Auteur Sujet: gbb  (Lu 146 fois)

Hors ligne Hali

• Newbie
  • *
gbb
« le: mardi 21 mars 2017, 16:11:03 »
Yop,
Bref question aujourd'hui

Vers ou je pourrais acheter un g17-18 au meilleur rapport qualiter prix? J'ai été voire sur airsoft entrepôt mais sans franc succès. :(

Hors ligne RaFaL

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
  • Delta Operator XC4
Re : gbb
« Réponse #1 le: mardi 21 mars 2017, 16:20:22 »
La marque Glock ayant fait pressions pour supprimer toutes les répliques de Glock sur le marché, il va falloir te tourner vers les shops d'Asie.

Impulse101 pour du Marui, géré par un français.
Tiger111 pour du WE
Etc....

Il existe un petit risque pour que ta réplique ne passe pas la douane, si elle contrôle ton colis et suive la demande de la marque Glock.

"Timidi mater non flet"

Hors ligne Hali

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: mardi 21 mars 2017, 16:26:41 »
Ha ok.. je vois. Y'a pas un égale en France sinon? C a dire gbb avec culasse amovible auto / semi-auto qui a une bonne tête ?

Hors ligne RaFaL

• Membres ASF44
  • Posteur héroïque
  • *
  • Delta Operator XC4
« Réponse #3 le: mardi 21 mars 2017, 16:29:59 »
Pour du GBB je conqeil tjrs les Marui.
Ils ont une grande gamme.
"Timidi mater non flet"

Hors ligne BetaFox

• Conseil d'administration
  • Super Posteur
  • *
  • Call me 'Betadine'
« Réponse #4 le: mardi 21 mars 2017, 17:14:39 »
Le mode auto/rafale, je n'ai jamais essayé mais je pense que c'est inutile. Le semi-automatique étant LARGEMENT suffisant car son utilisation ne se fait qu'en cas de situation particulières où la réplique principale n'est pas utilisable.

Tous les GBB ont la culasse mobile, par définition (enfin je crois), car Gaz-BlowBack.

Sinon il y a teeeeeellement de modèle de PA, sachant qu'il n'y a que toi qui pourra faire ton choix, car les goûts et les couleurs... Pour n'en citer que quelque uns G17, M9, 1911, USP, FNX, MK23 etc etc.

Va faire un tour dans la partie GBB des sites pour te faire une idée, notamment ceux cités par Rafal ou encore Airsoft Entrepot, TaiwanGun, ehobbyasia, wgc... Et j'en passe et des meilleurs.
"De Oppresso Liber"

Avalon M4 14.5" - G17 Stark Arms - Combat Set Woodland - APC Mayflower :3

Hors ligne Cidoss

• Bureau
  • Super Posteur
  • *
  • Le goût de l'humour finaud
« Réponse #5 le: mardi 21 mars 2017, 19:54:28 »
T'as  le beretta m93 R, semi / burst 3coups / auto. Lynx de la spas44 en vend un d'occasion sur leur forum

P.s: c'est le seul rafaleur a avoir une poignée avant rabattable, de plus en semi c'est apparemment très précis