Auteur Sujet: Les nouveaux joujous du roux  (Lu 318 fois)

Hors ligne Bamatois

• Newbie
  • *
  • 'Tis but a scratch'
Les nouveaux joujous du roux
« le: mardi 17 avril 2018, 19:54:00 »
Salut a tous,
Je viens ici vous demander votre avis concernant cette occasion que je compte me prendre : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=357482&hl=1911
Je souhaiterai en effet faire l’acquisition de la scropion evo pour 400€ et tous ces accessoires. En tant que gros débutant je souhaitait avoir votre avis.
Histoire d'avoir deux répliques, et de pouvoir compter sur mon G36 en cas de secours.

Hors ligne Scrounz

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
Re : Les nouveaux joujous du roux
« Réponse #1 le: mardi 17 avril 2018, 21:12:40 »
Il est apparemment vendu mais ça ne me parait pas l'affaire du siècle dans tous les cas... Si Cidoss passe par là, il devrait en savoir plus, il en a acheté un il y a peu !

Hors ligne Cidoss

• Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Le goût de l'humour finaud
« Réponse #2 le: mardi 17 avril 2018, 22:05:06 »
Yop, si c'était une v2 pas trop saignée ca valait le coup. Perso le scorpion est génial, j'ai acheté le mien en version classique  (court) 400e en neuf chez arsenal gun a nantes (serieux ils sont imbattables en tarif sur la gamme du scorpion et accessoires). Juste a prevoir une cosse dean, et batterie sur A-E (17 ou 18euros, j'ai pris les stick pour AK, en me basant sur les mesures de celles faites par asg pour le scorpion, ca rentre bien, suivant la position elle fait un peu chier pour ouvrir la trappe du hop up). Les carbine et BET sont a 489e. J'ai mis un ressort ultimate m105, 340 fps au chrony chez nous, donc parfait (mais 358 a la 0.20 chez le cpc dimanche dernier (la faute à la 0.20 qui est grammage de merde pas précis et qui peut faisser les test chrony, paraît il), donc prevoir un s100+ modify dans son sac a réplique peut ne pas être déconnant). Si tu prends des chargeurs supp, prends les en smoky grey (69e par 3), il sont translucides et tu peux y glisser des enjoliveurs en demontant le talon. Asg fourni 4 design, et le contour vide (genre si tu veux y dessiner des bites, tu peux). Sur les v2 le guide ressort sur roulement (20e de memoire chez arsenal) n'est pas obligatoire, car celui d'origine n'a pas les ailettes qui pètent comme les v1 (full metal désormais). Sinon verifies bien ques les mires sont dans la boîte,  c'était pas fourni sur les v1 mais ça l'est sur les v2.
Sinon la réplique déchire, ça casse des culs full origine, juste le ressort d'origine qui provient de la suspension d'un poids lourd, a remplacer direct, et passer a moins de 350fps te fais pas perdre significativement de portée.
Pour finir, quand tu seras membre ASF44 tu as le droit a 10%chez Arsenal Gun, mais pas sur la réplique car a 400e elle est deja en promo, mais si tu tombes sur le patron il te fera des cadeaux (genre 1kg de 0.28 g&g et un bb loader minimum).
Bisoux
« Modifié: mardi 17 avril 2018, 22:08:12 par Cidoss »

Hors ligne Bamatois

• Newbie
  • *
  • 'Tis but a scratch'
« Réponse #3 le: mardi 17 avril 2018, 22:47:33 »
Ok merci bien pour les précisions, pour moi c'est retour à la case départ : on attend le restock des krytac mk2 ... sauf si une bonne opportunité sur une scorpion se présente. :siffle:

Hors ligne Joker

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
« Réponse #4 le: mardi 17 avril 2018, 23:12:16 »
Y'a des krytac mk2 en stock sur powair6 ;)
Chris Costa's Padawan
Armalites lead the way

Hors ligne Bamatois

• Newbie
  • *
  • 'Tis but a scratch'
« Réponse #5 le: mercredi 18 avril 2018, 19:20:41 »
Ils ont pas la CRB et le prix de la PDW pique un peu (je l'ai trouvé à 305€ (tva incluse)).
J'attend le restock du modèle CRB foliage green ici : https://shop.ehobbyasia.com/catalog/product/view/id/56280/s/krytac-trident-mk2-crb-aeg-foliage-green/
Après la douane elle revient à 345€ ce qui est plutôt correct.
« Modifié: mercredi 18 avril 2018, 19:24:37 par Bamatois »

Hors ligne Bamatois

• Newbie
  • *
  • 'Tis but a scratch'
« Réponse #6 le: lundi 23 avril 2018, 07:40:43 »
Je me permet de reposter la question avec une autre offre : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=357692
Les upgrades sont pas mal et le prix m'as l'air correct. Des avis ?
« Modifié: lundi 23 avril 2018, 11:04:41 par Bamatois »

En ligne Hiro

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Bagad Operator
« Réponse #7 le: lundi 23 avril 2018, 08:13:00 »
La speed trigger est à vomir mais le reste est cohérent (le changement piston/tête de piston par du SHS ça se discute quand même, ça sent plus la réparation que l'upgrade).
M4 King Arms - 870 Cyma - Glock 17 HK3P - Glock Inokatsu - VZ58 Ares - M9 Ksc Hw
La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Scrounz

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
« Réponse #8 le: lundi 23 avril 2018, 13:26:04 »
+1, c'est pas mal, avec une petite optimisation du prix ça le serait encore plus !

