Hey,
Alors, que de péripéties sur cette aeg, enfin rien d'extraordinaire, c'est juste que je pensais pas m'en sortir ^^ en fait quand j'ai mis la batterie, rien ne se passait, alors j'ai démonté le cache moteur au cul de la poignée, et quand le moteur est libre il tourne bien. Du coup j'ai remonté le cache et serré la vis de calage au max, pas un mouvement ne se produit, la batterie chauffe, le moteur a commencé a fumer :-s là je rigolais un peu moins, ce c** de moteur etait brûlant et c'est vachement long a refroidir. Bref j'ai rebranché le moteur en mode "libre", ouf il fonctionne toujours ^^.
Du coup j'ai remis le cache mais en desserrant la vis de calagr, et, miracle, la teplique se met a tirer!
J'enquille le chargeur, ouvre ma fenêtre, semi ok, full....dingue, la cadence est bien meilleure que ma g36 (batterie identique). Bon le hop up est mort mais la portée est bonne.
Par contre y a eu de la bidouille côté branchement, si je dis pas de conneries, la batterie de loge dans la crosse retractable, branchée sur la cosse qui ressort, mais un fusible va bien entre les deux? Car s'il ne va pas là je ne sais pas où il est, et vu que la batterie/fils chauffent un peu je me demande si ce serait pas dangereux de jouer dans l'état actuel.