entant que premier entraînement !
Voilà, je pense avoir tout dit! J'espère que tout ça va vous convenir