Hors ligne Bamatois

• Newbie
  • *
  • 'Tis but a scratch'
« Réponse #9 le: lundi 23 avril 2018, 13:34:43 »
Ok je le prend le vendeur viens de me confirmer qu'il me fillait les pièces d'origine.

Hors ligne Cidoss

• Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Le goût de l'humour finaud
« Réponse #10 le: lundi 23 avril 2018, 14:37:49 »
Le prix est bien, l'upgrade inutile. La vraie question c'est : v1 ou v2 ?
« Modifié: lundi 23 avril 2018, 14:43:45 par Cidoss »

Hors ligne Bamatois

• Newbie
  • *
  • 'Tis but a scratch'
« Réponse #11 le: lundi 23 avril 2018, 18:22:55 »
Apparemment c'est un v2.

Hors ligne Bamatois

• Newbie
  • *
  • 'Tis but a scratch'
« Réponse #12 le: lundi 07 mai 2018, 11:38:54 »
Bon bah finalement après m'être fait coiffé au poteau pour la scorpion je suis tombé sur cette beauté http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=358397&hl=Dmr du coup j'ai déjà craqué et je l'ai actuellement achetée. Du coup je voudrais vos avis sur le bestiau (oui je l'ai achetée à yoyoghost qui est membre du spas44).

En ligne Hiro

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Bagad Operator
« Réponse #13 le: lundi 07 mai 2018, 11:44:12 »
Tu veux un avis sur quoi du coup ?

Attention aux grosses réactivité avec des répliques à 400fps, faut penser aux copains et pas faire n'importe quoi.

Le canon dans le silencieux c'est pas forcément une bonne idée, ça provoque des vibrations et risque de cassé en cas de grosse chute. Pour le reste je comprend pas trop l'upgrade interne car c'est d'origine propre.
« Modifié: lundi 07 mai 2018, 11:46:10 par Hiro »
M4 King Arms - 870 Cyma - Glock 17 HK3P - Glock Inokatsu - VZ58 Ares - M9 Ksc Hw
La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Bamatois

• Newbie
  • *
  • 'Tis but a scratch'
« Réponse #14 le: lundi 07 mai 2018, 11:47:49 »
Il m'a prévenu la dessus, je vais faire gaffe. Un avis sur le prix (j'ai oublié de préciser je l'ai payée 390€ avec le cannon prom + la mallette de transport)

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • BAGAD operator
« Réponse #15 le: lundi 07 mai 2018, 13:59:06 »
Yoyoghost dit tata Annie, c'est un gars de chez nous (<-- SPAS). Un bon gars, je valide.

L'upgrade, si je dis pas de connerie, a été fait par Ben du Magasin Arsenal Guns à nantes.
Je rejoins Hiro concernant l'upgrade, le canon et la réactivité à 400 fps - surtout pour les débutants, DMR ou pas ! Je ne comprends pas trop l'intérêt de l'upgrade mais je ne peux comparer avec la réplique d'origine. Le canon 'interne' dans le silencieux, c'est naze, c'est mon avis.
Le tarif ne semble pas déconnant - déjà il y a le boitier de prog, 50 boules qdm - tu as choisi avec ou sans canon prom ?

ps : Par contre, demander un avis après achat, c'est un peu useless, on n'est pas là pour te rassurer sur ton achat... C'est déjà trop tard !  :-:

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Bamatois

• Newbie
  • *
  • 'Tis but a scratch'
« Réponse #16 le: lundi 07 mai 2018, 14:55:16 »
Les avis c'est surtout pour voir ce qui ne vas pas, histoire de savoir ce que de pourrait changer à l'avenir, au moins ça me permet de savoir quoi faire (ici l'avis unanime c'est le canon).
après faut savoir que je comptais me faire une DMR sur la base d'une krytac MkII SPR ou CRB (la première de retour en stock en Foliage green) donc au final ça ne change pas grand chose, j'ai juste eu ma DMR 1-2 mois plus tot :siffle:. Deplus je trouve que le silencieux n'apporte pas grand chose le bruit étant crée par le piston et la GB (comme la majorité des AEG)
« Modifié: lundi 07 mai 2018, 15:15:49 par Bamatois »