Auteur Sujet: pourquoi pas en semaine  (Lu 1980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MaximeGrelet

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #20 le: jeudi 28 juin 2018, 18:18:11 »
Dispo aussi tous les soires de la semaine sauf le lundi

Hors ligne Valou

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 198
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #21 le: jeudi 28 juin 2018, 19:49:48 »

Perso ça me botte bien :)


Hors ligne Uriel

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 170
    • Voir le profil
Re : Re : Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #22 le: vendredi 29 juin 2018, 10:08:27 »
On va ou? Pour quoi faire? Sérieux!? Mais c'est loin!? Et on y va pour quoi? ...

Une lecture rapide du sujet répondra a tes questions. ;)

Une lecture rapide de ta signature répondra à ton message !   :siffle:
[Principal]     ~ HPA Polarstar FE corps Magpul
[PA]             ~ Marui Hi-Capa 4.3
[Backup]      ~ Amoeba Pro M4 12"

Hors ligne Viking

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 4 366
  • BaGaD OperatoR.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #23 le: vendredi 29 juin 2018, 10:52:23 »
On va ou? Pour quoi faire? Sérieux!? Mais c'est loin!? Et on y va pour quoi? ...

Une lecture rapide du sujet répondra a tes questions. ;)

Une lecture rapide de ta signature répondra à ton message !   :siffle:

Il dit qu'il a bien vu le copier coller, mais il dit qu'il voit pas le rapport...
#Troll.
Artisan de la bonne humeur!

(Sérieux?)

Hors ligne druss

  • Extérieurs
  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 2 070
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #24 le: samedi 30 juin 2018, 13:45:56 »
les petits cons qui jouaient à tous casser doivent avoir grandit maintenant et être passé à autre chose.

@ Bureau : est-ce que l'on fait un simple débrousaillage en laissant de la végétation entre deux arbres histoire de faire comme une barricade ou l'on prévoit un quelque chose de plus chiadé sur une journée?
Si tu n'as pas de masque full face et que tu prends des billes dans la tête vient pas pleurer et serre les dents mon grand.

Hors ligne MaximeGrelet

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #25 le: mardi 03 juillet 2018, 17:45:42 »
Comment faut il faire pour faire avancer le projet ? Un systeme de vote avant tout ? Des engagements des membres ?  :-:

Hors ligne Isatis

  • Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 187
  • Bagad operator
    • Voir le profil
    • Sujet de présentation
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #26 le: mardi 03 juillet 2018, 18:55:51 »
On va en parler en réunion vendredi soir. Mais n'hésitez pas à nous signaler votre motivation et vos dispos
A lire: Le Guide du Débutant et Comment soutenir Airsoft 44
PTS Masada ACR, LCT AKS74U, Marui VSR10 Gspec, Inokatsu G17, Marui G18c.
Roleplay, Sci-Fi, Cache-cache.

Hors ligne MaximeGrelet

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #27 le: mardi 03 juillet 2018, 18:58:04 »
tu Nous feras un petit retour 🤗

Hors ligne Spart

  • Membres ASF44
  • Gros posteur
  • *
  • Messages: 882
  • Bagad Operator
    • Voir le profil
Re : Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #28 le: mardi 03 juillet 2018, 20:15:03 »
tu Nous feras un petit retour 🤗
Oui t'en fais pas un retour vous sera fait ;)

Hors ligne Ganoudorf

  • Membres ASF44
  • Posteur actif
  • *
  • Messages: 122
  • Bon jour pour mourir ? Meilleur vivant
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #29 le: mercredi 04 juillet 2018, 10:41:12 »
Je veut bien mais faire uniquement du jardinage .... Très peu pour moi  :xpdr: mais après si sa se fait sur un jour de disponibilité !  Vous pouvez compter sur moi
Je préfère regrette une action que de ne pas l'avoir fait ! Alors j'ouvre ma gueule et je regrette après. ... ou pas ☺

Hors ligne druss

  • Extérieurs
  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 2 070
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #30 le: mercredi 04 juillet 2018, 11:48:49 »
Je sais bien que c'est jamais évident de se dire je vais devoir prendre du temps pour entretenir un terrain. Nous sommes une association et tous les membres doivent s'impliquer jardinage bucheronnage définator, c'est ce qui nous permet de pratiquer l'airsoft sur des terrains sympas et en même temps en ne payant qu'une adhésion minime.

Ce terrain est un terrain qui a sauvé l'association d'une disparition totale du fait que l'on a un moment donné perdu le seul terrain que l'on avait à basse goulaine, s'il est bien aménagé à base fort en palette il peut être hyper physique donc intéressant pour vous les jeunes qui courrez  :up:

J'aime bien faire mon vieux con de moralisateur qui joue plus à l'airsoft et que ça fais chier  :kiss:
Si tu n'as pas de masque full face et que tu prends des billes dans la tête vient pas pleurer et serre les dents mon grand.

