Auteur Sujet: Quels casques  (Lu 111 fois)

Hors ligne Verus

• Super Posteur
  • Pan troglodytes verus
Quels casques
« le: mardi 13 mars 2018, 22:24:27 »
Hello les jeunots. Toujours en vie, meme si...
Bon je suis toujoirs en recherche de matos a defaut de jouer. J en suis entre autre au sommet de mon crâne. Comme certains j ai pas une tête à casquette type baseball. En hiver le bonnet marche bien... en hiver.
Jusqu'à présent je me callais dans un petit chapeau type Boonie.
L idée du casque me permettrai de tout mettre dessus et soulager la superposition du headset+stalker+lunettes et donc d éviter de serrer mon petit crâne. D autant que je sais pas si je suis amené à faire plus de cqb en région parisienne, et vu que je fonce tête baissé des fois si je peux éviter de perdre mes derniers neurones...

Bon je me remue la tête pour voir quel casque il faut prendre. Il en existe un paquet. Du coup... trop de choix tue le choix.
Quels sont vos avis la dessus ? https://i62.servimg.com/u/f62/19/86/32/16/23316410.jpg
Je partirai sûrement chez AE car ils ont pas mal de choix. Avec un budget minimum évidement.
~ Verus [Profil - Matos]

Hors ligne Isatis

• Bureau
  • Gros posteur
  • *
  • Bagad operator
    • Sujet de présentation
Re : Quels casques
« Réponse #1 le: mercredi 14 mars 2018, 09:05:28 »
Hello le déporté!

Pour cerner mieux ta demande (même si c'est pas moi qui te conseillerai), question style tu veux donc du moderne? Nécessité de pouvoir fixer des trucs dessus (NVG, lampe, gopro)? Envie que ça colle avec une inspi particulière? Ou même si c'est pas utilisé par des levrai tu t'en tapes?
A lire: Le Guide du Débutant
PTS Masada ACR, Marui VSR10 Gspec, Inokatsu Glock 17, Mardi Glock 18c.
Roleplay, Sci-Fi, Cache-cache.

Hors ligne Viking

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • BaGaD OperatoR.
« Réponse #2 le: mercredi 14 mars 2018, 09:38:08 »
J'ai un Fast, j'en suis très content. (c'est un fast PJ je crois...)
J'y ai fixé lunettes, stalker et ca passe nikel.
Pour le headset, vois plutôt avec les "deltas", ils devraient pouvoir te conseiller le plus pratiques (ou te déconseiller le plus chiant...)
Après comme le dit Isatis, faut voir ce que tu cherche comme style surtout.
On va ou? Pour quoi faire? Sérieux!? Mais c'est loin!? Et on y va pour quoi? ...

Hors ligne Scrounz

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
« Réponse #3 le: mercredi 14 mars 2018, 10:18:23 »
Tu n'as que l'embarra du choix, les prix seront tous un peu équivalent dans le bas de gamme.

Ils en font avec visière aussi maintenant, ça n'empêche pas d'avoir des lunettes en dessous mais en CQB, c'est toujours une protection en plus !

https://www.ebay.fr/itm/AIRSOFT-BJ-TYPE-OPS-FAST-BASE-JUMP-HELMET-VISOR-TAN-SAND-DE-ARC-RAILS/391511866158?hash=item5b27ecfb2e:g:qG0AAOSwc-tY64cM

Hors ligne Verus

• Super Posteur
  • Pan troglodytes verus
Re : Re : Quels casques
« Réponse #4 le: mercredi 14 mars 2018, 10:27:27 »
Nan pas d inspi particulière.  Oui un truc moderne avec possibilité de fixer matos dessus. Lampe stalker  j hésitais entre le fast HM ou PJ.mais juste à la gueule.
Le Head set je prévoyait d acheter un osteo (celui d isatis)

Sinon y a les Warq qui sont customisables mais un poil cher...

Tu n'as que l'embarra du choix, les prix seront tous un peu équivalent dans le bas de gamme.

Ils en font avec visière aussi maintenant, ça n'empêche pas d'avoir des lunettes en dessous mais en CQB, c'est toujours une protection en plus !

https://www.ebay.fr/itm/AIRSOFT-BJ-TYPE-OPS-FAST-BASE-JUMP-HELMET-VISOR-TAN-SAND-DE-ARC-RAILS/391511866158?hash=item5b27ecfb2e:g:qG0AAOSwc-tY64cM
Ouais j avais vu les visières.  Dans l.idée c est pas mal. Mais si la visière me pète à la gueule ok j aurai rien dans les yeux mais bon
« Modifié: mercredi 14 mars 2018, 10:29:13 par Verus »
~ Verus [Profil - Matos]

Hors ligne Scrounz

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
« Réponse #5 le: mercredi 14 mars 2018, 10:41:03 »
Elles sont faites pour l'airsoft quand même !