Auteur Sujet: S'équiper pour débuter !  (Lu 822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BobyDemon

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
S'équiper pour débuter !
« le: jeudi 14 décembre 2017, 00:59:04 »
Bonjour à tous je débute dans l'airsoft, j'ai actuellement un haut de treillis F2 de l'armée française...
J'ai comme projet d'achat futur :
-Bas F2
-Un haut de l'armée française pour les parties ou il fait froid
-Un gilet tactique
-Lunettes et grillage
-Une réplique (Environ 150€ de budget pour la réplique).

Voià si jamais vous avez des sites, des conseils, des avis le topic est là pour ça !
"Certains hommes répandent, pour ainsi dire de naissance, un fluide d’autorité dont on ne peut discerner au juste en quoi il consiste"

Hors ligne Dags

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 154
    • Voir le profil
Re : S'équiper pour débuter !
« Réponse #1 le: jeudi 14 décembre 2017, 01:30:54 »
Salut ;)

-Pour le bas je te conseille un surplus militaire c'est de la bonne came et ça te reviendra moins cher pour un début
-Pour le gilet, je te dirais de patienter un peu car ça te ferra moins mal au porte-feuille et ce n'est pas indispensable pour commencer (tu peux compter 40-60€ min pour un truc qui tiendra)
- Les lunettes personnellement j'utilise des pyramex ( modèle i-force), elles sont au normes et font le taff sans bloquer la vision *
 Grillage, un masque grillagé *
- réplique, si tu veux un PA tu vas en trouver des bon à 150€. Pour une réplique principale qui tourne bien et qui a des bonne perf' en début de game ( corps plastique) il te faudra ajouter 50€ sans compter les chargeurs si tu veux pouvoir tirer plus de 200 billes sur une partie. Et ça si ta réplique est vendu avec un chargeur hi-cap.

* voir sur https://www.airsoft-entrepot.fr/

Pour la réplique c'est surtout par rapport a ton envie. Je te conseil quand même pour commencer une réplique d'assaut qui est le plus simple a jouer et le moins couteux. Tu as des préférence de réplique ?