Hors ligne RaFaL

  • Extérieurs
  • Posteur héroïque
  • *******
  • Messages: 6 205
  • Delta Operator XC4
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #31 le: mercredi 04 juillet 2018, 12:12:35 »
Qu'est ce qu'on en a crachés des billes sur ce terrain.
"Timidi mater non flet"

Hors ligne Cidoss

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 128
  • Le goût de l'humour finaud
    • Voir le profil
Re : Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #32 le: mercredi 04 juillet 2018, 21:00:50 »
Je sais bien que c'est jamais évident de se dire je vais devoir prendre du temps pour entretenir un terrain. Nous sommes une association et tous les membres doivent s'impliquer jardinage bucheronnage définator, c'est ce qui nous permet de pratiquer l'airsoft sur des terrains sympas et en même temps en ne payant qu'une adhésion minime.

Ce terrain est un terrain qui a sauvé l'association d'une disparition totale du fait que l'on a un moment donné perdu le seul terrain que l'on avait à basse goulaine, s'il est bien aménagé à base fort en palette il peut être hyper physique donc intéressant pour vous les jeunes qui courrez  :up:

J'aime bien faire mon vieux con de moralisateur qui joue plus à l'airsoft et que ça fais chier  :kiss:

Complètement d'accord. évidemment tous les membres ne voudront, ou ne pourront s'investir personnellement, mais se sont pourtant les membres qui font vivre une association, chacun a leur façon,  en fonction de la disponibilité et de l'envie. Le projet est intéressant, et il est du genre a nouer des liens. 

Hors ligne Monsieurgrand

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #33 le: vendredi 06 juillet 2018, 15:07:39 »
L'avantage de creuser des tranchées plutôt que construire des barricades c'est la solidité surtout face aux éventuelles dégradations. En plus ça peux changer complètement de styles de terrain par rapport à nos petits bosquets champêtres. Par contre c'est du taf et il faut voir avec le proprio avant de saccager son terrain !

Hors ligne FindL

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 192
  • Gif-boy
    • Voir le profil
Re : Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #34 le: dimanche 08 juillet 2018, 18:41:38 »
L'avantage de creuser des tranchées plutôt que construire des barricades c'est la solidité surtout face aux éventuelles dégradations. En plus ça peux changer complètement de styles de terrain par rapport à nos petits bosquets champêtres. Par contre c'est du taf et il faut voir avec le proprio avant de saccager son terrain !

Le problème sur ce terrain c'est qu'il y a une nappe phréatique et/ou un ruisseau qui passe à côté. Donc les tranchées sont à éviter.

Hors ligne Viking

  • Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 4 366
  • BaGaD OperatoR.
    • Voir le profil
Artisan de la bonne humeur!

(Sérieux?)

Hors ligne MaximeGrelet

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #36 le: mercredi 11 juillet 2018, 10:06:12 »
 :respect:

Hors ligne Tancred

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #37 le: mercredi 11 juillet 2018, 11:14:43 »
 :+:

Hors ligne taz le naz

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 570
  • Vieux
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #38 le: mercredi 11 juillet 2018, 11:50:14 »
salut les djeunes
bon j'ai eu viking on va finir par refaire quelque chose sur ce terrain bondieu !

y'a surtout deux étapes :

-faire d'abord un nettoyage/bilan sur place : ça s'est l'histoire de 3h/4h un soir en semaine principalement, à 6/7 bonshommes : c'est surtout ce que demande mon beau père depuis longtemps. Y 'a moins de logistique que le pensais viking : y' arien a évacuer du terrain : on récupere toutes les palettes pourries et morceaux de bois et on les collent tous dans une barricade dans la foret à gauche et basta, ca continuera de pourrir dans son coin et ça servira quand meme
y'a rien de peint donc ça pose pas de pb

-taper dans le dur avec du défrichage et constructions
Bon y'a vraiment moyen de refaire des trucs : forts et barricades

comme l'a dit Druss : les crétins qui s'amusaient à défoncer les forts avaient 15/16 ans à l'époque, aujourd'hui ils ont surement plus envie d'aller tremper leur biscuit ou boire des bières en festoches....

pour les tranchées c'est plus chaud : y'a certes de l'eau en hiver , mais surtout c'est gavé d'arbres et donc de racines...
maintenant y'a moyen de "surfacer" certains endroits, grapiller un peu de terre et faire des buttes et des dépressions pour désaplanir le terrain
on peut aussi recreuser du coté de la fosse voire de l'agrandir mais là on en revient au même que d'habitude : faut des bras ! et passer une vraie journée à plein de monde !

en tout cas dispos pour des soirs en semaine avant le 29/07 et apres le 19/08 (surtout les jeudis à partir 17 h)
WWaaaoouurrrrffflllfflll  ppptt ppppttt ppptttt !

Hors ligne BetaFox

  • Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 2 270
  • Gucci Gear Liker
    • Voir le profil
Re : pourquoi pas en semaine
« Réponse #39 le: jeudi 12 juillet 2018, 12:09:44 »
y'avait pas quelqu'un de l'asso' qui avait des palettes en veux tu en voilà à son taf ?

Y'aurait pas moyen de faire à minima moins un petit abris en ZN ?

Ares pourrait déboîter un camp de gitan et on récupère tout derrière ?
Call me Beta'