Auteur Sujet: Les questions de FindL  (Lu 14162 fois)

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #460 le: jeudi 12 janvier 2017, 10:16:48 »
Ah oui, donc j'ai un très gros problème d'étanchéité à ce niveau là. Pour résoudre ça il suffit de changer le joint ?

J'ai ai acheté il y a pas longtemps, mais ça ne change rien. Il faut le graisser ?

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #461 le: jeudi 12 janvier 2017, 10:17:20 »
il y a le changement de bloc hop-up. Et je demandais si ça pouvait par hasard impacter.
A ton avis ! Un peu de logique bondiou ! Si tu n'avais pas de fuite avant et que ensuite, après avoir changer ton bloc hopup, tu en as...
Donc oui ça peut impacter.
Comme dit Hiro, le mieux est l'ennemi du bien.


Au fait on est d'accord qu'il existe bien des têtes de piston "percées" et que le "test de la seringue" du coup est inefficace ? Parce que quand je fais ce test, j'ai quasi aucune étanchéité.
Les têtes de piston percées n'empêchent en rien le test de la seringue. Ca peut venir de ton joint, essaye ça : https://youtu.be/l6Gkobx16sM

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Re : Re : Les questions de FindL
« Réponse #462 le: jeudi 12 janvier 2017, 10:24:54 »
A ton avis ! Un peu de logique bondiou ! Si tu n'avais pas de fuite avant et que ensuite, après avoir changer ton bloc hopup, tu en as...
Donc oui ça peut impacter.

Toi, dès que mon anti-sniper 399.999 FPS est revivant, tétromorttttt  :fouet:

C'était plus dans la logique du "niveau d'impact". Si ça pouvait expliquer une perte de quasi 80 FPS.
Askip, oui.  :'(

Je check ce soir !

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Re : Re : Re : Les questions de FindL
« Réponse #463 le: jeudi 12 janvier 2017, 10:28:24 »
Toi, dès que mon anti-sniper 399.999 FPS est revivant, tétromorttttt  :fouet:
Ca va alors, je risque rien :ninja:

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #464 le: jeudi 12 janvier 2017, 10:31:43 »
un peu de graisse sur le joint de piston, que tu mets finement (tu mets juste legerement, le but c'est pas de graisser le nozzle en envoyant le surplus de graisse ahah), ca ne fait pas de mal.

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #465 le: jeudi 12 janvier 2017, 20:47:36 »
Ok.

GROS problème d’étanchéité. De l'air sort par le devant du piston (au niveau de la tête). Il est mort on est d'accord ?

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #466 le: jeudi 12 janvier 2017, 21:14:00 »
PAs sur de bien comprendre "devant du piston". L'air ressort par l'intérieur du cylindre donc (autrement dit autour du piston) ? Ou tu as confondu tête de cylindre et tête de piston ?

Si c'est la tête de piston c'est théoriquement le joint qui est en cause à mon avis. As tu essayé la méthode de Vigus où tu enlèves le joint de la tête de piston et tu le mets autour du cylindre pour l'agrandir ?


Si c'est tête de cylindre, perso j'avais un minuscule casse, et ça le faisait fuir, j'ai du changer la tête de cylindre.
« Modifié: jeudi 12 janvier 2017, 21:17:12 par BetaFox »
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Re : Les questions de FindL
« Réponse #467 le: jeudi 12 janvier 2017, 21:21:29 »
En gros, quand je fais le test de la seringue, de l'air sort "autour de la tête de cylindre.

Oui j'ai fais ce qu'a dis la vidéo

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #468 le: jeudi 12 janvier 2017, 21:27:48 »
Ha du coup le joint de piston n'y est pour rien.

Ta tête de cylindre a pas une micro fissure ? Le joint est toujours dessus (bizarre de l'enlever ^^) ? Comme dit plus haut, j'avais une micro casse, et ça a suffit pour que l'étanchéité soit baisée.

Peut être qu'il est possible de faire la même technique que le joint de piston ? En le mettant autour de la tête de cylindre, càd autour de la partie en contact avec le cylindre ?
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Re : Les questions de FindL
« Réponse #469 le: jeudi 12 janvier 2017, 21:41:25 »
joint de tete de cylindre graissé?tete bien positionnée (bien droit et non legerement de biais)?

