Auteur Sujet: Projet de tenue russe!  (Lu 283 fois)

Hors ligne Alestorm

• Habitué
Projet de tenue russe!
« le: vendredi 16 février 2018, 14:09:49 »
Salut! Comme je ne sais plus quoi faire de mon argent, j'ai décider de me lancer dans la constitution d'une tenue rsukov (j'entend déjà venir d'ici les quolibets)

Pour l'instant j'ai surtout regardé quelques images sur internet pour trouver des inspis et quelques camos aussi pour l'instant j'ai surtout un faible pour les camos digital flora ou surpat.

Donc je recherche l'aide d'expert dans le domaine de la mère patrie pour me donner des conseils notamment en terme de casque, de camouflage et surtout sur les erreurs à ne pas faire sachant que je cherche aussi à concilié confort et esthétique.

En fouillant sur le forum j'ai vu que la boutique grey-shop revenait souvent, est ce que vous connaîtriez d'autres shop fiables au cas ou je ne trouve pas mon bonheur? merci d'avance!  :D

Hors ligne Hiro

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • Bagad Operator
Re : Projet de tenue russe!
« Réponse #1 le: vendredi 16 février 2018, 14:24:56 »
C'est vaste le russe, une photo d'inspi peut-être ?
M4 King Arms - 870 Cyma - Glock 17 HK3P - Glock Inokatsu - VZ58 Ares - M9 Ksc Hw
La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Viking

• Bureau
  • Méga Posteur
  • *
  • BaGaD Operator.
« Réponse #2 le: vendredi 16 février 2018, 16:02:03 »
Idem à Hiro, une tite photo...
Par contre, pas de casque... Les casques russes sont laids! Et pas confortables pour ceux qui sont les moins laids...
On va ou? Pour quoi faire? Sérieux!? Mais c'est loin!? Et on y va pour quoi? ...

Hors ligne Alestorm

• Habitué
« Réponse #3 le: vendredi 16 février 2018, 18:03:46 »
Pour les photos ya celles là qui m'avaient plu:

https://www.systemaspetsnaz.com/wp-content/uploads/2012/09/Russian-Spetsnaz-1024x683.jpg

http://gcshelp.org/upload/image/specnaz.jpg

https://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2016/01/20150618_1457281469088.jpg

https://static.viettimes.vn/Uploaded/truyenthongso/2017_03_12/nga-spetsnazunitbymakarov771-d6xsfj7_TWVW.jpg

Idem à Hiro, une tite photo...
Par contre, pas de casque... Les casques russes sont laids! Et pas confortables pour ceux qui sont les moins laids...

Ah justement c'est le combo casque+ masque+ balaclava qui m'a tapé dans l’œil mais après concernant le confort ça pèche avec quel partie du casque? Ça pourrait me dissuader d'en prendre un.

Hors ligne vigus

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
  • BAGAD operator
« Réponse #4 le: vendredi 16 février 2018, 18:11:02 »
Un jogging, des adidas, de l'alcool de patate en position slav squat, et t'es bon :ninja:

PS : L'alcool de patate te fera oublié le poids du cax, mais rendra l'accès au terrain plus difficile... re- :ninja:

Visit Russia, before Russia visit you!

Hors ligne Alestorm

• Habitué
Re : Re : Projet de tenue russe!
« Réponse #5 le: vendredi 16 février 2018, 18:26:54 »
Un jogging, des adidas, de l'alcool de patate en position slav squat, et t'es bon :ninja:

PS : L'alcool de patate te fera oublié le poids du cax, mais rendra l'accès au terrain plus difficile... re- :ninja:

Quoi tu veux dire comme ça? : https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/534011101585947290/BE96312EC2D173A21F3A6F27DB96A5944BE90AB5/

T'inquiète je garde ça dans un coin de ma tète au cas ou j'ai besoin d'un plan B  :grin:

Hors ligne Obiwan_wbc

• SPAS44
  • Habitué
  • *
« Modifié: vendredi 16 février 2018, 20:10:31 par Obiwan_wbc »
Feel the Force back to u!

Hors ligne druss

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
« Réponse #7 le: dimanche 18 février 2018, 18:02:43 »
tu fais comme taille poid j'ai une tenue digi flora a vendre
Si tu n'as pas de masque full face et que tu prends des billes dans la tête vient pas pleurer et serre les dents mon grand.

Hors ligne Alestorm

• Habitué
« Réponse #8 le: lundi 19 février 2018, 15:44:55 »
Pour les tenues en pantalon je partirai plutôt sur de la taille 40/42 et pour le haut vu que j'ai perdu un peu de poids ça va tailler sur du M ou du L.

Hors ligne druss

• Membres ASF44
  • Super Posteur
  • *
« Réponse #9 le: lundi 19 février 2018, 18:48:17 »
cidoss est aussi sur le coup pour information
Si tu n'as pas de masque full face et que tu prends des billes dans la tête vient pas pleurer et serre les dents mon grand.