Auteur Sujet: Verus - Matos  (Lu 2855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tango

  • Posteur actif
  • **
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re : Verus - Matos
« Réponse #20 le: jeudi 11 mai 2017, 21:20:38 »
Coster a un H harness à vendre d'ailleurs si t'est intéressé ;)
Les Viets, ils font pas de surf !

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Verus - Matos
« Réponse #21 le: jeudi 11 mai 2017, 22:50:16 »
Nop, il est vendu.

Sur le principe c'est cool le H Harness, dans les faits, c'est trèèèèèès grand, et ça en devient inconfortable.
"Dum spiro spero."

Hors ligne Verus

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 049
  • Pan troglodytes verus
    • Voir le profil
Re : Verus - Matos
« Réponse #22 le: jeudi 11 mai 2017, 23:24:44 »
J ai mon Chest.  A voir quelles poches etc je peux y mettre (molle), sac, besace, poche de cuisse hotte de père Noël. Toussa...
Brassards et patchs adéquates oui.
Sûrement/ou alors une ceinture molle pour des poches aussi.

Enfin j vais surfer pr chopper une inspi quelque part pour faire un truc qui ressemble à quelque chose.
~ Verus [Profil - Matos]

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Verus - Matos
« Réponse #23 le: vendredi 12 mai 2017, 07:02:01 »
Ca  me rappelle que Sotech produit un medical chest, avec des ifak partout : https://gatewayreadiness.com/image/catalog/gear/vests/sotechmach1.jpg

Je ne crois pas l'avoir déjà vu sur un mec, mais il doit ressembler à bibendum vu le volume des ifak Sotech...

Citer
Sûrement/ou alors une ceinture molle pour des poches aussi.

Je pense qu'une bonne warbelt avec des suspenders doit etre plus versatile qu'un H-Harness.
"Dum spiro spero."

Hors ligne Verus

  • Super Posteur
  • *****
  • Messages: 1 049
  • Pan troglodytes verus
    • Voir le profil
Re : Verus - Matos
« Réponse #24 le: mercredi 11 avril 2018, 10:39:41 »
Mise a jour de mon loadout.
Bon je m adapte et adopte une autre tactique de jeu. Les medics sont intéressant en cas d escouades. Mais pour le moment ça été un peu chacun pour sa gueules les parties que j ai fait dans ma nouvelle zone de jeu. Du coup je suis en train de me faire une nouvelle config.

Reconnaissance.
Et non pas snipe car je suis pas assez mobile en ayant une canne à pêche avec moi (puis bon le SRS court est un poil cher). A la limite spotter.
Exemple de la partie de ce WE, je contournais les snipers qui étaient en train de contourner...

Un pantalon tactique camo
Une antenne longue pour le talkie
Je suis en train de réfléchir à prendre une viperhood Rocotactical.
Puis quand j aurai assez de thune une petite ARP9 g&g. Donc garder juste 1 pa  :'(

Vous les fantomettes vous en pensez quoi ?
~ Verus [Profil - Matos]

Hors ligne Hecate

  • ASF44 Ancestors
  • Super Posteur
  • *
  • Messages: 1 557
  • Moron Babe.
    • Voir le profil
Re : Verus - Matos
« Réponse #25 le: samedi 14 avril 2018, 10:34:04 »
Que l'arp9, ce n'est pas beau. Que les chargeurs sont immensément longs, donc ca promet d'être chiant à trimbaler.

Pour pas beaucoup plus long ou moins maniable, il y a le hk416c, le sig MPX, le mp5 pdw, le kac pdw, certains amoeba... Qui ont tous le bon gout d'avoir des chargeurs faciles à trouver, à tous les prix, et pour lesquels il existe pléthore de poches adaptées.

Edit : en moins commun, il y a le Sr3-M qui peut être mignon. Mais c'est déà un poil plus grand, et globalement plus cher. Ou tout simplement le Vz.58 court Ares, avec la conversion pour chargeur m4.

J'ai du mal a croire qu'en airsoft, le style de jeu dicte le choix de réplique ou inversement, à part pour les bolts. Les aeg, c'est tous la même chose dedans. Donc si t'es à l'aise avec un tromblon de 1m2à, tu jouse avec ça, sinon tu prends plus court/leger. Si on voulait être réglo, pour faire de la reco ou spotter, il faudrait mieux partir sur une réplique d'assaut avec lance grenade. En airsoft ce n'est pas ce qu'on fait de plus efficace... Surtout en dominicale. La question d'avoir un role avec une config associée est, à mon avis, à se poser si tu joues régulièrement en op avec les mêmes personnes, pour monter une squad de joueurs complémentaires. Sinon tu fais en fonction de tes envies, et tu conchies le reste de la planète.
« Modifié: mercredi 18 avril 2018, 09:53:51 par Hecate »
"Dum spiro spero."

Hors ligne Scrounz

  • Conseil d'administration
  • Posteur héroïque
  • *
  • Messages: 6 107
    • Voir le profil
Re : Verus - Matos
« Réponse #26 le: samedi 14 avril 2018, 10:45:00 »
Je suis assez d'accord sur l'arp9, surtout que g&g a la mauvaise habitude de faire des pièces à la con (hopup et interne).

Hors ligne vigus

  • Conseil d'administration
  • Méga Posteur
  • *
  • Messages: 3 761
  • BAGAD Operator
    • Voir le profil
Re : Verus - Matos
« Réponse #27 le: samedi 14 avril 2018, 12:02:48 »
Je partage complètement l'avis d'Hecate et Scrounz.

L'ARP9 c'est tout nouveau, attention au phénomène de mode, d'un point de vue esthétique, est-ce que tu vas pas t'en laisser vite fait aussi.
Ceci dit, ça vaut quoi l'ARP9 ? et G&G aujourd'hui ? Parce que bon je pense qu'ils évoluent comme tout le monde. Autant ils ont leurs pièces propriétaires autant ça ne doit pas être la mer à boire à trouver ou commander. J'ai vu dernièrement des vidéos concernant des DMR, ça semble plutôt pas mal ! Mais, ça reste cher ! Ouch !!

Visit Russia, before Russia visit you!