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #470 le: jeudi 12 janvier 2017, 22:04:20 »
Oui le joint était bien graissé. Je viens de le regraisser un peu.

Par contre, toujours pareil, et je n'ai pas de resistance quand je remet la tête de cylindre dans le cylindre, je peux l'enlever très facilement...

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #471 le: jeudi 12 janvier 2017, 22:18:53 »
Bah voilà t'as trouvé ton problème !
- Check le(s) joint(s) de la tête de cylindre
- Téflonne-lui sa race pour lui donner un peu d'épaisseur... Comme ta bite en somme !


PIAF : Ce serait pas la saint FindL aujourd'hui ?

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #472 le: jeudi 12 janvier 2017, 22:24:36 »
C'est ma fête oui  :P

ça change rien le teflon :/
« Modifié: jeudi 12 janvier 2017, 23:14:47 par FindL »

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #473 le: vendredi 13 janvier 2017, 00:50:53 »
En mettant 3 couches de teflons directement sur le joints ça ne change rien ?....Mets en jusqu'à tu sois obligé de le rentrer en force !!! Dudiou !
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Re : Les questions de FindL
« Réponse #474 le: vendredi 13 janvier 2017, 07:20:34 »
Il y a un sens sur un cylindre. Es tu sur de mettre la tête du cylindre dans le bon côté ?
Il y a un côté légèrement biseauté pour le piston. L'autre ne l'est pas, et c'est là que tu dois mettre ta tête de cylindre.
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Re : Les questions de FindL
« Réponse #475 le: vendredi 13 janvier 2017, 09:09:54 »
Oui, je m'en doutais bien !

J'ai énormément de graisse sur le joint: rien, c'est encore plus simple de rentrer la tête... Je laisse quelques minutes histoire que la graisse fasse effet: KEDAL. Quand je fais le test de la seringue, je vois les endroits où l'air sort (vu que la graisse s'enlève avec l'air qui sort).

J'ai essayé des deux côtés c'est la même chose. J'ai l'impression que cette GB n'a jamais été étanche.

Depuis le début, à chaque test de seringue, j'ai toujours eu cet air qui sortait. Et vu que les chinois à qui j'ai acheté cette réplique m'on a peut prêt mis 1 pièce de chaque marque (gb ??), je ne sais même pas si c'est le piston d'origine car sur des vidéos "unboxing", on peut voir que sur certaines GB ares (comme la mienne), le cylindre est rose (ou bleu je sais plus).

Premièrement, j'ai vraiment pas eu de mal à enlever la tête de cylindre pour la première fois.
Ensuite, quand on lit les commentaires sur la GB, certains se plaignent de l'étanchéité de base + le joint qui est pincé, ce qui est mon cas.

J'ai franchement la flemme de retrouver le même joint, ou de changer la tête de cylindre (askip, il est conseillé d'avoir un set de la même marque).

Du coup, pour être sûr, j'ai pris un set SHS. Comme ça je serai plus emmerdé. Bordel.
« Modifié: vendredi 13 janvier 2017, 09:12:15 par FindL »

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #476 le: vendredi 13 janvier 2017, 09:12:51 »
donc tu as pris un nouveau cylindre et tete de cylindre shs? ca devrait etre good ;)
attention, le joint ne doit pas baigner dans la graisse, juste une fine couche

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #477 le: vendredi 13 janvier 2017, 09:15:44 »
tête de cylindre + cylindre + piston + nozzle

Histoire d'être sûr.
Si ça marche pas, c'est que l'erreur vient de moi. Mais je vais tâcher de bien remonter.

Le joint, j'ai mis un peu de graisse c'est la même chose... Quoi que je fasse, c'est toujours la même chose en fait, comme si la tête de piston était pas "compatible"

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #478 le: vendredi 13 janvier 2017, 09:18:05 »
tu as commandé un autre ressort, des fois que, bien etanche, tu depasses les puissances? ^^

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Re : Les questions de FindL
« Réponse #479 le: vendredi 13 janvier 2017, 09:20:31 »
Oui le M90 de .. shs. Pour le coup j'ai pas trop réfléchi au ressort.  Mais il y a de bons avis !