Auteur Sujet: Présentation NoxKaizer  (Lu 85 fois)

Hors ligne NoxKaizer

• Newbie
  • *
Présentation NoxKaizer
« le: mardi 28 août 2018, 15:14:32 »
Etat civil

Ton prénom : Jess
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 22 ans
Ton pseudo : NoxKaizer ou Nox pour les intimes
L'origine de ton pseudo : Mon pseudo est aussi celui que j’utilise pour jouer aux jeux-vidéo comme beaucoup j’imagine ^^
Ton statut marital officiel (ou officieux) : En couple et j’ai une fille de 2 ans
As-tu des frères et soeurs ? 2 petites sœurs et 1 grand frère
Tes animaux de compagnie : 1 chiot depuis peu dans mon appartement et 5 autres chiens dans la maison familiale.
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis actuellement étudiant apprenti en cabinet d’audit (chiant à mourir pour certain je sais : p)
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Voiture et VTT

Airsoft

J’ai commencé l’airsoft avec des potes quand j’étais puceau et boutonneux, on galérait toujours pour trouver des terrains et peu à peu, il y a eu une association qui s’est créée dans ma ville et du coup je jouais souvent avec eux mais je n’en ai pas fait partie. C’était une super expérience et franchement partir à la journée avec les potes pour une bonne partie de airsoft c’était toujours cool. Avec les études et tout ça j’ai un peu lâché le airsoft depuis 3 ou 4 ans mais je suis super motivé pour intégrer une association vivante et sympa (j’espère) qui me permettrait de retrouver les sensations du airsoft comme je les aimes !

Ce que tu aimes dans l'airsoft ? L’esprit sportif et collectif, avec un max de fun :D
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les râleurs et le manque de respect vis-à-vis du fair-play !
Ton schéma tactique favoris : La progression en escouade tant qu’il y a de la communication et de l’organisation !
Répliques possédées (à ce jour) : G36C et Desert Eagle CO2BB (je vais certainement changer de réplique principale)
Tenue(s) : Un slip et des chaussettes (faut pas déconner non plus), non sérieusement c’est en treillis !
Dans ton sac d'airsoft il y a : De l’eau, du PQ, des billes, du gaz et l’apéro.
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Euhhhhh non.
Billes bio ou billes standards ? Billes bio obligatoire niveau responsabilité et praticité c’est quand même essentiel.
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Je dirais dans un rayon de 2 à 3h autour de Nantes.
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? L’un empêche-t-il l’autre ?

Airsoft44

Comment as-tu connu l'ASF44? En parcourant les forums des associations de la région, votre association m’est apparu comme dynamique et ça m’a donné envie d’y participer.
Que cherches-tu ici ? Des gens sympas, une bonne ambiance, des conseils et des parties de airsoft régulières.
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson ? Du moment qu'il y en 3 pour le prix de deux ça me va et j'ajouterais que : « Choisir un saucisson est un art, une philosophie qui s’acquiert avec l’expérience et bien souvent des désillusions. »

Divers

Tes autres passions : Le sport en général, les jeux-vidéo et les chiens.
Ton genre de films préférés : Les films de science-fiction.
Ton genre de musique favorite : J’écoute vraiment de tout ^^
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand." Maître Yoda
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre :  Au revoir
Ta boisson préférée ? Un bon Coca bien frais avec deux rondelles de citrons.

Au plaisir de vous retrouver sur le terrain :D

Hors ligne Viking

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • L'épine dans l'pied.
Re : Présentation NoxKaizer
« Réponse #1 le: mardi 28 août 2018, 15:57:36 »
Bienviendu par chez nous et a bientôt sur le terrain!! :welcome:
On va ou? Pour quoi faire? Sérieux!? Mais c'est loin!? Et on y va pour quoi? ...

Hors ligne RaFaL

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
  • Delta Operator XC4
« Réponse #2 le: mardi 28 août 2018, 16:25:55 »
Welcome boy !   :up:
"Timidi mater non flet"

Hors ligne Hiro

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Bagad Operator
« Réponse #3 le: mardi 28 août 2018, 16:26:06 »
Welcome !
M4 King Arms - 870 Cyma - Glock 17 HK3P - Glock Inokatsu - VZ58 Ares - M9 Ksc Hw
La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Cidoss

• Bureau
  • Gros posteur
  • *
  • Le goût de l'humour finaud
« Réponse #4 le: mardi 28 août 2018, 20:19:04 »
bienvenue par ici et @ bientôt  on the field

Hors ligne Diver

• Membres ASF44