Auteur Sujet: Présentation NoxKaizer  (Lu 85 fois)

Hors ligne NoxKaizer

• Newbie
  • *
Présentation NoxKaizer
« le: mardi 28 août 2018, 15:14:32 »
Etat civil

Ton prénom : Jess
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 22 ans
Ton pseudo : NoxKaizer ou Nox pour les intimes
L'origine de ton pseudo : Mon pseudo est aussi celui que j’utilise pour jouer aux jeux-vidéo comme beaucoup j’imagine ^^
Ton statut marital officiel (ou officieux) : En couple et j’ai une fille de 2 ans
As-tu des frères et soeurs ? 2 petites sœurs et 1 grand frère
Tes animaux de compagnie : 1 chiot depuis peu dans mon appartement et 5 autres chiens dans la maison familiale.
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis actuellement étudiant apprenti en cabinet d’audit (chiant à mourir pour certain je sais : p)
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Voiture et VTT

Airsoft

J’ai commencé l’airsoft avec des potes quand j’étais puceau et boutonneux, on galérait toujours pour trouver des terrains et peu à peu, il y a eu une association qui s’est créée dans ma ville et du coup je jouais souvent avec eux mais je n’en ai pas fait partie. C’était une super expérience et franchement partir à la journée avec les potes pour une bonne partie de airsoft c’était toujours cool. Avec les études et tout ça j’ai un peu lâché le airsoft depuis 3 ou 4 ans mais je suis super motivé pour intégrer une association vivante et sympa (j’espère) qui me permettrait de retrouver les sensations du airsoft comme je les aimes !

Ce que tu aimes dans l'airsoft ? L’esprit sportif et collectif, avec un max de fun :D
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les râleurs et le manque de respect vis-à-vis du fair-play !
Ton schéma tactique favoris : La progression en escouade tant qu’il y a de la communication et de l’organisation !
Répliques possédées (à ce jour) : G36C et Desert Eagle CO2BB (je vais certainement changer de réplique principale)
Tenue(s) : Un slip et des chaussettes (faut pas déconner non plus), non sérieusement c’est en treillis !